Saint-Marin 2018 : poursuite des préparatifs

La télévision saint-marinaise poursuit ses préparatifs en vue de Lisbonne. Elle a annoncé que Sebastian Schmidt, candidat malheureux du 1 In 360, accompagnerait Jessika et Jenifer à Lisbonne. Il leur servira de choriste. Pour rappel, Sebastian avait participé à la sélection, avec l’une des trois versions de Stay.

De son côté, Jessika connaît les honneurs dans son pays d’origine. Elle a tout d’abord fait la une du magazine Gwida.

Elle a ensuite été reçue par la présidente maltaise en personne, Madame Marie-Louise Coleiro Preca. Celle-ci l’a félicitée et lui a souhaité tout le succès possible.

Et ce week-end, la chanteuse s’est envolée pour Madère, où elle a retrouvé sa comparse Jenifer. Ensemble, elles ont filmé leur carte postale dans les rues de Funchal.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Voilà c’est Saint Marin qui va sur l’île de Madère.
    Cette année, nous allons avoir de magnifiques cartes postales.
    Quant à Saint marin, pas de finale en vue.

  2. Sacrée candidate que Jenifer Brening : plagiat des chansons des autres (« Cool me down » en particulier) complicité avec le patron d’1in360, et pressions pour obtenir plus de place dans le titre avec Jessika…tout cela est à porter à son tableau de chasse.

    Je ne me suis sans doute pas encore remis de l’élimination de Sara de Blue et ca me rend méchant mais je ne souhaite pas que San Marino passe en finale, même dans la très faible DF 2.

  3. – Bonne préparation à St Marin : là aussi, je ne dis pas si la chanson sera dans mon TOP 10 de la DF 2 : vous le saurez dans pas longtemps lors du vote pour cette 2e demi-finale.

    – Si Jessika a reçu les honneurs des hautes autorités politiques maltaises, j’espère que Christabelle, ma protégée que je défendrai jusqu’au bout pour une qualification en finale y a eu droit elle aussi ?

  4. Apparemment, elle veulent aussi faire des courses ensemble.

    Ok, non, en gros, elles veulent organiser des courses à pied au profit de la lutte contre le harcèlement (scolaire entre autres) qui s’appelleraient les courses who we are. Et trois seraient déja en préparation… du moins c’est ce que j’ai compris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :