Mai 08

Saint-Marin : répétition 1

saint-marinValentina nous a totalement fait oublier son fiasco facebookien de l’année dernière. Elle débute assise, enveloppée d’un voile noir et tenant une boule lumineuse à la main. Le décor est sombre, bleuté.

Elle abandonne ensuite son voile (censé représenter la chrysalide) pour devenir un papillon tout rouge. La scène devient alors rouge et noir et Valentina peut exiler sa peur et aller plus haut que ces montagnes de douleur… pardon, je m’égare.

En réalité, Valentina nous raconte son histoire : une vilaine petite chenille bafouillant du facebook sur la scène de Bakou devient un joli papillon sur celle de Malmö.

Vocalement, on dit qu’elle s’en est plutôt bien sorti, et elle apparaît plus à l’aise que l’an passé. ce qui est une bonne chose. C’est une grande favorite chez les fans. Bien sûr qu’on aimerait voir le nom de Saint-Marin dans une des enveloppes jeudi prochain. Cependant, je persiste à dire qu’une qualification est possible, mais pas assurée.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Apparemment, elle a oublié les paroles de sa chanson à un moment donné et a l’air très tendu… C’est malin. A force de lui faire croire qu’elle va être sur le podium, ils vont complètement déstabiliser notre Valentina ! hahaha

    Tout ça fait très très artisanal, mais bon, vu la touche de la série, elle peut arriver à envoyer son petit pays en finale… ahahahah

  2. c’était des le début une de mes favorites, et elle le reste encore aujourd’hui. Valentina en finale j’y crois, un bon classement je le lui souhaite.

  3. J’aime bien la chanson de Valentina mais jusqu’à présent, je n’ai écouté que la version CD et je me rends compte qu’elle risque bien de pas pouvoir assurer une prestation hyper professionnelle lors du direct. A voir je comprends mieux les réticences d’eurovista à son sujet, pas certain qu’elle se qualifie haut la main ! Heureusement que les fans apprécient beaucoup la chanson mais est-ce qu’il sera de même au niveau des jurys ?

  4. C’est une très bonne chanson et une très bonne chanteuse, mais le vote peut réserver des surprise

  5. Désolé, les gars! Perso j’adoooooreeeee toujours autant!!! C’est ma chouchou et clairement ma No 1 de mon classement et ce dès le début!! Ce titre je croche à fond, je l’écoute en boucle. Cette une chanson dans la plus pur tradition italienne. Brava Valentina, ti amo tu sei la migliore, rimarrà nel mio cuore anche se non sei qualificata per la finale. Je sais où iront mes 12 points cette année!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :