Nov 23

Prochainement sur OT 2017: Rise Like A Phoenix !

Après avoir eu droit lors de la dernière émission à Amar Pelos Dois chanté par Alfred, lundi prochain, une autre chanson gagnante du Concours Eurovision sera chantée. Ce sera au tour de Rise Like A Phoenix d’être interprétée par Agoney. Après lecture de vos commentaires, il résulte que ce jeune artiste fait partie de vos préférés.

Agoney a 22 ans et il est de Tenerife (Iles Canaries). Il joue de la trompette depuis l’âge de 6 ans et il aime les artistes à voix comme Whitney Houston. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Agoney est ravi de pouvoir interpréter la chanson gagnante du Concours 2014. Vous pouvez visionner ci-dessous  ses premières répétitions. S’il arrive à soigner son mal de gorge d’ici lundi, il faudra sans doute s’attendre à une très belle prestation de sa part.

Il a reçu comme consigne de ne pas parler pour reposer au maximum sa voix.

TVE n’arrête pas de faire chanter des chansons provenant du Concours Eurovision. Même si aucun commentaire n’a été fait de la part de la chaîne espagnole, il semblerait qu’on se dirige vers une sélection du futur candidat espagnol pour l’Eurovision à travers ce programme, comme il a déjà été effectué pour la première fois en 2002. La gagnante d’OT, Rosa, avait chanté au Concours Eurovision, Europe’s living a celebration.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 23 novembre 2017 at 21:22
    • Répondre

    mon petit préféré c’est Alfred.

    Sais tu Marie si les audiences d’OT sont satisfaisantes pour la TVE ?

    J’ai lu que l’Espagne n’avait pas fait de top 5 depuis Anabel Conde en 1995, c’est vraiment un tunnel de déceptions pour la nation ibère que j’espère voir se redresser dès 2018.

      • Leglaude on 23 novembre 2017 at 21:25
      • Répondre

      D’un autre côté le portugal n’avait jamais fait de top 5 avant de gagner … donc tous les espoirs sont permis !

      • marie on 24 novembre 2017 at 08:18
      • Répondre

      2 millions et demi de téléspectateurs.
      TVE a positionné OT face à un programme phare « el hormiguero »que les espagnols aiment beaucoup regarder (environ 4 millions de téléspectateurs)
      Les espagnols aiment regarder l’eurovision même si les audiences baissent ces dernières années dues principalement à leurs pauvres résultats, l’eurovision est quand même leader et de loin. Si jamais TVE annonce que le futur candidat espagnol fait partie d’OT, je pense que ça intéressera un peu plus de monde.

  1. Agoney est le meilleur chez les garcons et sa voix est sublime et il commence a se formate avec l’ anglais et on va se finaliser vers une belle finale entre lui et » Aitana » ou « Amaia » et j ‘espère la victoire de « Agoney » de tout mon cœur face a ses deux autres l’une est hyper pretentieuse et l’autre bien gentille mais j’ accroche pas du tout helas….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :