Fév 01

Slovénie 2013 : Hannah… tout simplement

hannah1

Le diffuseur Slovène vient d’annoncer le nom de sa candidate pour le prochain Concours Eurovision. Il s’agit d’Hannah Mancini. Une blonde chanteuse que les inconditionnels de l’Eurovision connaissent bien puisqu’elle a participé à l’EMA 2011 en compagnie de DJ Sylvain et Mike Vale. Cette année-là, on lui a préféré Maja Keuc.

Une revanche à prendre donc pour la belle qui, d’après son compte facebook, préfère que vous l’appeliez Hannah… tout simplement.

La chanteuse est spécialisée dans les titres dance. Il est donc fort à parier que la Slovénie tend à vouloir envoyer un morceau de ce style à Malmö.

Justement, la chanson, on la découvrira le 14 février prochain lors d’une conférence de presse.

En attendant, et pour tous ceux qui l’auraient oublié, voici la chanson qu’elle défendait sur la scène nationale en 2011.

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Très franchement, même si comme tout le monde, je pense qu’il faut attendre de découvrir la chanson pour pouvoir se faire une idée. je ne sens pas trop cette candidature.

    Si Hannah vient avec une chanson de type Dance, je crains fort que cela va pas le faire, je crois que l’on envie d’entendre autre chose à l’Eurovision que du réchauffé !

    D’autant que la Slovénie peine à se qualifier en finale, je ne sais pas si c’est vraiment un bon choix.

    Alors attendons la chanson mais j’y crois pas trop …

    • Audrey on 1 février 2013 at 19:26
    • Répondre

    Dommage, j’aimais bien les belles voix qu’envoyait la Slovénie… mais on peut comprendre qu’elle veuille tenter autre chose, vu les résultats bien au dessous des performances.

    J’aime pas trop ce qu’elle avait proposé à l’EMA 2011, espérons que la chanson pour cette année aura plus de classe.

  2. Moi j’aurai préféré revoir Omar Naber, un bel artiste qui chante vraiment bien, dans un style pop rock agréable, j’ai jamais compris pourquoi il ne s’était pas qualifié lors de sa premier passage à l’Eurovision en demi-finale.

    1. avec cette chanson

      http://youtu.be/_lYbxZvklJ8

      1. AAAAAAAH OMAAAAAAAAAAAR !!!!! 😀 Qu’il est beau ! 😀
        Après ces pauvres slovènes, ils ont avec ce qu’ils ont, ce qu’ils peuvent, ceux qui veulent… Et puis ils ont pas beaucoup d’amis… Et en 2005, y’avait déjà la Suisse en finale, on pouvait pas mettre toutes les bonnes chansons dans les 10 ! 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :