Après avoir eu droit lors de la dernière émission à Amar Pelos Dois chanté par Alfred, lundi prochain, une autre chanson gagnante du Concours Eurovision sera chantée. Ce sera au tour de Rise Like A Phoenix d’être interprétée par Agoney. Après lecture de vos commentaires, il résulte que ce jeune artiste fait partie de vos préférés.

Agoney a 22 ans et il est de Tenerife (Iles Canaries). Il joue de la trompette depuis l’âge de 6 ans et il aime les artistes à voix comme Whitney Houston. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Agoney est ravi de pouvoir interpréter la chanson gagnante du Concours 2014. Vous pouvez visionner ci-dessous  ses premières répétitions. S’il arrive à soigner son mal de gorge d’ici lundi, il faudra sans doute s’attendre à une très belle prestation de sa part.

Il a reçu comme consigne de ne pas parler pour reposer au maximum sa voix.

TVE n’arrête pas de faire chanter des chansons provenant du Concours Eurovision. Même si aucun commentaire n’a été fait de la part de la chaîne espagnole, il semblerait qu’on se dirige vers une sélection du futur candidat espagnol pour l’Eurovision à travers ce programme, comme il a déjà été effectué pour la première fois en 2002. La gagnante d’OT, Rosa, avait chanté au Concours Eurovision, Europe’s living a celebration.