Juin 29

Quand Harel rencontre Lara

C’était sans doute l’artiste le plus émouvant de l’édition 2010. A Oslo, Harel Skaat avait ébloui l’Europe avec sa chanson « Millim », qui a terminé 14ème de la Finale pour le compte d’Israël.

On savait déjà Harel amoureux de la langue française. Il avait d’ailleurs sorti une version française de sa chanson de l’Eurovision. Il avait également chanté en duo avec Anne-Marie David la chanson qui avait permis à cette dernière de remporter l’Eurovision en 1973.

Aujourd’hui, Harel Skaat rejoint une autre artiste qui avait fait ses débuts à l’Eurovision : Lara Fabian. En concert, le duo a interprété un titre de la chanteuse : « Parce que tu pars ». A découvrir ci-dessous.

(2 commentaires)

  1. Jolie chanson mais là on est en plein dans le sucre et le miel, je pense que le jeune Harel pourrait faire une carrière en France, un nouveau Mike Brant … il devra cependant améliorer sa prononciation en français.
    Est-ce que Lara Fabian peut lui servir de tremplin ? personnellement je ne pense pas, ce registre est quelque peu « dépassé » pour moi !

    • HERMES on 2 juillet 2012 at 20:22
    • Répondre

    au debut de la chanson j ai commençé à avoir peur avec la robe de fabian, ensuite confirmation, interprétation très moyenne des 2 et il sera jamais une vedette en france. il faut q il reste chanteur de kermesse et elle qu ele reste au canada.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :