Mai 15

Sara, de Moje 3 : « C’est du racisme ! »

saraLes réactions négatives à l’issue du résultat de la première demi-finale ne tardent pas à faire surface. La première protestation nous vient de Serbie et de la charmante Sara, qui s’exprime au site kurir-info.rs

« C’est du racisme ! Bon, je plaisante un peu, mais en fait si vous regardez de plus près, il est clair que les chansons qui ne sont pas chantées en anglais n’ont pas eu de chance cette année. Les gens ne veulent même pas écouter les morceaux qui se trouvent dans d’autres langues. »

Nous mettrons cette déclaration sous le compte de la colère du moment, et du jeune âge de cette chanteuse (qui n’a pas encore 20 printemps). On se rappelle tout de même que les gens ont beaucoup écouté Molitva en 2007, au point de déclarer la chanson gagnante, et que cette année, l’estonienne qui chantera samedi soir n’a pas prononcé un mot d’anglais dans sa chanson, de même que la moldave.

(3 commentaires)

  1. bon c’est un peu normal d’etre deçu
    mais faut dire que la chanson etait pas terrible
    et leurs look n’en parlons pas,c’etait horrible

  2. La chanson n’était vraiment pas terrible et les tenues encore moins, je l’ai dit depuis le début, la Serbie nous avait trop bien habitué ces dernières années. Si le mot d’ordre de cette année était d’envoyer une chanson suffisamment pourrie pour ne pas prendre le risque de gagner et bien la mission est largement réussit !

    Dommage, les filles étaient sympas mais je suis rassuré de constater que même la Serbie ne peut pas envoyer n’importe quoi à l’Eurovision pour se qualifier !

  3. c’est vrai qu’elles tiraient une tronche dans la green room, c’était à hurler de rire !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :