Mai 06

Russie : répétition 1

russie repet1Dina Garipova est apparue sur scène vêtue d’une longue robe comme aurait aimé en porter Anne-Marie David si elle avait participé cette année. Ca fait un peu… non ça fait vraiment très vieux jeu. Manquait plus qu’un micro à fil et on se croirait presque à Stockholm en 1975. Heureusement, il se murmure que ce n’est pas cette robe qu’elle portera mardi 14.

Ce sera la seule critique pour Dina, car pour le reste, à en croire les critiques, c’était épatant. La chanteuse russe rayonne sur scène et elle a le don de capter l’attention du téléspectateur.

Dina est accompagnée par 4 choristes (deux filles et deux garçons) et ils se tiennent derrière un décor fait d’objets sphériques. On ne sait pas trop ce que cela peu vouloir représenter. On peut y voir des réverbères, ou bien autre chose… En tout cas ça fait joli et c’est le principal.

Malgré des problèmes d’oreillettes qui ne tenaient pas, Dina a été vocalement parfaite. Pas une fausse note. A la fin de la chanson, les quatre choristes joignent leurs mains. Pas très original, certes, mais ça reste un moment sympa.

(2 commentaires)

  1. Vocalement, c’est extrêmement impressionnant grâce aux choristes qui créent vraiment une atmosphère… Mais le tout reste quand même affreusement ragnagna… Alors espérons qu’elle aura pas cette robe de chez Mattel, parce que là… 😀

  2. Oui la Russie impression grâce à la voix puissante de Dina, c’est vraiment The Voice de l’Eurovision 2013, cependant, la chanson est tout de même trop classique à mon goût !
    Le visuel, les tenues c’est tout de même très démodé, ça ne va pas plaire à tout le monde et je ne pense pas que la Russie puisse espérer une victoire cette année !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :