Troisième soleil qui se lève sur le Quorovision, exilé aujourd’hui du côté du pays de Lena, dont nous nous devons de souligner que c’est le dernier membre du Big Five à avoir remporté l’Eurovision… C’était en 2010, nous étions jeunes et fougueux, nous regardions sous les jupes des filles et nous nous battions pour une soucoupe en sucre… Hein, mon Dédé, tu te souviens?

Quoiqu’il en soit, c’est bien trois jeunes artistes que nous avons sélectionnés pour vous aujourd’hui. Jeunes, nous le fûmes mais avec bien moins de talents que ces trois là… Et en allemand pour les trois, s’il vous plait !

WINCENT WEISS – Feuerwerk

La petite star qui monte qui monte qui monte, guiliguiliguili…

 

MARK FORSTER – Sowieso

Ça fait teeeeellement de bien de voir que les autres ont parfois la poisse aussi !

 

LOTTE – Auf beiden Beinen

De la pop allemande comme on adore, avouons-le !

Vous connaissez désormais les trois titres que nous avons retenus pour représenter l’Allemagne en finale du Quorovision. Pour les votes, on vous le dit, on vous le répète, ça se passe en commentaire juste en dessous. Votre top 3 présentera en numéro 1 la chanson qui vous aura fait vibrer ! Pour faciliter vos choix, voici une petite playlist récapitulant les participants du Big Five :

Demain, André m’emmène en ballade au Royaume-Uni, mais je crois qu’on doit y aller à la nage, la Xantia fait des siennes… Et je n’ai pas de maillot de bain à ma taille !