Jan 19

Sondages, le retour

Vous l’avez constaté : les sondages font leur grand retour sur notre site ! Notre ami Eurovista a lancé le bal en vous demandant votre avis sur la sélection géorgienne, puis sur la sublimissime sélection biélorusse. Il vous fixe déjà rendez-vous pour les suivantes.

Mais une fois le vainqueur connu, votre opinion continue de nous importer ! Exprimez-vous dans notre section « Votre avis est précieux », ci-contre. Donnez-nous votre avis sur les artistes et les chansons déjà sélectionnées pour Kiev. Par avance, nous vous en remercions et avons hâte de découvrir les résultats !

(1 commentaire)

    • Alexandre on 19 janvier 2017 at 18:42
    • Répondre

    Merci pour ces sondages, je vais voter concernant la chanson albanaise mais pour moi elle n’est certainement pas la première dévoilée car les albanais vont, comme à leur habitude, changer drastiquement la chanson que ce soit en terme de langue ou de rythme.
    Pour moi, la première chanson qui sera véritablement dévoilée pour le cru 2017 sera la biélorusse suivie de près par la géorgienne, sauf bien sûr si un pay décide de dévoiler la sienne en interne demain ou samedi dans la journée.

    D’ailleurs, cette année, la première chanson non modifiée se fait attendre. Si je ne m’abuse, pour le cru 2015, c’était en décembre 2014 avec les Pays-Bas et pour le cru 2016, c’était tout début janvier 2016 avec l’Irlande , non ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :