Russie 2017 : Julia Samoilova

Alors qu’on pensait que la Russie allait passer son tour cette année, voilà que la télévision russe dévoile sa contribution pour Kiev. La chanteuse s’appelle Julia Samoilova et elle chante une très classique ballade. L’ensemble va sans doute vous rappeler la contribution polonaise de 2015.

Flame is burning est le titre de cette chanson que l’interprète chante avec douceur, mais aussi avec un accent à couper au couteau !

 

(73 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Nul doute que la Russie a choisi cette artiste par pure provocation, bien qu’elle chante merveilleusement bien. Par contre, son accent est épouvantable, qu’on se le dise. MDR

      • Quentin kecsjnal on 19 mars 2017 at 10:33
      • Répondre

      N’importe quoi la chanteuse a insisté pour participer. Elle a elle même « forcée » la Russie à participer cette année ,cette chanson c’est , je cite « l’histoire de ma vie  » c’est nullement pour faire pitier aux votants ,de toute façon, ils savent pertinemment que ce genre de manœuvrse ne fonctionnent pas !!! La preuve la Pologne et la Finlande en 2015 n’était pas bien placées !!! Mais il est vrai que cette annee la Russie a surpris , moin de bling bling , d’effets spéciaux ,le témoignage d’une vie toute en douceur et en simplicité ! Quant’a sont accent il est certe étrange , mais s’est ce qui fait sa simplicité ! Et ne vous laissez pas avoir par ses aires de petite fille , la russe a déjà remporté des concours ! Et connaissant l’orgeil surdimensionnés de la grande Russie, il ne prendrai pas le risque de dévoiler une chanson qui , « les feraient perdre d’avance » devant 200 000 000 téléspectateurs ! Je pense donc qu’une foi de plus , la Russie une chance de gagner !!!

    • lionnel. on 12 mars 2017 at 20:48
    • Répondre

    C’est pas pire, que les candidats de the VOICE 2017

  2. Elle chante en quelle langue ? NOn sérieusement on sent que la télé russe a du traîner les pieds concernant sa participation au Concours organisé en Ukraine …volonté évidente de ne pas gagner mais d assurer sa présence ..bon comme c est la Russie elle a déjà un  » matelas de points  » assuré pour la finale ! Mais c est certainement la moins mémorable et la moins aboutie des chansons que la Russie a envoyé au Concours Depuis une bonne dizaine d années !

      • lionnel. on 12 mars 2017 at 20:57
      • Répondre

      Bien dit : vous verrez comment réagisse les bookmakers, si nous nous basons sur la chanson elle, meme je préfère SAN MARIN petit pays, sans matelas de point, que la Russie qui abuse cette année

  3. La chanson n’est pas mauvaise et Julia est une bonne chanteuse mais la Russie joue clairement sur un handicap très visible pour amadouer les téléspectateurs et ramasser des points au télévote, et ça c’est pas acceptable!

      • lionnel. on 12 mars 2017 at 20:54
      • Répondre

      Je partage, meme si l’on dit que je suis un sans cœur

    1. La chanteuse polonaise en 2015 était en chaise roulante également et elle n’a fini que dans le bas du tableau ça ne veut rien dire. Je peux comprendre le dilemme de la Russie cette année donc c’est bien qu’ils participent et puis peut-être que ça imposera le respect et pas de sifflets quand elle chantera (en 2015 c’était quand même compliqué). Elle ne gagnera pas l’Eurovision déjà car la chanson est juste moyenne et la Russie ne veut pas gagner en Ukraine c’est évident. Imagine t’on un instant Jamala embrasser et féliciter la russe en cas de victoire ? Non je n’imagine pas. En tous les cas je suis content que la Russie participe c’est fair-play

        • P'tite Hildly on 12 mars 2017 at 21:26
        • Répondre

        C’est bien que la Russie participe, mais ce qui n’est pas fair-play, c’est que le choix de l’artiste (= avec un handicape visible) ne semble pas indépendant du contexte (Eurovision en Ukraine). Julia n’est pas traitée comme une artiste comme les autres mais comme un second couteau. Si nous avions eu Julia l’année dernière et Serguey cette année, on se dirait « Là, la Russie veut gagner en Ukraine et montrer à l’Europe qu’ils sont au-dessus des polémiques », mais ce n’est pas le cas… Hors, en Pologne, Monika avait une belle ballade basée sur la puissance vocale (après on aime ou pas hein!), ce n’était une réaction à un contexte géopolitique et la Pologne n’était pas un pays « favori d’office » à l’Eurovision.

        1. Je t’invite à regarder cette vidéo et me dire si apres cela tu trouves que c’est une artiste de second couteau.
          https://youtu.be/-DgmF8M8hpI

            • Quentin on 12 mars 2017 at 22:04

            C’est clair que cette vidéo ferait taire n’importe qui oserait critiquer la chanteuse au niveau de la voix et de la prestation en général.

            • KaYan on 12 mars 2017 at 22:10

            Bah oui carrément elle chante mega bien mais quoique fasse la Russie elle est toujours critiquée elle se serait désistée on aurait dit que c’était nul ils auraient envoyé une star on aurait crié à la provocation en disant qu’ils voulaient montrer à tout le monde leur supériorité bref et puis le slogan celbrate diversity ne se limite pas à une couleur de peau différente ou une orientation sexuelle affichée et assumée différente les personnes en situation de handicap aussi sont concernées. La Russie quoiqu’elle fasse est critiquée. C’est un peu triste tout cela.

            • P'tite Hildly on 12 mars 2017 at 22:22

            : O : Ok mea culpa sur le terme, surtout avec une chanson comme Molitva! Elle l’envoie! Merci pour le lien KaYan.

            Mais sérieusement, dans ce cas, il faut donner à Julia des chansons comme « Molitva » ou « A milion voices » ! Elle a une super voix et je trouve que « Flame is burning » gâche son talent (encore plus d’après cette vidéo…). C’est joli, c’est mignon mais si ce n’était pas la Russie, je ne lui prédirais pas une qualification en finale.
            Je me passe la chanson en boucle et je n’arrive pas à croire que cette chanson est une chanson gagnante et pour moi, la Russie avait une carte à jouer en Ukraine, montrer que oui, la Russie peut gagner en Ukraine malgré le contexte politique, malgré la 3ème place de Serguey qui les a refroidi… Voir plus loin, que oui, une personne handicapée peut gagner l’Eurovision sans qu’on ait toutes ces excuses de pitié ou autre en permanence!

            • KaYan on 13 mars 2017 at 09:29

            Je suis d’accord avec toi sur la chanson qui n’est pas mauvaise en soi mais décevante pour un pays comme la Russie et là oui on peut facilement imaginer que la Russie ne veut pas gagner en Ukraine car il est évident que Julia peut chanter quelque chose de bien plus puissant. Apres j’attends de voir le live à Kiev qui pourrait être beaucoup plus fort que ce que l’on peut imaginer.
            Bonne journée 🙂

      1. Ben, en 2015 en demi finale, la pologne a bien « scoré » au public. Ajouté au fait que c’est la russie, et que le travail devrait être bien fait, elle aura droit à tous les votes de copinages et de pitié de plein de monde. Restent heureusement les juges, qui seront sans doute plus hermétiques.

      2. L’année dernière aussi la Pologne a cartonné et quelque soit le candidat russe il a toujours les votes de ses copains donc rien de nouveau. On peut aussi dire que la Suède est souvent sur notée et ça sera encore le cas de cette année probablement alors que le vainqueur du MF est très moyen.

    • lionnel. on 12 mars 2017 at 20:53
    • Répondre

    Je n’avais pas vu ! la russie va utiliser un moyen fort, pour faire passer la soupe comme on dit chez moi! après les mamies russes, on va dans le voyeurisme ( meme si je suis de tout cœur et foncièrement pour toutes les causes humaines ) la je trouve que c’est une partie d’echec ! comment les autres pays de l’ESC pourrait saquer la RUSSIE , impossible en la circonstance ! la RUSSIE après le Beau gosse de 2016 , joue sur la corde sensible !

  4. J’avais raison une chanteuse de seconde zone et voila aucune stars russe n’a voulu se deplacé par peur pour leur sécurité et ils ont fait appel a une chanteuse a peine connu de the voice ou autres concours musicaux communs.

    La chanson est bas de gamme et en plus ils ont fait sa a la va vite .Reel entre Valentina Monnetta connu ce matin et cette chanteuse peu connu la russie est surement dégouté du concours et vise juste une participation .Dommage que sa finisse ainsi plus que deux chansons et on sera qui on doit placé dans les winners et les loosers

  5. J’espère que les eurofans auront le respect de ne pas huer…
    Dans tout les cas handicapé ou non j’ai toujours trouvé ce comportement inadmissible.
    On notera aussi l’hypocrisie des fans l’an dernier, ils ont démolis Paulina, mais par contre le beau Sergey personne pour le descendre.

    1. Alors là on peut dire que la Russie sait comment jouer à ce petit jeu.

    2. J’aime trop quand on parle de la Russie, mais vous avez raison, et ils avaient aussi raison de démolir Paulina pour ses propos que Serguey n’a pas tenu, lui en revanche !

  6. En développant un peu plus mon premier commentaire, je dirais que je suis très partagé au niveau de mon avis personnel.

    D’un côté, il y a le choix de l’artiste qui est -sans conteste- absolument déplacé, par rapport au fait que la télévision russe (et toute l’équipe qui suit derrière) est consciente du fait qu’ils auront le soutien des européens. Un choix donc intelligent et sûr, étant donné que je ne pense pas une seule seconde à une élimination russe dans leur demi finale.

    D’un autre côté, la chanson me laisse absolument SANS VOIX. Elle est magnifiquement bien réalisée, et je ne peux pas dire que je la trouve juste « bien ». Ça mérite la victoire, sans aucun conteste, mais personne ne sera de mon avis sur ce point-là.

    Bravo de m’avoir fait battre mon coeur d’une façon à laquelle je ne m’attendais pas.

      • lionnel. on 12 mars 2017 at 21:28
      • Répondre

      Pour en revenir a alma , je suis allé sur wiwiblog, beaucoup de critiques sur le revamp ! et pourtant les bookmakers
      nous classaient avant 13eme ,

      nous avons gagné UNE PLACE ! alors au moment des répétitions ALMA va tout fracasser ! c’est l’année du coq, je disais hier, alors croyons en notre chance

      On y croit

      1. Bien-sûr qu’elle a ses chances, c’est juste que les fans sont quelques-peu capricieux. 😉

    • P'tite Hildly on 12 mars 2017 at 21:14
    • Répondre

    Je n’ai pas de mots pour l’instant…

    La proposition est potable mais ce n’est pas une favorite pour le trophée, et c’est pas ce qu’on n’attend de la Russie après Serguey et toutes les ballades puissantes qu’ils ont déjà envoyé…
    J’ai un peu peur que la Russie joue la provocation car s’il sont éliminés en demie, l’Europe sera pointée du doigt comme anti-russe alors que c’est la chanson qui est un peu en dessous de ce qu’on attend de la Russie…
    Je pense que la chanson serait mieux en russe…

    En fait, franchement, j’ai une gros impression de malaise car si elle avait une chanson de la même envergure que « A million voices » ou « What if », on ne se poserait pas la question « pourquoi la Russie a choisi Julia Samoilova » parce qu’on se doute que ce n’est pas pour gagner ! Même les mamies étaient super mignonnes et touchantes et elles pouvaient l’emporter car la chanson était entrainante et joyeuse en plus d’être bilingue. Mais là ! C’est quoi le message ? Ils se disent que les anti-russes n’oseraient pas attaquer une handicapée ? Que c’est la seule qui voulait bien aller à Kiev ? Qu’eux aussi savent faire pleurer dans les chaumières comme Jamala ? ou « Celebrate Diversity » ?

    J’espère au moins qu’elle aura une superbe mise en scène comme les russes savent le faire, qu’ils seront à fond derrière Julia et pas qu’ils s’en servent de « pause ukrainienne ».

    • Alexaneme on 12 mars 2017 at 21:17
    • Répondre

    Je ne pense pas que la chanson va gagner car la Tussie a préfèrer prendre une chanson non gagnante pour ne pas gagner en Ukraine

  7. Sans a priori aucun, une bonne prestation. Chanson convenable et bien chantée surtout en comparaison avec certaines beuglantes. Un classement honorable me semblerait mérite sans complaisance je le précise de nouveau.

  8. plus que 2 pays.

    1. Oui, et j’espère quelque chose de fort de la part de la Bulgarie et de l’Arménie. Pas des balades si possible parce que j’ai atteint mon niveau de saturation à ce niveau. Pour la Bulgarie, on aura la réponse demain en début de soirée, pour l’Arménie il faudra attendre Samedi prochain. J’espère que la Bulgarie va continuer sur sa très belle lancée et concernant l’Arménie, au vu des indications qu’on a eu ce ne serait déjà pas une balade et j’adore la voix d’Artsvik, j’attends du lourd!

      Pour le moment, 6 pays peuvent prétendre à la victoire pour moi: l’Azerbaïdjan, la Macédoine, la France, la Belgique, l’Australie, et l’Italie avec deux options sur la Serbie et la Suède.

  9. c ‘est très bien que la Russie soit présente, c ‘est sur il ne vont pas gagner et reste faire play, la chanson moyen mais il participe, ouii c ‘est vrai la Pologne avait envoyé aussi une artiste dans une chaise et elle est resté en bas du tableau ; les finlandais avec des trisomiques resté en demi finale donc …..

    Mais attention LA RUSSIE se prépare pour avoir la Victoire en 2018 et surement que ‘ Sergueï Lazarev ‘ sera leur porte drapeau et t mieux .

    • BretagneLibre on 12 mars 2017 at 21:57
    • Répondre

    Suis-je le seul à aimer cette chanson ? Je l’as classe deuxième dans mon classement principal. Je pense que la Russie arrivera dans les environs du top 10 (entre 7ème et 13ème)

    1. Je ne suis pas un grand fan non plus de la chanson mais je pense que la Russie terminera en la 8° et la 15° place au combiné même si je m’attends à un carton chez le public!

        • Antoine 97 on 12 mars 2017 at 22:04
        • Répondre

        On a trouvé notre premier point de désaccord :’) Par contre, je suis à nouveau complètement d’accord pour ton commentaire en réponse à nicolas. Ce sont d’ailleurs les pays qui composent mon top 8 (sauf l’Italie que je remplace par l’Islande mais on sait que l’Italie fera un très très bon score).

    • Antoine 97 on 12 mars 2017 at 22:00
    • Répondre

    Avec tout le respect que j’ai pour l’artiste. Je suis là pour juger la chanson et les capacités vocales de la chanteuse.
    Il s’agit là pour moi d’une ballade médiocre, voir vieillotte et sans saveur. L’accent est juste horrible, je pense que c’était le moment de jouer la carte du russe. Ils devraient envoyer la chanson en russe à Kiev pour moi! Elle chante bien, sans plus sans moins. C’est correct quoi^^
    Je classe ainsi la Russie… 31è! Pour moi ça ne mérite pas une finale. Envoyée par un autre pays (même par la Suède) et interprétée par une personne qui a toutes ses capacités, la chanson ne dépasserait pas le stade des demi-finales donc il en va de même pour la Russie. Je suis dur mais juste.

    Maintenant il ne fait nulle doute que beaucoup de pays vont voter pour ceci (même des pays qui s’en frotteraient pourtant le chicon en temps habituel type Azerbaïdjan). Je prie pour que l’Europe ne se laisse pas berner. Après tout, c’est pas ce que veulent les personnes « désavantagées », être considérées comme tout le monde? Je respecte ainsi ce souhait. Bienvenue à Julia au concours tout de même.

    Cette deuxième demi-finale s’annonce passionnante. Vivement l’annonce des résultats et tout le brouaha que cela va provoquer!

      • Antoine 97 on 12 mars 2017 at 22:01
      • Répondre

      C’est bien sûr une grande marque d’ironie lorsque je dis que ça va être passionnant 😉

  10. Pour citer un vieux ami à moi : NEXT !!!!

  11. L’expression  » Ne tirez pas sur une ambulance » s’applique ici. La Russie devra-t-elle toujours subir l’acrimonie des internautes et des spectateurs ? Je crois qu’elle fait preuve ici d’un grand courage ( je me place au plan artistique et non pas politique, bien sûr..), et il serait bas de lui faire encore un mauvais procès. Même si Julia n’atteint pas la finale, cette jeune fille impose le respect, et pas la compassion. Sa chanson n’est ni meilleure ni pire que certaines que nous avons entendues jusqu’à présent. Quant à l’accent, je m’en fiche, parce que le mien est aussi redoutable !

    1. +1 Je soutiens Julia car déjà elle représente la russie en Ukraine ce qui est déjà pas évident et en plus elle passe au dessus de son handicape.
      De plus ça nous change de l’image de la russie sans coeur.
      Concernant la chanson, j’aurais aimé l’entendre en russe, concernant la chanson elle même faut être honnête c’est une balade d’un autre temps…
      Et j’espère vraiment que les fans seront rester respectueux.

  12. La chanson n’est pas si mauvaise que ca. Dans le genre , c’est plutôt bien réalisé.
    Mais vraiment ce côté telethon est très dérangeant et de mauvais goût…

    1. Ps : Ca ne m’étonnerait même pas que ça gagne !

    • Capucine on 12 mars 2017 at 23:21
    • Répondre

    Tout a été dit.
    Jolie chanteuse, avec une jolie voix et une jolie ballade.
    MAIS accent horrible et le sentiment qu’on joue avec son handicape et qu’elle sert de bouclier anti-critique.
    Bonne chance à elle en tout cas, j’espère qu’elle passera quand même un bon moment à Kiev

  13. Déjà, je ne comprends pas certains commentaires. Tout le monde a le droit de participer au concours, quels que soient son sexe, sa religion, son âge, son orientation sexuelle ou son état de santé. Le seul critère à juger est la qualité de la chanson proposée et l’interprétation le grand soir. Et ceci pour tous les pays, y compris pour la Russie. Hors de question de juger un artiste en fonction des décisions des dirigeants du pays qu’il représente, ni de considérer qu’il est assez stupide pour se laisser manipuler par sa délégation. Si cette jeune femme souhaitait vivre cette grande aventure, nul n’a le droit de lui briser ce rêve. J’ai encore à l’esprit les huées qui ont accueilli les soeurs Tolmachevy en 2014… comme si ces deux jeunes filles étaient responsables de la politique de Putin! Elles n’avaient même pas l’âge de voter, les pauvres.

    Pour ce qui est de la chanson, tous les avis en revanche sont dignes d’être donnés. Alors, oui cette chanson n’est guère emballante en soi, elle est datée, assez plate, l’anglais n’est pas maîtrisé du tout… mais la jeune Julia y apporte indiscutablement son vécu et c’est très bien ainsi. En revanche, un coach en anglais ne serait pas inutile. Il est aussi tout à fait envisageable d’interpréter cette chanson en russe, qui est une jolie langue, après tout.

    1. I’m agree with you, Francis !

  14. Comme beaucoup d’entre vous, ce choix me laisse perplexe. Tout d’abord, il faut saluer le courage de cette jeune femme d’aller représenter la Russie en Ukraine dans ce contexte si particulier. Mais, en essayant de garder le plus d’objectivité possible, pour moi, cette contribution est l’une des plus faibles de cette année (et pourtant, il y en a cette année !) Cela ne remet pas en cause les talents de chanteuse de Juila. Simplement, cette chanson est ultra vieillote et mal écrite. Elle me fait penser à ce qui restait à ce jour la plus mauvaise contribution russe, « Mamo » en 2009. Mais il s’agit de la Russie, qui bénéficiera de son matelas de points habituels, du fait qu’il existe un public pour ce genre de chansons et également qu’une partie du public se laissera attendrir. Donc elle se qualifiera pour la finale, et pourrait bien finir dans la partie gauche du tableau. Par contre, si elle termine parmi les premiers, je crie au scandale !

    1. OK avec votre avis mais pourquoi crier au scandale si cette jeune femme venait à gagner ?
      n’a t’on pas accepté la victoire de l’ Ukraine l’an dernier ( victoire obtenue UNIQUEMENT par le caractère politique du thème abordé dans la chanson- (parce que, pour moi, chanson bof bof bof qui ne méritait vraiment pas la victoire)
      bonne journée à vous

    2. Non Jamala n’a pas gagné UNIQUEMENT par le caractère politique de sa chanson. Je ne suis pas fan de sa chanson mais perso j’ai été impressionné par sa prestation en finale qui était d’une force incroyable et elle chante super bien. Je connais des ados dans mon entourage qui ont regardé l’Eurovision l’an dernier et à ma grande surprise ils ont voté Jamala et le côté politique de la chanson n’a pas du tout joué tu peux me croire. Mais bon on ne va pas rouvrir le débat sur Jamala hein 😉 ?

  15. J’espère que la Russie lui laissera vivre son rêve, elle a l’air tellement heureuse quand elle chante sa chanson . Pour moi, elle est un artiste comme les autres et doit être traitée de la même manière.Sa prononciation anglaise est à revoir et la chanson est moyenne. C’est la Russie donc qualification normalement assurée. Après la concurrence est trop forte pour qu’elle soit en toute logique en haut du tableau.

    1. Dis donc Marie, t’as pas fini de dire la même chose que moi ?????

    2. On est d’accord Marie 🙂

    • EvaPaula on 13 mars 2017 at 02:36
    • Répondre

    Bon je suis colère, si cette chanson était proposée par Saint-Marin, la Moldavie ou même le Portugal la chanson se serait fait descendre et serait déjà aux oubliettes ! Pourquoi chanter une chanson en anglais quand on ne maîtrise pas la prononciation ? (on ne comprends pas bien, le message ne passe pas si chanter en anglais a pour but de faire passer le message au maximum de personnes) . Je n’aime pas du tout c’est aussi daté que la chanson de Valentina. Sinon la chanteuse va devoir travailler sa prononciation je pense parce que c’est vraiment pas terrible …. Je n’aime pas la proposition Russe

    • Alexandre on 13 mars 2017 at 05:41
    • Répondre

    Bon, comme beaucoup ici, je salue le courage de cette jeune fille de participer au concours malgré tout.
    La chanson en elle-même me laisse plutôt froid, surtout à cause de la prononciation qui est désagréable.
    Mais bon, la Russie peut envoyer ce qu’elle veut, l’Europe n’est pas prête de lui mettre une tôle en terme de votes.

  16. La chanson n’est pas bonne. Elle serait sortie milieu des années 70 qu’on l’aurait déjà qualifiée de ringarde. Clairement, ça ne mérite pas une finale et clairement, comme c’est la Russie, ça ira en finale et ça prendra la place d’une chanson qui sera sans doute meilleure et qui terminera 11ème de la demie.

    C’est la vie ! C’est l’Eurovision !

    • alexandre on 13 mars 2017 at 07:12
    • Répondre

    Le retour des fauteuils roulants à l’eurovision… sauf que cette fois la chanson n’est pas terrible. quel contraste apres la chanson et la prestation de serguei. Non la russie n’organisera pas effectivement le concours en 2018. Sa participation est meme surprenante cette année, meme si c’est fair play.

  17. L’information n’a pas encore été relayé sur le FB officiel du concours, généralement ils le font dans la demi heure, est ce normal ?

  18. Mon hypothèse est la suivante : Ils ont décidé d’inclure du Russe dans la chanson pour nous démontrer qu’elle sait chanter. D’où le fait que le clip ne soit pas encore sorti sur la chaîne officielle de l’Eurovision.

  19. Bon, arrêtons d’être politiquement correct, la Russie a envoyé cette chanteuse par obtenir la sympathie des téléspectateurs. Je suis un humaniste, et j’ai beaucoup de respect pour cette chanteuse et le courage qu’elle peut avoir mais musicalement parlant, c’est nul, tout pourri, la pire chanson de cette édition, clairement. Cela ne mérite pas la finale mais elle passera car, malheureusement, la diaspora soviétique est puissante…(Néanmoins, j’avais dit la même chose de la Grèce l’année dernière).

  20. Non. Non et encore NON. Gros next. Sans commentaires tant c’est naze

    • nounours on 13 mars 2017 at 13:22
    • Répondre

    moi qui pensais que le russie allais venir avec une machine de guerre et bien qu elle deception ! de plus on l entend chanter en playback , je serai curieux de l entendre en live ! j aime vraiment pas la chanson qui ressemble a une ballade américaine des années 70

  21. Ni oui ni non, pour moi, c’est une chanson de remplissage. Un chanson pour être présent. Ceci dit, je veux voir le positif à la participation russe cette année: ils sont venus même s’ils ont encore le goût amer de Sergey l’an dernier. Donc, perso, je salue au moins ça!
    Après, c’est pour Julia que je suis déçu… Car elle peut envoyer bien plus lourd! Ca se sens et ça se voit. Elle est touchante…

    1. C’est ce que je me tue à dire depuis hier. Cette chanson a un potentiel dingue, et elle devait être trop nerveuse pour chanter hier (ça se sent dans sa voix quand même), donc j’attends de voir la version studio pour me faire un opinion. Cependant, je pense que la chanson en elle-même aurait du mérite à être en finale.

  22. Pour l’instant tout roule bien pour elle : elle est 5è chez les bookmakers gnarf gnarf

  23. Ceci dit Julia est belle à croquer puis ne dis-t-on pas qu’il faut manger 5 légumes
    par jour !

    1. Oooooh!!

  24. Je sens la Russie grande favorite cette année. Malgré son handicap, elle a une belle voix et une jolie chanson. Les handicapés ont droit à leur chance dans tous les domaines, y compris la chanson. Il y a 2 ans, j’ avais mis entête dans mes préférées la polonaise elle aussi en fauteuil roulant, j’ ai été déçu de son classement.

  25. Alors autant j’ai adoré Monika et son « In the name of the love » en 2015 autant je déteste Julia et son « Flamme is burning » et j’espère que cette chanson ne volera pas la qualification d’une autre chanson en finale car, cette dernière ne mérite absolument pas, c’est plat, fade, l’accent insupportable, chanson vieillotte et j’en passe.

  26. ok Julia a du mérite , c’est son reve de faire l’eurovision tout ca tout ca….

    mais si je me penche sur la qualité de la chanson et de l’interpretation (avec un accent horrible) , pour moi c’est un gros NON
    et comme beaucoup l’ont ecrit, la finale est garantie mais uniquement parce que c’est la Russie

    Certains ont comparé Julia et Monika la polonaise
    Je l’avais vue à Vienne lors de sa demi finale, elle avait offert une interprétation très mediocre (bien en dessous de la version studio) d’une chanson assez moyenne

    Elle avait surement obtenu des votes de sympathie par rapport à son etat . Il en sera forcement de meme pour Julia , sans doute de manière amplifiée

    dommage pour celui ou celle qui finira 11 eme de sa demi ….

  27. http://people.bfmtv.com/musique/eurovision-la-candidate-russe-envenime-encore-les-relations-avec-l-ukraine-1121083.html
    Bfmtv!
    Bon bah c’est parti pour l’eurodrama politique! C’était à prévoir!!!

    1. Hého BFM L’Eurovision et ses chansons sirupeuses non mais 😀 😀 pour le reste bin si l’Ukraine ne veut pas recevoir la Russie alors fallait confier l’organisation a un pays neutre… F..K !!!

  28. Cette chanteuse est allé chanté en Crimée et je pense que ce choix n est pas le choix du pouvoir politique en place en Russie

  29. Je crois que le concours risque d etre completement occulté ds les medias par cette bataille RUSSIE UKRAINE

    • Philippe on 14 mars 2017 at 15:26
    • Répondre

    Honteux quant au niveau de la chanson = même Ralph Siegel dans ses plus mauvaises créations n’a pas fait pire. Honteux quant au choix d’envoyer une handicapée en espérant que face à cette faiblesse physique la Russie ne sera pas huée pour ses dérives. Maintenant, si la Russie gagne encore le télévote avec cette piètre chanson, cela confirmera les doutes sur les soupçons d’influence de ce pays (victoire 2008, places au télévoting, élections aux USA, en France, etc)

  30. je me sent proche de la candidate Russe car tout comme moi,
    elle regardera l’Eurovision dans son fauteuil.

    • Quentin on 24 juillet 2017 at 17:49
    • Répondre

    Vous pensiez vraiment que la chanson n’allait pas se qualifier ? Elle serait passée avant Jana qui chantait comme une merde, et je le dis très honnêtement alors que j’aime beaucoup sa chanson.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :