Russie 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle de Julia Samoilova ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "I Won't Break" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que la Russie se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d'experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Julia et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les quarante chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : eux aussi ont été empêchés de participer au Concours. Vous le regrettez surtout pour...

View Results

Loading ... Loading ...

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 19 mars 2018 at 08:58
    • Répondre

    I Won´t Break, c´est une sorte de I Stand (Tchéquie 2016) du pauvre.

    Autant dire que je trouverais abusé une partie gauche du tableau avec une telle chanson mais on ne sait jamais rien avec le télévote.

  1. Ah si seulement la Russie était un pays comme les autres….On aurait alors la possibilité d’assister à une élimination de Yulia dès le jeudi soir.

    Elle aurait dû chanter en russe, surtout cette année. Ca lui aurait enlevé le poids de se produire dans une langue qu’elle ne maitrise vraiment pas..

    Son handicap reduit sans doute nettement ses capacités vocales. Déja que la version studio n’est pas enthousiasmante, j ‘ai vraiment peur de son live…Heureusement qu’il reste les choristes.

  2. Pas emballé mais pas dans le dégoût,

    Par contre ce qui me dégoûte vraiment c’est le fait que les gens sur internet se lachent complètement niveau vanne de beauf par rapport à son handycape pensant être dans la légitimité parce que c’est là Russie.

    Concernant la chanson je regrette vraiment qu’elle ne chante pas en russe, mais en toute honnêteté à part son anglais c’est pas degueulasse.
    Pour la final sauf dernière place des jurys ça semble peu problématique pour elle parce que c’est la Russie et parce qu’il faut reconnaître que son fauteuil lui fait gagner des points de sympathie la ménagère lui trouvera du courrage surtout quand les differents presentateurs raconterons son histoire de l’an dernier.

  3. – Je ne le cache pas, je m’attendais à mieux mais c’est loin d’être mauvais non plus !

    – Déjà, c’est un style de chanson guère présente cette année : ce n’est pas une ballade au sens strict du terme qui m’endort, c’est nettement plus enlevé. Et encore une fois, vue les horreurs qu’il y a dans cette DF 2, c’est loin d’être la plus mauvaise.

    – Sans compter qu’elle va bénéficier d’avantages annexes non négligeables ( son handicap, son histoire de non -acceptation par l’Ukraine l’an dernier…) et elle a la chance d’être dans cette DF 2. Je regrette comme beaucoup ici qu’elle ne chante pas en russe.

    – Pour moi, elle fait partie de mon TOP 10 de cette demi-finale car même si sa chanson n’est pas une bombe, elle demeure d’excellente facture.

    • EuroPhilou on 19 mars 2018 at 17:37
    • Répondre

    La chanson est mieux que celle qu’elle aurait dû présenter l’année dernière. Son titre me semble prémonitoire : « I won’t break… » sous-entendu « je ne casserai pas…la baraque ! » ?

  4. Une chanson qui me touche pas trop mais bon courage a cette chanteuse très courageuse et qui merite une finale….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :