Mai 15

Royaume-Uni : répétition 2

uk repet2Place à la Légende. Pour Bonnie Tyler, on a modulé la scène B de façon à l’élever, et par la même élever la chanteuse. Cela se passe à la fin de la chanson, et elle seule bénéficie de cet effet de scène. Je prends ça pour un bel hommage à Bonnie Tyler.

Bonnie est superbe dans son ensemble noir qui met en valeur sa chevelure blonde.

Niveau vocal, faut bien avouer qu’il y a mieux cette année. Mais l’ensemble est plutôt efficace. Notamment la façon dont Bonnie se promène sur le catwalk, à la rencontre du public, puis le moment où elle s’élève les cheveux au vent. Sans compter le fait que la grande star ne se prend justement pas pour une grande star. Elle reste simple, rit (voire glousse parfois) entre chaque répétition. Une chanteuse d’une simplicité et d’une sympathie extraordinaire.

(2 commentaires)

  1. Par contre elle a vraiment un look de vieille cougar la Bonnie ! Elle veut qu’on l’appelle « Bonnasse », d’autant qu’elle arrête pas de passer des après-midi avec tous les candidats garçons, et les plus jeunes si possible… Attention elle va déniaiser notre Robertounet !!!!

    Mais bon, c’est le legend time. Elle va cartonner chez les jurys, et va glaner des points un peu partout, surtout avec son final « Assomption » où on dirait qu’elle va s’écrier : « THIS IS A TOTAL ECLIPSE OF THE HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART » !!!!!!!!

    En plus avec la carte postale où on la voit avec ses disques d’or et en train de boire une verveine avec Pépé ! hahahaha

    1. hi hi hi la cougar qui bois une verveine avec pépé
      mais qui cours apres les p’tits jeunes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :