Pour lui faire honneur et remercier le Portugal, Zibbz reprend la chanson  » O Jardin  » en anglais !

 

 

 

 

Le duo Zibbz est de retour en Suisse mais s’estime tout de même heureux de leur prestation à Lisbonne,  Coco a même dit qu’elle serait prête à tenter l’aventure une seconde fois.

Attristé par cette honteuse dernière place du pays hôte, le Portugal lors de la grande finale du 12 mai dernier,  le duo Zibbz était dans la salle pour soutenir Claudia Pascol et aussi leur nouvel ami autrichien Cesar.

Afin de lui rendre hommage et de prouver qu’O jardin est une très belle chanson,  Coco et son frère ont décidé de reprendre ce titre n en anglais.

Voici le résultat avec la belle voix sensuelle de Corinne.   En tous les cas, nous ne sommes pas prêts d’oublier ce sympathique  et généreux duo que forme le groupe Zibbz,     De toute manière, ils ne seront pas les grands perdants de cette édition,   qui quoi qu’il arrive,  auront de toute évidence marqué leur passage au Portugal mais certainement aussi les esprits !

Bravo et Merci à Zibbz !

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je préfère la version originale mais Coco s est bien appropriée la chanson.

    En tout cas, cette camaraderie dément les déclarations de Kristian Kostov qui prétendait qu’il avait eu des échos selon lesquels les candidats 2018 étaient trop sérieux et qu’il n’y avait pas une bonne ambiance dans la promo au contraire de ceux de 2017 qui s’eclataient chaque seconde..

  2. C’est très gentil à eux. Il n’y a pas que Zibbz qui dément les déclarations de Kristian Kostov. Madame Monsieur, dans l’émission de C à Vous le 14 mai, racontent qu’ils n’allaient pas critiquer les prestations des artistes car « ils ont vécu 3 mois géniaux et qu’ils ont fait des rencontres humaines géniales »: ce sont leurs propres mots.
    Je sais aussi qu’entre Zibbz et Madame Monsieur, le courant est passé. MM sont allés les écouter à l’eurovillage.

    • MonCoeurFaitBoum on 21 mai 2018 at 11:01
    • Répondre

    C’est gentil mais le résultat n’est pas formidable haha je trouve cette version plutôt ratée la chanson perd ici totalement de son charme si planant ! Le Portugal ne méritait pas cette dernière place…

  3. Je suis d’avis que Zibbz n’étaient certainement pas les seuls a vouloir tisser des liens d’amitié ou tout simplement se montrer sympathique à Lisbonne, notamment face aux concurrents. Après, on ne peut pas forcer les choses car les relations humaines sont aussi basées sur le feeling entre les gens, Soit cela passe ou pas du tout, il faut pas être hypocrites, nous avons tous des préjugés et des critères pour arriver à entrer dans une véritable relation quelle soit amicale, conviviale et surtout amoureuse. Après il s’agit d’un concours dans lequel la compétition existe. J’ai beaucoup aimé l’attitude de Zibbz, de Cesar et aussi de Madame Monsieur à Lisbonne. Les autres nous avons moins parlé, alors je ne sais quelle ambiance il y avait vraiment à Lisbonne. Mais vu de l’extérieur, je dirai que cette édition était un peu comme les précédentes, sauf que j’ai trouvé qu’il y a avait beaucoup plus d’âme et de poésie chez nos hôtes portugais.
    Alors pour ne pas oublier tout ces artistes aussi vite que le vent balaye le temps.

    Voici un Mashup des 43 chansons en compétition cette année, Un véritable remix bien ficelé !

  4. Zibbz de retour a Eurovision…On signe ou la petition vite…..Sinon j’aurais tellement voulu les voir en finale pour eurovision et c’est vraiment triste pour moi ils sont très pro et très genereux …..Mais attention si sebalter revient a la course pour le concours en 2019…..Mon choix sera pour lui….

  5. Par contre, dans la catégorie « ragots », je peux vous dire que deux concurrentes ne passeront sans doute pas leurs vacances ensemble…

    Il s’agit des deux représentantes de San Marin. Jennifer Brening alias Jenni B ne suit plus Jessika sur Instagram et a effacé la quasi totalité des publications où la maltaise apparaissait..

    1. Mon cher Pascal …

      Pour nos espagnols pareil il y aurait beaucoup d’ eau dans la gaz dans leur relation très romance pour euro….lol

  6. – Les Zibbz sont certainement les candidats les plus sympathiques de ce concours 2018 ; il y en avait certainement d’autres mais eux l’ont prouvé en toutes circonstances.

    – Quant à leur reprise de la chanson portugaise, je respecte leur choix mais comme j’ai toujours détesté cette chanson déprimante dont j’avais prédit une place dans le  » FLOP 5 « , l’interprétation par Corinne, je la trouve aussi moche que l’originale… Autant dire que bien souvent, lorsqu’une chanson est mauvaise, quiconque la chantera, ça ne changera rien…

    • Jean Michel on 22 mai 2018 at 19:26
    • Répondre

    Ce mash up est fantastique !! La part belle au norvégien et une 1/2 seconde pour les 2 chipies san marinaise et le groupe géorgien !! Quelques instants pour franka la croate… sinon les 43 passent à une vitesse Grand V !!!

    Qui a pris l’initiative de cet exploit ??

  7. C’est un fan portugais qui s’appelle DanShaPop, c’est vrai que c’est très bien réalisé même si certaines chansons sont passées un peu à la trappe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :