Russie 2016 : Sergueï chantera « You are the only one »

On l’attendait avec une impatience grandissante, car déjà favorite avant même sa sortie : la chanson de la Russie. Pourquoi est-elle tant attendue ? Parce que c’est la Russie et qu’on sait que le pays fait souvent de jolis scores, mais aussi parce que l’artiste qui représentera le pays n’est autre que Sergueï Lazarev, l’un des chanteurs les plus populaires en Russie et dans tous ses pays satellites. Deux raisons qui nous font dire que le grand pays de l’Est devrait une nouvelle fois voir s’octroyer de nombreux points.

La voici donc, cette chanson. Elle s’intitule « You are the only one », et elle produite et composée par l’Eurovisionellement célèbre Philip Kirkorov.

D’après vous, y a-t-il des chances pour que cette chanson remporte l’Eurovision 2016 ?

(50 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Oh oui!
    C’est une superbe chanson, j’espère que la Russie gagnera cette fois-ci car ils le méritent bien.

  2. BOf ! le clip est plus beau que la chanson.
    Franchement il y a mieux comme chanson.
    Je ne sais pas mais le chanteur ne m’inspire pas de la sympathie naturelle. mais bon c’est la Russie et elle fera un top 10 comme d’habitude.
    ça ne vaut pas  » a million voices ».

  3. Bizarre, c’est très bien mais il manque plus de dance !

    ça ne vaut pas son titre In My Lonely Life ni même A Million Voices.

    Mais la Russie sera de nouveau dans le Top 10 mais je ne pense pas qu’il gagnera, pas avec et toujours l’histoire de l’Ukraine.

    J’aime bien mais je ne suis pas Wouah!

    1. * A Million Voices de Polina.

  4. La Russie quoi…Je rêverai d’un Concours sans Russie, sans Azerbaidjan !!!

  5. Et bien voilà une bien bonne chanson pour la Russie! Le pays s’assure encore une fois un top 10 sans problème et probablement un top 5.

  6. J’aime beaucoup moi! Le début de la chanson est juste magnifique et l’utilisation abusive de percussion donne un relief d’une importance fondamentale! Par contre il y a comme un goût de retard de quelques années sur la partie dance mais c’est tellement excellent à mes yeux que ça n’a pratiquement aucune importance.

    Ne nous voilons pas la face, la Russie sera sûrement au rendez vous dans le top 5 si pas top 3! Il est actuellement premier de mon classement mais cette première place a un petit goût amer du fait que ce soit la Russie donc je soutiens toujours plus la Hongrie et la Lettonie. En tout cas la gente masculine est au rendez vous cette année (un peu plus que d’habitude je trouve).

  7. Le visuel du clip est certainement un avant gout du visuel pour stockholm : des effets trompe l’oeil comme pour Mans… avec 4 danseurs et cette femme en blanc.

  8. RUSSIE LETTONIE POLOGNE SI C EST MARGARET LE TRIO DE TETE RYGA MOSCOU VARSOVIE ALLEZ ON VOTE

    1. Et tu oublies la France

  9. ah il manque azerbaidzan ce pays est aussi favori lol

  10. La Russie à mis le paquet tout comme l’année dernière mais cette fois, ils ont envie de remporter le Trophée. c’est évident, Une très bonne chanson qui sera sur le podium en finale, Ce n’est pas ma chanson préférée mais je pense que Sergey est un sérieux candidat à la victoire cette année que cela plaise ou non sur un plan politique mais, là je ne juge pas le pays mais l’artiste et la chanson.

    1. Oui et quel gros paquet. Ce jeune homme nous laisse transparaitre sa tonnelle
      et ça à l’Eurovision ça paie ^^

      1. Je viens de lire un tweet de notre gourmande Francine, Elle est déjà toute hot à l’dée que le bofacteur Serguey vienne lui livrer son gros paquet au plus profond de sa tonnelle ! mdr, du coup elle va sortr une nouvelle version de son tube mémorable, Dans le Chardin de mon mâle…

        1. Hahahaha mais hélàs pour la pauvre Francine, le bofacteur préfère les plombiers que les couturières.
          Par contre il nous fait savoir dans un communiqué officiel qu’il voudrait bien essayer avec francine
          si et seulement si il’est autorisé à rentrer par le jardin et non la tonnelle ^^^^^^

            • Nico on 5 mars 2016 at 19:11

            Bon ça va jouer avec notre Francine, alors on va lui envoyer notre Michael von der H, , je l’entends déjà gémir qu’il pleut autre chose que de l’or avec Serguey – mdr.

            • Nico on 5 mars 2016 at 19:15

            Non maintenant que je sais que Serguey préfère du plus poilu, on va lui envoyer Conchita, la spécialiste des grosses « Wlurst » mdr

            • FRISH on 5 mars 2016 at 19:15

            Hahahahahaha mais tu es horrible Nico hahahahaha !

  11. Ce n’est pas très original, c’est déjà entendu …mais il va faire un malheur !
    C’est super bien produit

    1. Mais je reste persuadé, qu’une victoire italienne serait bien plus bénéfique pour notre Concours adoré 🙂

      1. Pas cette année en tout cas, l’italie n’a pas bien choisi cette année. Les chansons de san remo n’etaient pas terrible.

  12. Le clip est sympa et sous entend que le visuel a stockolm ne laissera pas indifferent. Concernant la chanson, pour une premiere ecoute c’est pas mal, mais ce n’est pas non plus un coup de coeur. Quoiqu’il en soit , la russie reste la russie, et les votes geopolitiques ne manqueront pas comme chaque année , de quoi etre assurée d’une tres bonne place.

  13. Très gros potentiel et la Russie envoie du lourd comme chaque année. Ce titre dance déchire à fond.

    Personnellement j’aime vraiment énormément et c’est très bien produit. De l’excellente dance. Toute cela avec une très bonne mise en scène et quelques effets visuels de haute qualité, Sergey finira sur le podium à n’en pas douter. Je vois bien la Russie gagner cette année.

  14. rien d’original et encore un pays qui puise – sans complexes – dans les recettes visuelles et auditives de(s) l’année(s) précédente(s).

  15. Merdalor, a peine la video postée officiellement, elle comptabilise déjà plus de vues que celle d’Amir Youyou.
    C’est France2 qui doit être contente, elle devra finalement pas organiser les festivités l’année prochaine.

    1. Et c’est pas fini quand on sait que la Russie a plus de 144 millions d’habitants, mais heureusement, tous n’ont pas internet !! mdr

      1. Oui ben c’est griller pour Amir

        http://www.ouiounon.net/2059480/est-ce-que-la-france-va-gagner-l-eurovision-2016.html

        1. Rooh, il est aussi voyant que moi je suis bûcheron ton médium virtuel !

  16. Ca ne ferait pas tâche au Melodifestivalen… Completement d’accord avec Marie : le clip est plus beau que la chanson… Ca peut faire un top 10, mais ça n’ira pas aussi haut que la « Reine des Neiges » de l’année dernière…!!

  17. J’ADORE cette chanson ^^ Et une finale de plus pour la Russie 🙂 Un top 10 assuré également voire un Top 5 si excellent visuel à Stockholm 🙂 Polina a conquit beaucoup de téléspectateur l’année dernière (hormis la Lituanie et Saint-Marin) par son excellente interprètation et par sa situation, une jeune femme émouvante, chantant une chanson ayant pour thème :la paix et participant pour un pays qu’on « déteste » politiquement, c’était sûr qu’on allait voter pour elle, elle était trop mimi 🙂 Mais là, je me demande si ça va remarcher cette année, l’Ukraine revennant sur scène avec l’affreuse Jamala (vieille rengaine envers celle qui a privé les Harkiss de se présenter au concours) qui ressort un thème pouvant nuire à la Russie -_- mais bon, je m’égare un peu là …. En bref, Russie – Finale – Top 10 ou 5 🙂

  18. Bonne chanson, belle gueule, beau clip, artiste charismatique…. C’est pas mieux que Polina mais c’est un trés bon titre, et avec ses pays satellite, la russie est serieuse candidate à la victoire!

  19. C’est nul mais vraiment nul ! J’aime rien dans la musique… Il y a rien de original, rien de palpitant. C’est juste une chanson de l’Est ultra-classique pour s’attirer des points facilement. Grosse déception mais bon cette année s’est un peu ça le thème pour l’instant seul 5 artistes sortent du lot

  20. Hors Eurovision je n’accroche pas à cette chanson, je la trouve ordinaire.
    Dans le contexte Eurovision c’est quand même une tuerie, les arrangements sont très bons, c’est bien conçu.
    Le gars a l’air charismatique mais y’a une espèce d’arrogance qui ne le rend pas sympathique (je ne me fie qu’à la vidéo).
    Il y a un très gros potentiel, il sera là le 14 mai ça m’paraît évident.
    En fait il m’emm… ce Serge… c’est de la concurrence pour Amir. Pourvu que le sourire d’Amir, cette façon qu’il a de montrer qu’il est heureux d’être là fera la différence. Je pense qu’Amir saura être en communion avec le public contrairement à Serge qui misera certainement sur le spectaculaire et donc viendra se faire voir plutôt que communiquer.
    Je vais être chiante à évaluer chaque chanson pour comparer avec « J’ai cherché » mais j’ai mon chouchou et en plus il est français… je vais être méga lourde !
    Je pense que la Russie peut être victorieuse, elle vient pas faire de la figuration, elle a sortie l’artillerie lourde.
    Je préférais tout d’même le million d’voix !

    1. C’est bien ce que je disais, la Russie met le gros paquet !! mdr Après, je suis d’accord, on va mieux aimer l’emballage que le contenu, quoi que ! Cela dit, pas d’inquiétude, le sourire charmeur de ton chouchou Amir ne laissera personne indifférent, lui au moins il est venu pour chercher et il va sûrement trouver ! Qui quoi,? l’avenir nous le dira … mdr

      1. Franchement j’aime beaucoup sa chanson mais je préfèrerai quand même qu’il passe son tour
        cette année car sinon le jubilée de l’année prochaine des 40 ans sans victoire n’aura pas le même goût.

        Et pourquoi pas encore attendre 10 ans avant de gagner ? Les noces d’or de la loose lol

        1. Suis pas certain qu’il va passer son tour…ca sent Moscou 2017 à plein nez.
          Il y a un gouffre entre cette production et les autres !

            • Nico on 5 mars 2016 at 21:26

            Je pense pas que Frish parlait de Sergey mais plutôt d’Amir, 40 ans sans victoire , c’est pour la France !

  21. La chanson est très très mauvaise , totalement en décalage avec ce qui se fait en musique en 2016. C’est affligeant car ça conforte le coté ringard de l’Eurovision ! On croise les doigts pour que Margaret et sa pauvre copie de rihanna ne représente pas la Pologne .Un peu de décence voyons !! 🙂

  22. Ben oui, suis-je bête 🙂
    J’ai lu trop vite…et une victoire française est tellement improbable que je ne pensais même pas que le sujet soit abordé…

  23. Dima Bilan ….le retour ! Efficace ..mais pas novateur …..entendu en re entendu …Grèce ….Moldavie …Suede ….c est du réchauffé ..mais du réchauffé redoutable !

  24. J’aime pas du tout.
    Alors oui c’est bien produit, oui l’interprète est parfait, oui ça va refaire un podium voire plus.
    Mais c’est tellement millimétré, réchauffé et fade !
    En tout cas la Russie se donne comme toujours les moyens de réussir…
    Nous verrons, mais j’espère que ça ne gagnera pas…

  25. Dominique Toulemont ·
    Voilà le cocktail idéal pour l’emporter cette année !… BOGOSSE.. SEXY… CHANSON ENTRAINANTE ET RYTHMEE… ALLEZ LA RUSSIE !… 12pts

  26. C’est du très très lourd ! Sans autre gros client la Russie pourrait sans aucun doute l’emporter à juste titre.

  27. Eh ben moi, je n’aime pas DU TOUT ! 😀

  28. Pas mal pas mal la chanson et le mec d’ailleurs sauf le clip c’est horrible . La Russie s’assure encore une très bonne place probablement un top 5 même si moi je ne sais pas encore où la placer présisément

  29. Direction TOP 3 assuré.. tout dépend également de l’ordre de passage……

  30. Work Your Magic mixe a Shady Lady le tout remixe a la sauce 2016 et c`est une reussite. Victoire serieusement envisageable pour la Russie. J`aore le refrain.

  31. Même si généralement je suis à fond pour la Suède.

    J’aime beaucoup la chanson, dans le TOP3 à mon avis.
    Un grande star dans son pays. J’avais beaucoup aimé lors de mon voyage en Russie les titres « В самое сердце », « Moscow to California », « 7 wonders » et « Electric touch ».
    seul tt petit bémol une grosse ressemblance avec Sakis Rouvas – This Is Our Night Eurovision 2009(que j’aimais aussi beaucoup).

    https://youtu.be/BnLKQWIISJY

  32. J’ai mis du temps avant d’émettre un avis sur cette chanson mais dans ma tête je suis passé par une flopée d’émotions. Au début je trouvais cette chanson excellente mais plus je l’ai écoutée et moins je l’aimais. Je la trouve de plus en plus banale et datée. Finale oui mais victoire non. Ce serait pour moi immérité. Malheureusement la prestation scénique promet quelque chose d’incroyable et c’est un point non négligeable. Seulement, musicalement cette chanson c’est du vu et revu. Celles qui se démarquent veritablement d’un point de vue musical à mes oreilles sont les chansons lettone, hongroise et bulgare et même Amir se démarque pour moi plus que Sergey. Évidemment je ne renie pas la qualité de la Russie, mais pour moi il y a plus méritant que ce pays.

    Et même si ça n’a pas grand-chose à voir, je pense qu’une édition 2017 en Russie ne plairait pas à beaucoup de monde. Mais ça c’est une autre affaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :