Mai 07

Serbie : répétition 1

serbie repet1En voyant l’allure des Moje 3 sur la scène de Malmö, j’avais pensé… j’avais l’espoir qu’il s’agissait uniquement d’une grosse blague des filles. Car après tout, elles sont extrêmement sympas et rigolotes, elles étaient donc bien capable de s’habiller comme ça juste pour faire rire la galerie.

Et j’ai appris avec consternation qu’il s’agissait des costumes qu’elles porteront mardi prochain et qui a été réalisé par un couturier apparemment très célèbre puisqu’il habille également Lady Gaga. Ah… la mode n’est plus ce qu’elle était !

Qu’on ne me donne pas non plus l’adresse de leur coiffeur ! Ou plutôt si, comme ça je suis sûr de pouvoir l’éviter.

Bon, tout ceci est d’un très mauvais goût. Des habits très colorés qu’on dirait conçus pour des enfants. Ne manque plus que le sucre d’orge dans la bouche. A coup sûr dans le bêtisier des chaînes de télévision qui voudront se moquer de l’Eurovision.

Reste la chanson et la performance vocale. De ce côté, heureusement, ça passe. Et ça passe même très bien. Aucune faute pour les trois filles.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. On dit qu’elles devraient obtenir le Barbara Dex Award haut la main… Je crois que vraiment le pire, c’est la coiffure… Hahaha$

    Mais vocalement c’est toujours excellent ! 🙂

  2. Les tenues de nos belles chanteuses serbes me font penser aux costumes des année 1970 à l’Eurovision.

    Mais pour moi, tout cela reste très très moyen mais comme il s’agit de la Serbie, il y a fort à parier qu’on retrouvera nos ravissantes chanteuses en finale.

  3. Moi les Moje 3 je les adore! Elles sont mignonnes et rigolotes. Je dois dire que je croche vraiment contrairement à la première écoute où je trouvais qu’elles chantaient pas forcément juste lors du Beosong. Mais là je trouve que vocalement ça tient la route et qu’elles ont fait d’énormes progrès. Oui, je suis pour la qualification de la Serbie le 18 mai à Malmö et je trouve ce morceau très sympa à écouter et amène de la bonne humeur.

  4. (Bon ok j’avoue j’ai pas ou m’empêcher d’aller voir les articles de la plupart des répétitions.)

    C’EST QUOI CES COSTUMES ? C’est affreux… Elles auraient du garder ceux du Beosong ! Heureusement la mise en scène est pas mal, on dirait, et vocalement ça va le faire (comme Roberto après tout, elles ont terminé tres haut dans The Voice !)
    Je crois qu’on tient le Barbara Dex…
    Pour essayer d’expliquer ce truc… Vu que la mise en scène reflète un peu une histoire dans la chanson, peut etre qu’ils ont voulu transposer cette histoire a un niveau d’enfant ?

  5. vulgaires à souhait.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :