Mai 10

Russie : répétition 2

russie repet2Il y a tout de même quelque chose de très vieillot dans la participation russe cette année. D’abord cette faute de goût pour Dina avec une robe empruntée à une candidate du Concours Eurovision 1978.

Le concept du truc, ce sont des boules lumineuses, et je ne vois pas trop ce qu’elles apportent à la chanson. Le lancé de balle des deux choristes, on ne voit pas trop ce que ça peut apporter également.

Dina ne sait pas s’habiller, mais elle sait au moins ce que chanter veut dire. Car niveau interprétation, c’est impeccable. De plus, la mélodie est plutôt jolie. La chanson passera la finale, interdiction de penser le contraire. Cependant, pour la finale, d’autres pays comme la Géorgie et l’Azerbaïdjan devraient lui damner le pion.

(2 commentaires)

  1. tout est très vieillot même le style de la chanson, la Russie sera en finale c’est certain et probablement dans le top 10 mais elle ne gagnera pas !

  2. Ah bah elle est passée de la vieille robe en demi au vieux rideau… Y’a du progrès… Mais où elle a vu que le rose-jambon sous cellophane était à la mode ! hahahaha

    Après, oh la la ! Que c’est gnan-gnan… Pourtant objectivement c’est une bien meilleure composition que l’Ukraine, et Dina est une excellente chanteuse, mais les deux ne vont pas ensemble… Parait qu’en coulisse, elle passe son temps à faire des démonstrations sur Piaf… Ben voilà, elle aurait dû aller dans autre chose que du bubllegum, car elle n’a pas la niaiserie pour le faire… Par contre, après elle, il y en a une très fortiche pour faire aux forces des arcs-en-ciel, aux pouvoirs des papillons, et à l’amour des poneys enchantés… 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :