Saint-Marin : C’est Chain Of Lights

Encore un pays qui a dévoilé ce soir sa chanson, c’est Saint-Marin. Le duo fait de deux ex-concurrents du Junior s’appelle « Chain Of Light ». Alors qu’on aurait pu s’attendre à une mièvre ballade ou une chanson up-tempo un peu trop légère, on se retrouve avec une surprenante bonne chanson, qui certes n’est pas très original mais qui possède tout de même un refrain agréable. Une bonne surprise pour Saint-Marin.

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Antoine97 on 15 mars 2015 at 21:24
    • Répondre

    Je trouve que ça fait fort bisounours sur la fin mais c’est pas mauvais 🙂 j’ai quand même un sérieux doute sur un passage en finale mais St-Marin peut toujours y croire!

  1. J’aime pas du tout.. Sa va dans mes 5 derniers avec la Chypre, Finlande, Moldavie et Danemark.
    VALENTINA REVIENS POUR SAINT-MARIN!

    1. T’es fou, toi !

    • Alexandre on 15 mars 2015 at 21:37
    • Répondre

    En japonais, ça ferait un parfait opening d’anime. xD
    C’est mignon et frais, j’espère qu’ils ne se feront pa sbouffer tout cru dans leur demi. Peut-être pas du niveau à atteindre la finale quand même, surtout avec certaines très bonnes chansons.

  2. Ben moi, j’adore cette chanson. Une ballade très atypique et un gros pari pour Saint-Marin comme c’est le cas avec la Suisse et la Belgique.

    Cela mérite vraiment la final car le micro-état n’a pas forcément les mêmes moyens que d’autres pays comme la Suède, Azerbaïdjan, etc.

    San Marino in final, yes !

  3. Bof, l’orchestration m’agace et c’est assez vieillot… à la fin on dirait limite un boys band des années 80…

  4. Pas très moderne et pas très original, en effet. Cependant, ça se laisse bien écouter. Je suis curieux de voir le rendu sur scène.

  5. Euh ? It’s a joke ? ^^

    Rendez-nous Valentina. J’ai l’impression d’écouter du Violetta ^^

  6. c’est gentil gentil comme chanson pour ne pas dire un peu cul cul la praline, j’aime pas trop, ça passerait pour l’ESC junior mais là, non ,je pense pas que San Marino arrivera à renouveler l’exploit d’une qualification en finale, qu’en pense Valentina ? Maybe !!

    • DanielLove on 16 mars 2015 at 18:50
    • Répondre

    Je déteste ! C’est vraiment ennyant c’est le type de chanson qu’on a entendu 100 fois et qui n’apporte vraiment rien de nouveau…. Pour moi ça reste en demi-finale.

  7. Ça me laisse relativement indifférente. C’est pas mauvais. Pour moi y’a pas une once de potentiel gagnant. Je ne crois pas à un sésame pour la finale. Pas du tout bavarde à propos de cette chanson, ça ne me parle pas. J’aurais pu ne pas aimer mais y trouver quelque chose de fort, avoir un regard neutre mais absolument rien de tout ça.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :