Quorovision – B5 : FIN DES VOTES 20H30 tonight !

Alors que nous venons de poser notre montgolfière en plein milieu d’on-ne-sait-où, nous réalisons que nous venons de passer 5 jours intenses avec vous ! Au total, ce sont 15 titres qui vous ont déjà été dévoilés, et vous n’avez pas été avares de réactions. Donc avant tout :

Teşekkür ederim !

Merci merci merci merci !

 

C’est ce soir, à 20h30, heure de chez vous, que nous bouclerons les votes pour les représentants du Big Five ! Si jamais vous n’avez pas encore envoyé votre Top 3 pour un ou plusieurs pays, c’est le moment de prendre votre après midi et écouter tout ça pour jouer avec nous !

En attendant, pour les petits curieux que vous êtes, c’est demain que vous aurez les résultats de vos votes. Pour les curieux ET impatients, contrairement à la suite des opérations, le votes sont complètement transparents donc vous pouvez dès à présent calculer qui a reçu le plus de points ! Mais merci de garder ce mystère pour vous. ^^

En attendant, la première demi finale est dans les starting block, prête à être publiée lundi (autour de minuit pour Zipo !). Nous vous souhaitons un weekend des plus fameux !

 

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai deux questions à vous poser à propos du Quorovision :
    – Si l’année dernière un pays du type Saint-Marin (vivier d’artiste peu important) avait fini dans le top 5 (ou encore pire, avait gagné), auriez vous fait également ces sélections nationales ?
    – Si je comprends bien, le Quoro n’est pas lié à une ville cette année du type Istanbul, Izmir ou Ankara, mais vous nous proposez plutôt un road trip/aventure virtuel en Turquie ?

    1. J’ai deux résponses pour toi, ca tombe bien:
      – Si Saint Marin avait gagné on aurait bien sur proposé 3 artistes… italiens. On aurait été un peu obligé de tricher… On aurait quand meme regarder si les artistes qui se sont présenté au concours Eurovision avaient sorti des nouveaux single. Ensuite on aurait regarder des artistes italiens qui sont nés pas loin du micro état. D’ailleurs c’est la cas cette année! Et puis pour info: l’an dernier on avait pas sélectionné Saint Marin pour le concours. On avait fait impasse sur la Croatie aussi il me semble car on ne trouvait rien de vraiment interessant à vous proposer. Cette année, TOUS les pays actifs à l’esc sont présents (Turquie en plus)
      – Magnifique transition: dans l’article du début du Quoro 2018, on avait Surnommé cette édition: « Istanbul Calling »! Mais c’est surtout le pays entier qu’on a voulu mettre en avant. D’ailleurs, je te renvoie à ce premier article du quoro18 où j’ai posté une superbe video promo pour le pays!

  2. Youpie 🙂 🙂 Vivement demain et encore plus lundi 🙂 Merci pour ce City trip intense de 5 jours à la découverte des futurs représentants du B5.

  3. Hâte de voir les premiers finalistes ….bon week end…

  4. Hâte de voir les premiers demi finalistes lundi ….bon week end…je corrige lol….

  5. – 😆 Merci infiniment mais je ne veux pas de privilège. J’espère que ça arrange aussi d’autres fidèles ici.

    – En tout cas je suis impatient de découvrir ( à mon rythme de quatre par jour ) toutes ces chansons provenant de tout horizon !

      • philipe Dubois-Blond on 2 juin 2018 at 18:38
      • Répondre

      Oui oui j’arrive souvent après toi car je suis un oiseau de nuit 😉 ou une chauve souris ^^.

      1. – 😆 J’adore les hiboux, oiseaux de nuit par excellence ! Ravi que tu me succèdes pour les commentaires.

          • philipe Dubois-Blond on 3 juin 2018 at 00:49
          • Répondre

          Hiboux c’est choux :p ! Ravi de passer après toi et tes commentaires éthérés 😉 .

    • philipe Dubois-Blond on 2 juin 2018 at 18:40
    • Répondre

    Il me tarde de connaître les 1ers titres sélectionnés 😉 . Merci pour ce jeu passionnant et pleins de découvertes intéressantes qui font la joie de mes oreilles et de ma curiosité musicale.

  6. A voté ! Partout ! Tout partout même pour le second chance contest, même chez Juju et même pour les Esc Radio Awards 2018 ! J’ai tout plein de tampons sur ma carte d’électeur 🙂

  7. Ladies and gentlemens,
    Êtes-vous prêts, êtes-vous prêtes ?
    A martyriser la touche F5 de vos claviers ?
    A cliquer sans pitié sur « actualiser » ?
    A pleurer vos favoris perdus ?
    A sauter de joie sans retenue ?

    1. * OUI !!! Et sans aucune limite ! Je suis là pour ça après tout : pour partager les joies et les peines sur un ordinateur à travers de la musique que j’aime.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :