Royaume-Uni 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle de SuRie ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "Storm" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, à quelle place terminera le Royaume-Uni en finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à SuRie et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les sept chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : quel conseil donneriez-vous à SuRie ?

View Results

Loading ... Loading ...

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Mimi2 on 9 février 2018 at 09:14
    • Répondre

    Ne rien changer d’un iota…. j’adore !!!

    • Jerem on 9 février 2018 at 10:04
    • Répondre

    Beaucoup crachent sur cette chanson, mais si elle aurait été proposé au MF il n’y aurait pas autant de critique.
    Elle me fait un peu penser à forever star today MF 2015 de Linus le suedois tatoué dans la construction et l’air.
    La chanteuse et très bonne et j’aime son look !
    Esperons une bonne mise en scène pour moi en tout cas c’est très bon !

      • Taron on 9 février 2018 at 10:29
      • Répondre

      Personnellement, si elle aurait été proposé au MF, elle ne serait pas passé en demi-finale. C’est sur qu’il n’ aurait pas eu autant de critique puisque pour ma part, elle aurait tres vite été oublié. Je trouve sa chanson légèrement en dessous des 2 qualifiées en andra chansen. Et le dieu de l’eurovision sait que le niveau de cette demi-finale n’était pas aussi élevé que d’habitude….
      Après, ça reste mon avis 😉
      La chanson n’est pas si dégueulasse que ça et s’il pouvait y a voir un petit lifting comme l’année dernière avec la chanson de Lucie Jones, ça pourrait être pas mal.

        • Pascal on 9 février 2018 at 12:44
        • Répondre

        au Melodifestivalen, la chanson a tout á fait le profil pour faire 5 eme de son Deltavling…

        Et petite précision Jerem, quand on écrit qu’une chanson ne va pas aller bien haut et faire un bottom 6 selon nous, ca n’est pas cracher dessus mais juste exprimer un avis pondéré….

      • Francis on 9 février 2018 at 14:10
      • Répondre

      Personnellement, je ne crache pas sur cette chanson, mais je la trouve très banale. Et j’aurais dit exactement pareil si elle avait été proposée au Melodifestivalen… qui n’est pas la meilleure des sélections pour ce qui est de l’originalité.

  1. c’est pas aussi nul que ça…

    En tout cas dans la salle ils étaient pour elle LES ANGLAIS!!!!

  2. C’est la première chanson qui me déçoit…. Et même si les fans aiment dans l’ensemble, je me dit en plus que c’est plutôt bien le genre de chanson formatée eurovision qui ne marche plus. On verra bien, mais dés maintenant je la pronostique de la 21e à la 26e place. Après est-ce que les autres candidats de Eurovision You Decide auraient eu plus de chances…?

  3. – Objectivement, je n’ai rien à critiquer dans cette chanson ni son interprète. c’est une bonne chanson calibrée pour l’Eurovision, avec une musique entrainante et une belle voix avec une interprétation parfaite.

    – Après, c’est une chanson sans risque, mais parfois ça vaut mieux une chanson comme celle-ci sans originalité plutôt qu’une chanson un peu plus moderne et élaborée qui est difficile à maîtriser ( Référence à Asanda ).

    – Reste à voir toutes les autres chansons qualifiées en finale et alors, nous pourrons dire si elle va passer totalement inaperçu ou si elle a une chance d’obtenir un classement honorable.

      • Taron on 9 février 2018 at 13:48
      • Répondre

      Moi, j’ai toujours préféré des chansons à risque et difficiles à maîtriser plutôt que une chanson pas très originale (sauf si elle est vraiment trop difficile bien sur). Comme ça, après des mois d’entraînements, on peut espérer un meilleur résultat et on sort plus facilement du lot qu’une chanson peu orginale qui se noie dans la foule. Un tique à prendre bien sûr, mais qui ne tente rien n’a rien. Il veut mieux prendre une chanson avec du potentiel et échouer lamentablement plutôt qu’une chanson qui ne décolle pas et qui n’emmène pas loin d’avance.
      Après, j’espère me tromper et j’espère que le Royaume-Uni aura une place raisonnable 😉

        • Taron on 9 février 2018 at 13:50
        • Répondre

        Originale*
        Risque*

  4. Après avoir écouté plusieurs fois cette chanson, je trouve que ce n’est pas si mauvais, c’est un titre assez populaire un peu passe partout qui apporte tout de même un bel élan et une note positive. Le problème est que le Royaume-Uni stagne depuis plusieurs années à l’Eurovision en nous proposant souvent de bons artistes mais le choix des chansons reste très standard et moyen et surtout sans relief. Surie tente pourtant de défendre  » Storm  » le mieux qu’elle peut, je trouve que c’est tout de même une bonne interprète,

    Je n’irai pas jusqu’à dire que nos amis anglais ont fait le mauvais choix, ni d’ailleurs que cette chanson terminera dernière. Nous pourrions même être surpris. C’est évident, tout le monde attendait beaucoup de la part de nos amis anglais, Je vais donc laisser une chance à Surie de nous convaincre mais je suis bien conscient qu’avec ça, elle n’atteindra pas les sommets à Lisbonne. A l’heure actuelle, je classerais le Royaume-Uni devant l’Albanie et l’Espagne dans cette compétition.

    • Pascal on 9 février 2018 at 12:39
    • Répondre

    moi je la mets 5 eme de mon top 7 provisoire. C’est pas mauvais mais à moins d’un relift pour rendre le titre plus percutant, je pense que ca n’ira pas loin…

    C’est injuste mais, dans sa position au concours, le Royaume Uni ne peut pas esperer grand chose à moins d’envoyer une « tuerie ». Et là, le compte n’y est pas.

      • Francis on 9 février 2018 at 14:14
      • Répondre

      Et là, ils envoient juste une SuRie… Bon OK je sors :-/

    • Capucine on 9 février 2018 at 13:40
    • Répondre

    En lisant les commentaires je m’attendais à une catastrophe industrielle mais finalement ça va. Elle ne sera même pas dernière de mon classement car j’aime beaucoup le refrain. Pas de quoi avoir peur pour notre classement finale avec cette chanson c’est vrai.

    • fandeuro44 on 9 février 2018 at 16:38
    • Répondre

    tout ça est pas bien terrible , next

    • Mimi2 on 9 février 2018 at 19:33
    • Répondre

    Cette chanteuse me touche. Le chant n’est pas parfait mais la voix est sublime, un peu noire, un peu celle de Des’ree. Il n’est pas nécessaire de comprendre les paroles, on sent que c’est positif de par le refrain et la façon d’être de SuRie. Y’a quelque chose de fédérateur qui me rappelle « Teardrops ». Pas besoin d’en faire des tonnes esthétiquement, elle enfile sa combi bleue canard et chante avec le cœur, ça s’voit, ça s’ressent nan ? Il me semble que la chanson n’est pas très élaborée, ou bien il faudrait que je l’écoute au casque, mais je trouve cette chanteuse loin d’être transparente et si elle ne termine pas bien haut elle sera une belle représentante du Royaume-Uni, elle est très pro, j’aime bien ce mélange d’assurance et de fragilité. Moi elle m’interpelle !

    • picasso on 9 février 2018 at 20:18
    • Répondre

    Je trouve les critiques sur cette chanson très dures…j’ai du mal à comprendre.
    Pour moi, elle est largement au dessus des autres sélectionnés jusqu’à présent.
    Je suis d’accord que ce n’est pas la chanson la plus originale qui soit mais elle est d’une efficacité redoutable.
    Je vais certainement passer pour un fou mais London 2019 n’est pas impossible…

    • KaYan on 9 février 2018 at 22:03
    • Répondre

    Je pense que le UK fera un milieu de tableau un peu comme Lucie l’an dernier peut-être même mieux car ce n’est pas une mauvaise chanson même si je la trouve vraiment très banale et Surie renvoie qchose de sympathique. Le sentiment que j’ai c que le UK veut juste participer en étant pas bottom 5 systématiquement mais il me semble évident qu’ils n’ont plus très envie de s’investir… qui sait peut-être qu’ils feront leur grand comme back dans pas si longtemps ? Je le souhaite comme l’Irlande également

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :