Mai 06

Slovénie : répétition 1

slovenie repet1Après deux chansons plutôt « gentilles », il est peut-être temps d’insuffler un peu d’adrénaline à la première demi-finale. C’est Hannah qui s’en charge. La slovène arrive sur scène habillée en sorte de Cat Woman. Elle est rejoint par trois danseurs et deux choristes.

Si l’on en croit les critiques, ce n’était pas la grande forme vocale pour Hannah. Quelques fausses notes par ci par là et même si sa seconde exécution était meilleure, cela reste assez moyen. Néanmoins, c’est la première chanson véritablement « dance » du Concours, ce qui peut apparaître comme un avantage.

La scène est à dominance de bleu et la chorégraphie est un peu robotique. Certain la compare à « Can’t get you out of my head » de Kylie Minogue. Hannah utilise le catwalk durant l’exécution de la chanson.

Malgré quelques faussetés (qui pourraient être parfaitement maîtrisées le soir de la finale), la chanson « réveille » le public et ce sera à coup sûr un plus pour la Slovénie.

(1 commentaire)

  1. Alors évidemment y’en a qui détestent Hannah, mais franchement, vocalement elle explose tout ! Vraiment je la trouve impressionnante. Et sa tenue à impressionné tout le monde ! La choré est géniale, et je vois pas comment elle pourrait se retrouver dans les tréfonds de la demi-finale alors qu’elle est entourée d’une montagne de ballades !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :