Quatrième demi-finale du Melodifestivalen : les premiers extraits des chansons dévoilés

Nous y sommes Les derniers extraits du Melodifestivalen sont enfin arrivés ! Venez, écoutez, donnez votre avis ! 

Cette demi-finale était relativement attendue par les fans par la présence de Mariette. Mais les chansons seront-elles à la hauteur ? À vous d’en juger. Les voici, par ordre de passage :

Pour cette série je dois admettre que ma plus grande surprise a été Felix Sandman, dont j’ai énormément aimé l’extrait. Bien sûr Mariette ne m’a pas déçu.

En dehors de ça, je pense que Mariette ira directement en finale. Le groupe Rolandz devrait être éliminé… M’est avis qu’Elias, Felix et Olivia devraient également continuer l’aventure.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Comme d’habitude, rendez-vous samedi pour la suite des événements !

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Du bon et du moins bon comme d’habitude honneur a mes trois coup de cœur et d’abord comme joh c’est le jeune Felix Sandman qui pourrait venir faire les outsiders cette année une sublime chanson et une très belle voix attention a ce jeune artiste qui avec sa voix pourrait venir jouer les troubles fetes….

    Mariette oui bof sans plus elle exprime toujours le bien que j aime chez cette artiste son naturel et sa simplicité mais les compositions qu’ elle propose sont toujours les memes et du meme gabarit donc on se lasse un peu je suis désolée je préfère mille fois Liamoo que cette composition sympathique mais lassante pour moi lors de cette première écoute a voir su scène….

    Emmi Christensson sera une bonne figure pour la deuxième chance joli chanson mais bon j’ apprecie bien sa composition….

    Par contre le reste est une banalité sans consequence pour moi et un next total pas la peine de dire ceux que je pense de Rolandz et du reste ……J’ attends les lives pour Mariette quan meme mais pour moi Liamoo et Felix ont des chansons très forte ……Ps Margaret pour ses fans a un enorme succes avec sa chanson en Suède donc a ne pas oublier celle ci …..

  2. Emmi Christensson : c’est joli mais hyper pas original… Juste efficace comme du G:son
    Elias Abba : c’est la chanson festive. Bon, il y en a eu des tartines de chansons pareilles au MF, entre Panettoz, Behrang Miri et cetera. Mais toujours sympa. Andra Chansen.
    Felicia Olsson : Une ballade solide ! Un peu daté, mais solide. Ca rappelle le Survivor d’Helena, mais en moins fort.
    Rolandz : hahaha Bon, c’est un peu comme la chanson avec les fruits qui chantaient. C’est marrant, mais c’est curieux d’avoir mis une chanson comme ça dans chaque série…
    Olivia Eliasson : Si elle tient en live, très bonne chanson, qui aurait le potentiel de passer en radio (c’est bien une des seules !)
    Felix Sandman : Tiens, il nous fait son « Sign of the times »… A voir comment ça va rendre en live, parce que c’est typiquement la chanson top casse-gueule… J’ai un doute. Il faut voir la suite de la chanson.
    Mariette : Bon, moi non plus j’étais pas fan des deux précédentes. La chanson est un bon objet, qui ira à Lisbonne. C’est pas non plus exceptionnel, mais bon… 🙂

    • Antoine 97 on 22 février 2018 at 20:32
    • Répondre

    Et bien quel MF… il n’y a pas une seule chanson qui m’ait fait faire Wahou! Y en avais toujours au moins 1 les autres années :'(
    Mariette et Felix ont l’air pas mal ici. J’ai vu des extraits des répétitions et Mariette à du matos avec elle qui doit être bien lourd à amener sur scène.

      • Mimi2 on 23 février 2018 at 00:32
      • Répondre

      « Et bien quel MF… il n’y a pas une seule chanson qui m’ait fait faire Wahou! Y en avais toujours au moins 1 les autres années :'( »

      Idem ! C’est frustrant 🙁

    • MARKAN on 22 février 2018 at 22:32
    • Répondre

    après avoir entendu l’ensemble des extraits, les chansons de Mariette et de Emmi semblent être en mesure de retenir l’attention et les votes du public…. à suivre

  3. Mes favoris sont elias abbas et olivia eliasson, et j’aimerai felix sandman et mariette en andra chansen. Après, pour les pronostics, je vois felix sandman et olivia eliasson qualifiés directement, et mariette et elias en andra chansen. Felix n’est pourtant pas mon genre du tout de chanson, mais sa voix est juste exceptionnelle. C’est différent au mello, c’est pour cela que je pense le voir en finale.

      • Antoine 97 on 23 février 2018 at 00:01
      • Répondre

      Moi je pense que ce sera Felix et Mariette en finale. Pour l’AC peut être bien Olivia mais je sens qu’on va avoir une surprise sur le dernier.

    • Friish on 23 février 2018 at 05:06
    • Répondre

    Je suis absolument ébloui, 2è coup de foudre de cette année,
    ROLANDS.

    Ou voilà ce que serait devenu Claude François en 2018 si EDF
    n’en avait pas décidé autrement.

    • Pascal on 23 février 2018 at 09:32
    • Répondre

    On attendait le messie Mariette mais comme souvent il y a un peu de déception.

    J’attendrai la version longue pour confirmer mon sentiment mais j ‘ai l’impression que « For you » sera même 3 eme sur mon podium de ses titres au Mello.

    Pas de souci pour la qualif selon moi pour elle, pas plus pour Felix qui a l’air d’offrir un profil interessant dans le panorama 2018.

    En Andra Chansen, j’enverrai Olivia et Emmi.

    Felicia et Rolandz ont tout à fait le profil d’un 6 eme et d’une 7eme.

    • alexandre on 23 février 2018 at 12:27
    • Répondre

    La chanson de Mariette de l’an dernier etait sublime , ainsi que sa mise en scene , mais elle ne fut pas selectionée. Pour cette année, sa chanson ne m’attire pas. J’aim bien Emmi, j’aime les chanteuses avec une voix puissante…au fil de la chanson. C’est elle que j’enverrai.

    • michael on 23 février 2018 at 12:40
    • Répondre

    Franchement rien d’extra-ordinaire
    Je suis dans le délire, ou c’est un mauvais cru pour ce Melodifestival ?

    Alors mes préférés Félix Sandman, puis Elias Abbas et en dernier le Revival de Claude François Rolandz (au moins c’est drôle)

    • ZIPO on 23 février 2018 at 14:43
    • Répondre

    – Juste une parenthèse pour m’excuser à l’avance : demain, je ne pourrai pas écouter les versions de 2,30 mn, ni même mettre mes choix car je serai absent : je vais passer mon samedi au Festival des Jeux à Cannes et je vais rentrer tard chez moi.

    – Je reviendrai donner mes commentaires lors de l’Andra Chansen.

  4. Mariette est une deception je crois bien qu’on va aller vers un duo gagnant Liamoo et Felix Sandman cette année pour la victoire et a mon Zipo bon week end et amuse toi bien au festival des jeux de cannes …..Hate demain pour cette quatrième soirée au melodi….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :