Russie 2018 : Julia Samoilova interprétera « I Won’t Break » à Lisbonne !

Les révélations se poursuivent à rythme soutenu, en ce dernier dimanche de la Saison. C’est au tour de la télévision publique russe et de sa candidate, Julia Samoilova, de présenter leur tout aussi attendu morceau pour Lisbonne. Il s’intitule I Won’t Break et a été écrit et composé par la même équipe que l’an dernier, celle de Flame Is Burning. Le voici :

(29 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • nounours on 11 mars 2018 at 20:13
    • Répondre

    une chose est sur la Russie ne gagnera pas !

  1. C’est bien moins pire que « a flame is burning » mais ca n’est pas extra pour autant.

    Niveau prononciation, c’est pas encore tout à fait ca et , en cette année où tant de pays ont opté pour leur langue nationale, la Russie aurait dû elle aussi adopter cette idée.

    Morceau assez moyen, peu efficace, assez anonyme surtout pour le millésime 2018 qui est si diversifié.

    La conjonction de l’histoire de Yulia (son handicap, son éviction du concours en 2017….) et de la forçe de frappe de la Russie au concours permettront sans nul doute à « I won’t break » de participer à la finale du samedi.

    Pas de top 5 pour moi, le reste dépendra surtout du niveau de mobilisation des pays frères pour la Russie…

  2. Sa voix est compressée et auto tunée sur les refrains, ça m’en touche une
    sans faire bouger l’autre.

    Puis son clip est mièvre, elle est assise là sur une montagne et sa lui
    coule de partout.

    Faut pas rester là madame allez oups dehors.

      • Jonathan on 11 mars 2018 at 21:23
      • Répondre

      « elle est assise là sur une montagne et sa lui
      coule de partout. »

        • Jonathan on 11 mars 2018 at 21:24
        • Répondre

        Normalement le message est accompagné de Smileys pleurant de rires

  3. Comme beaucoup d’autres chansons de ce cru 2018 comme l’Australie, la Norvège, l’Irlande, l’Allemagne l’Azerbaijan par exemple ce n’est pas mauvais du tout mais cela m’ennuie au bout d’1’30. Après c’est la Russie donc la finale est quasi acquise mais en effet je ne vois pas cette chanson gagner le concours.
    Il y a un petit côté icebreaker quand elle dit I won’t break je trouve…

  4. Merde elle a pas des freins sur sa chaise ma chouquette ???

    Elle vient de dégringoler de 10 places chez les bookmakers,
    pourtant on pourra pas dire qu’elle avait eu le temps pour
    écrire une chanson, apprendre l’anglais et à chanter.

    Courrage ma belle youlia, l’eurovision n’est pas une fin en soi.

    1. Oh ben zut si elle a des freins mais elle veut pas freiner comme
      elle le dit dans sa chanson.

      J’ai tellement mal au coeur pour elle.

  5. Très bonne chanson de la part de la Russie, bien mieux que Flame is Burning. J’attends de voir le live, mais pour moi la Russie peut maximum viser un top 10.

  6. sans plus, mais elle sera en finale , c’est tout le mal que je lui souhaite bonne chance

  7. Avis à la population , j’ai zappé pour notre eurovision69 ou pas encore sortie .

    Merciiiii les loulous

  8. bof !!! je ne vois même pas d’émotion dans cette chanson, dans cette interprétation.
    Serais-je devenu insensible à l’écoute des dernières chansons proposées ce week-end ?

  9. Une chose est sûre, elle a pas pris de leçon de prononciation en anglais depuis l’année dernière. Chanson meilleure que celle de l’an passé, mais encore moyenne. Et qui dit chanson moyenne pour la Russie dit Top10

  10. – J’avoue que j’attendais mieux mais ce n’est pas mauvais non plus ; en tout cas, c’est meilleur que l’an dernier. Le refrain est accentué l’ensemble est loin d’être plus mauvais que d’autres chansons cette année. Et vue le nombre d’horreurs qui pullulent dans cette 2e demi-finale, elle aura largement sa place pour une qualification en finale. Par contre, je n’imagine pas une seconde une victoire en finale voire un podium : ça restera en milieu de tableau.

  11. Et bien je vais aller à contre-courant de ce qui se dit. Pour moi c’est une prestation très intelligente de la Russie. Garder Julya comme représentante était déjà la meilleure chose à faire et la chanson est parfaite niveau émotion pour l’histoire de Julya.

    J’entends déjà les commentateurs comme Marianne James dire :
    « Elle nous chante une magnifique ballade, I Won’t Break, où elle chante qu’elle ne cédera pas, que même dans l’obscurité elle voit la lumière. Cette chanson est liée à son histoire, à son handicap et aussi à son interdiction de participer en 2017 en Ukraine. C’est une véritable revanche pour la Russie et Julya ».

    La Russie a tout compris et joue pleinement sa chance. Je ne serai pas étonné de voir la Russie très haut en mai. l’émotion est ce qui prime en ce moment ! Surtout dans une année où finalement on a très peu de ballades, la Russie se démarque dans ce genre.

    Tout ce qui tourne autour de la chanson est réuni pour faire le buzz et le bon buzz ! La chanson n’est pas sensationnelle, mais agréable et bien mieux que bon nombre de mauvaises chansons cette année !

  12. Mouais, bah y’a encore des progrès à faire en anglais! Même mes 6° prononcent mieux. Je devrais d’ailleurs faire écouter cette chanson aux plus timides, qui pensent que mal prononcer est un problème pour communiquer 😉
    Après, c’est meilleur que Flame is burning, et c’est russe, donc les portes de la finale lui sont ouvertes et un Top 10 lui est promis.

  13. Trop conventionnel…mais bonne interprétation.
    Une finale?

  14. Pas mal mais pas top non plus. Comme il s’agît de la Russie, la chanson sera à la finale mais sera-t-elle dans le top 10 ? J’en suis moins sûr mais attendons de voir ce que ça donne en live.

  15. On a beaucoup parler d’ennui au fil de ces sélections. Le mien est ici. Pour moi, ce titre est un des moins bons que la Russie envoie à l’ESC. La finale est, bien entendu, presque dans la poche (et privera probablement une chanson de meilleure qualité) mais le Top 10 est loin.

  16. parlé

  17. Le seul avantage que je voie cette année à la repartition des pays est que ceux qui cartonnent grace à la diaspora (Pologne Russie, Roumanie…) sont dans la même demi et que du coup ils ne se meleront pas à la boucherie de la DF 1 en privant certains bons pays de leur place en finale.

    Par contre je plains les « petits » de la DF 2 : la Lettonie surtout

  18. Je sais pas trop quoi penser… Bien meilleur que « A Flame is Burning » et ça va se démarquer dans une édition où il y a peu de ballade. En réalité, je pense que ça pourrait être une très bonne surprise en live, ça ne m’étonnerait pas que son plein potentiel soit dévoilé lors de la demi-finale. On va dire wait and see 😉

    1. la voix de Yulia semble très trafiquée surtout sur le refrain. A mon avis, ca va être une purge en live mais,avec le renfort de cinq choristes cachés, elle pourra peut etre sauver les meubles.

      1. Un peu, je suis d’accord mais comme j’ai dit wait & see ^^
        Et j’espère que les choristes ne seront pas cachés par contre! Sinon elle va se noyer toute seule dans une scène immense comme Alma l’année dernière…

    • philippe on 12 mars 2018 at 18:18
    • Répondre

    Tout comme l’an dernier, c’est vraiment cruel de vouloir la faire concourir avec des chansons d’aussi mauvaise qualité … Qui semblent produites dans une arrière-cour quelconque plutôt que dans un studio digne de ce nom …

  19. Je suis pas fan de la chanson mais bonne chance a Yulia pour Lisbonne…..

    • Jean Michel on 16 mars 2018 at 21:06
    • Répondre

    C’est étonnant d’avoir une équipe russe qui propose cette daube….
    Voix trafiquées et refrain gentillet !? Cela ne vaut même pas une finale….

    Mais c’est la Russie…

  20. Je ne dépenserai pas un centime pour voter pour cette chanson qui n’a pour moi aucun intérêt , dommage pour l’artiste qui méritait beaucoup mieux et surtout de pouvoir chanter dans sa langue , le russe.

    Et comme il s’agit de la Russie, il y a fort à parier que ce titre remporte un maximum de points, en tous les cas parmi les pays voisins ou de l’ex URSS, sauf peut être l’Ukraine et peut être même d’autres pays comme par exemple le Royaume-Uni, et d’autres, vous l’aurez compris pourquoi et je n’en dirai pas plus .. On ne devrait pas mélanger la politique au divertissement mais c’est souvent inévitable, même à l’ESC,

    1. Breaking new NICO !
      Mrs May said : « No points for Russia this year « !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :