Suède 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle de Benjamin Ingrosso ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "Dance You Off" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que la Suède se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d'experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Benjamin et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les trente-six chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : selon vous, quel pays devrait revoir sa sélection nationale de fond en comble ?

View Results

Loading ... Loading ...

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon numéro 1 pour cette édition 2018 j’adore il est sur mon Spotify, je l’écoute tous les jours , j’adore sa petite voix de fillette haha 🙂 et son visuel est une totale réussite. Jamais la Suède n’a été première de mon classement est-ce parce que cette édition n’est pas de grande qualité pour moi ? Probablement mais j’ai adoré cette chanson des la 1ère ecoute un vrai coup de cœur ❤️mais celles et ceux qui destestent rassurez-vous il ne gagnera pas l’Eurovision 😉

      • Antoine 97 on 17 mars 2018 at 09:04
      • Répondre

      Oh je n’en serais pas si sûr, il pourrait gagner. Je pense que c’est typiquement le genre de prestation qui en mettra plein la vue au public (mais pas au point d’être premier) et qui plaira grandement au jury. Fait voir la compet’ en mai mais ça me paraît être le genre de prestation qui peut récupérer masse de 12 point pas le jury.

      1. Je le vois plutôt finir entre la 4e et la 7e place mais s’il gagne je serai satisfait !

  2. BOF BOF BOF et rebof!!!!!! Carola a fait mieux!!!!! C est dire

    1. Faut pas vivre dans le passé Steven 😉 d’ailleurs c’est qui cette Carola ?

  3. Il n’y a pas beaucoup d’âme voire d’émotion dans cette chanson.
    Sorry mais la Suède c’est sans moi cette année…
    Cette chanson n’a aucunement l’étoffe d’un gagnant

    1. Totalement du même avis. Rarement 3 minutes me semblent aussi longues parce-que musicalement et vocalement il ne se passe vraiment pas grand chose, une chanson pour fond sonore de supermarche, rien de plus pour moi.

  4. Les Suédois visent la victoire à nouveau et elle ne serait pas volé.
    Dance you off est accrocheur moderne et n’a rien à voir avec le cliché suédois (que nous n’avons plus beaucoup vu au concours depuis 2014 à part Mans).
    Benjamin assure sur scène et contourne le problème de non presence d’écran à Led à Lisbonne je predis un top 5 au minimum !

  5. Pour la question Sub c’est clairement le Royaume Uni qui doit revoir sa selection et surtout ses « jury ».
    Je trouve quand même ridicule qu’un aussi grand pays nous donne le choix entre 6 chansons et que les professionnels sur place aient le culot de balancer des critiques du genre « pas fait pour le coucours non seulement ça ruine les chances des candidats entretien les clichés et surtout décrédibilise la selection en elle même.

  6. – Je ne vais pas mentir : je suis atterré par ce choix de la Suède ! Je n’étais déjà pas très content du choix de l’an dernier mais quand je vois cette année, je regrette plus que jamais Robin !

    – Chanson complètement nulle, musique totalement insignifiante et chanteur sans voix qu’on n’entend pratiquement pas lors du refrain couverte par les chœurs ! Après, je respecte toutes celles et ceux qui adorent cette chanson et c’est pour cela que je ne crois pas que mon souhait se réalisera. Mais, en ce qui me concerne, Benjamin a de la chance ! J’ai trouvé dans la DF 2 deux chansons pires que la sienne et c’est pour ça qu’il bénéficiera d’une…16e place dans sa demi-finale ! 😆

    – Mais au fond de moi-même, j’espère que les jury internationaux contribueront à ce qu’il ne passe pas en finale tant c’est mauvais.

  7. En version studio j’aime bien la musique. Elle est dans l’air du temps à 100% et n’est pas si mauvaise. C’est surtout le live que je n’aime pas du tout. Il n’a vraiment pas de présence sur scène 🙁

  8. J’aime beaucoup la mise en scène retenue même si forcément ca manque de chaleur, de lien avec le public.

    Benjamin Ingrosso n’est clairement pas le meilleur chanteur des 43 (mieux qu’Alekseev quand même ) mais avec de bons choristes et le talent des suédois pour présenter un bon produit de trois minutes, le résultat sera très bon.

    Top 10 assuré, Un peu court toutefois pour ramener le trophée en Suède..

    Il est de bon ton de taper sur les suédois, surtout après un Mello décevant. Mais perso, j’aime bien leur professionnalisme, leur esprit de compétition et « Dance you off » ne fera pas du tout tache dans le panorama 2018.

    • JEAN MICHEL on 18 mars 2018 at 01:39
    • Répondre

    Musique insipide et totalement indigeste…. et je ne m’appelle pas salvador. … C’est dire mon enthousiasme pour ce morceau

    • EuroPhilou on 18 mars 2018 at 10:34
    • Répondre

    Bruno Mars, Justin Timberlake, The Weeknd, des artistes qui cartonnent…J’ai l’impression que par ce choix semblable, la Suède veut optimiser son passage à Lisbonne. Cela me paraît plus opportuniste qu’artistique. Personnellement, je préférais Felix Sandman ou Liamoo, peut-être moins fédérateurs mais davantage des créations plutôt que des produits.

    • EuroPhilou on 19 mars 2018 at 17:44
    • Répondre

    Malgré ce que j’en dis, j’avoue que j’écoute avec de plus en plus de plaisir ce titre…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :