Mai 05

Interview : Sebalter : un violon en liberté !

Qui est candidat pour aller passer une journée au bord d’un lac à écouter le violon de Sebalter ? Pour tout comprendre, lisez un peu ce que le chasseur d’étoiles du Tessin nous raconte en exclusivité !

1. Un mot pour vous décrire ? Enthousiaste.

2. Hobbies préférés ? Le V.T.T et la randonnée – enfin, avec la musique bien sûr !

3. Chanteur préféré de votre pays ? Le groupe “77 bombay street”

4. Chanteur international favori ? Bruce Springsteen

SebAlter... souriant5. Lieu préféré dans votre pays ? Il y a tellement de beaux sites en Suisse. Je les aime tous !

6. Ce que vous préférez dans votre pays ? La Suisse est extrêmement diverse – dans ses paysages, ses cultures, ses langues. Tout cela la rend incroyablement intéressante et inspirante.

7. Que pensez-vous de la France ? Oh, j’adore la France! J’y suis allé de nombreuses fois. Sa culture est partout et elle a un charme unique que l’on peut voir dans toutes les petites choses de la vie de tous les jours. J’avais aussi l’habitude de faire des concerts en France, il y a quelques années.

8. Si vous pouviez être quelqu’un d’autre pour une journée, qui seriez vous ? Je serais le violoniste de Bruce Springsteen.

9. Où seraient vos vacances parfaites ? J’adorerais passer du temps en Scandinavie, au bord d’un beau lac.

10. Que serait votre jour parfait ? Ce jour-là commencerait par un bon petit-déjeuner. Puis je ferais une grande promenade en vélo et je lirais un livre au soleil au bord d’un lac. Le soir, je ferais un concert avec mon groupe et ensuite on sortirait tous ensemble.

Malheureusement, nous français ne pouvons pas voter pour le Chasseur d’étoiles en demi-finale, jeudi, mais nous croisons les doigts pour la Suisse !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :