Saint-Marin 2019 : annonce prévue le 21 janvier

La télévision publique saint-marinaise a confirmé la date du lundi 21 janvier pour la présentation officielle de son représentant 2019. C’est lors d’une conférence de presse que sera présenté l’interprète qui portera les couleurs de la Sérénissime République à Tel Aviv.

Dans l’attente, SMRTV, qui ne manque ni d’humour, ni de second degré, relaie les deux rumeurs persistantes et croquignolettes à son endroit, ne les confirmant, ni ne les infirmant.

La première concerne Rodrigo Alves, le fameux Ken humain (ci-dessus), qui depuis plusieurs semaines s’auto-promeut sur les réseaux sociaux et annonce sa participation au Concours.

La seconde concerne la chanteuse Daryana Kraieva (ci-dessus), qui clame à tous les vents que sa chanson Hi Wifi ! a été retenue par SMRTV.

Sera-ce l’un de ces deux candidats hauts en couleurs ? À suivre…

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • BretagneLibre on 5 janvier 2019 at 17:44
    • Répondre

    Même Saint-Marin à ce niveau aurait peur du ridicule. Pour Daryana, ça ne tient pas vraiment debout puisque Smrtv avait déclaré que le clip était en cours de réalisation, même la Sérinissime république aurait honte XD

  1. San Marin a intérêt à ne pas envoyer le Ken humain (de moins en moins humain d’ailleurs..) ou la poupée russe. Ça decredibiliserait un peu plus la délégation sanmarinaise qui a multiplié les mauvais choix ces dernières années et a donné l’impression qu’elle donnait son strapontin au plus offrant.

    Ça donnerait aussi une image désolante du concours et alimenterait les commentaires « éclairés  » de ceux qui continuent à ne pas vouloir comprendre que l’ESC n’est pas (plus) une mascarade.

  2. – J’espère qu’on n’aura pas droit à un de ces deux  » spécimens  » ! St Marin se ridiculiserait et je commencerais à regretter sérieusement Valentina Monetta !

    • Philipe Dubois-Blond on 6 janvier 2019 at 02:54
    • Répondre

    OMG ! que dire de plus 😉 .

  3. Encore un échappé de st Anne échappé de sa chambre….non mais vraiment si il affiche ce nullos ou l’autre cruche…..et bien on est pas sorti de l’auberge….lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :