Portrait chinois : Rasmussen, les pieds sur terre ! (+ bonus exclusif !)

On termine notre semaine dans le grand Nord avec le Viking de cette édition : Rasmussen. L’homme à la barbe rousse nous réserve d’ailleurs une très gentille surprise uniquement à notre attention ! Vous voyez que vous êtes gâtés à l’Eurovision au Quotidien !

1. Quel mot te décrit le mieux ?
Les pieds sur terre.

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?
Jouer avec mes enfants, discuter autour d’un café, aller au cinéma, regarder des séries, aller au théâtre, assister à des concerts…

3. Film/Série préférés ?
En film : Dumb & Dumber, Vol au-dessus d’un nid de coucou.
En série : Breaking Bad, Sur écoute, Game of Thrones, Brooklyn Nine-Nine, Vikings, New Girl, Larry et son nombril, Sons of Anarchy et plein d’autres ! 🙂

4. Chanteur préféré de ton pays ?
Anne Linnet

5. Chanteur international favori ?
Adam Lambert

6. Si je t’invite à la maison, qu’est-ce que je dois te préparer ?
Un burger gourmet. :-p

7. Si je viens dans ton pays, quelle est la première chose que tu me montreras ?
Nos belles forêts et nos vieilles villes.

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?
Nikki Sixx dans les années 80.

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?
Notre unité sur scène et bien sûr la performance en entier.

10. Hormis gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?
Hormis prendre bien soin de mes deux filles, c’est probablement d’être capable de continuer à faire ce que j’aime pour le restant de mes jours.

Quelque chose à ajouter ?
Rasmussen a un petit message exclusif pour les lecteurs de l’Eurovision au Quotidien !

Justement, vous pouvez soutenir Rasmussen depuis la France lors de la deuxième demi-finale !

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci beacoup beaucoup beaucoup Antoine pour ce message exclusif.
    Je me posais juste la question de savoir qui pourra bien mériter ou non
    le grand prix.*

    *Bon d’expérience la personne qui gagne n’est pas forcément la plus méritante
    et quand je dis personne, je dis chanson.

    Je me suis dis bof cette année j’aime aucune chanson, sans détester mais je suis
    pas fan.

    Mais je me suis dit va falloir voir les personnages en vrai, les interviews, le stress,
    et peut être je vais apprécier la personne et donc sa chanson.

    Rasmus est donc mon premier à « aimer »

    Merci Twane pour ce travail.

    • Alexandre on 6 avril 2018 at 06:51
    • Répondre

    Mange tak Rasmussen !

    C’est une chanteur non seulement charismatique mais vraiment sympa 😉
    En plus, il propose la meilleure chanson danoise depuis plusieurs années à mes oreilles. Une chanson plutôt épique et addictive qui est dans mon top 10 actuel.

    Il peut compter sur ma présence dans l’arène car j’ai pu acheter mes billets des deux demi-finales hier. Je me tâte pour avoir un billet finale jury ou pet-être family show la semaine prochaine.

  2. Qu’il est chou, ce viking!!! Trop mignon cette petite vidéo exclusive!
    Ce qui est sur, c’est qu’il sera dans le TOP3 de sa demie finale! Après, dans le classement général, je le vois bien dans le TOP 10.
    (mode Mme Irma actif:) Je vois une mise en scène très marine, genre une énorme tête de proue, avec Rasmus en Kate Winslet, bravant des danseurs qui simuleraient les vagues… (mode Mme Irma inactif)

  3. If you can read us thank you Rasmussen for your video message.

    Il a l’air vraiment cool et simple. Je pense qu’il ira en finale sans trop de problèmes. Je pense aussi qu’il fera une belle prestation digne d’un viking 🙂 🙂 🙂

  4. Il aime Game of Thrones, comme c’est surprenant !

    Il dit dans la vidéo qu’il faut ouvrir les bras au lieu de les croiser , ça me paraît être un très bon programme

    Rendez vous en finale Rasmussen !

  5. – Merci Antoine du très beau portrait chinois de MON FAVORI pour la victoire ! Et là, je ne suis pas le seul puisque les 11 personnes qui ont écouté toutes les chansons, c’est la seule sur les 43 qui a fait l’unanimité totale !

    – Il a l’air tout simple, très famille, aimant la modernité associée avec un peu de passé, et il est très sympa. En plus, c’est le premier à nous faire un beau cadeau !

    – Je sais que je rêve mais je souhaite ardemment qu’il soit LA SURPRISE ( et la bonne ! ) de cet Eurovision 2018.

    1. ce sera le Michal Szpak de 2018 : un vote jury très moyen et un bon vote du public !

  6. Bonne chance a ce chanteur sympathique elegant zen et tranquille qui defend une joli chanson et merci Antoine pour la vidèo …..Le Danemark a cette année un interprete qui peut apporte un plus au concours avec une composition qui adhère beaucoup de fans….Bonne chance a nos amis danois meme si comme tous le monde le sait lol j’ai eu un gros problème avec ce pays avec la victoire d’emelie face a mon beau Farid ….Mais c’est du passe et bonne chance a notre beau Ramussen….Aux beaux yeux bleu lol…

  7. Tu n’es pas le seul Zipo a apprécier cette chanson sur ce site, Je dois dire qu’au début, je n’étais pas emballé mais à force de l’écouter, j’aime beaucoup, Mon Top 2 et j’espère que le Danemark passera en finale.

    La victoire serait méritée mais je n’y crois pas vraiment, je crois que l’on va préférer une poularde qui jacasse ou qui glousse à s’en étouffer aux beaux vikings danois ! mdr.

    As-tu déjà découvert la version acapella de « Higher Ground » ? J’adore ..

    1. T’es pas en deuil toi ? Tu devrais, la liza chiasse n’est plus
      de ce monde et notre céline doit être operée.

      Un peu de respect quand mème merde

      1. Quelle dure période mon bon Frish, vraiment, tout fou le camp. Alors pour calmer la douleur, je suis parti aux Pays-Bas, histoire de me rapprocher des Vikings … que veux-tu, il faut bien ce reconstruire .. mdr

  8. – Je préfère ne pas trop y croire pour ne pas être déçu : cette année, je vais adopter la  » zenitude absolue  » : une nouvelle conception de ma part mon cher Nico. Mais je serai si heureux d’une victoire danoise !

    – Je viens d’écouter la version  » à capella  » et franchement, elle est aussi bien que la version originale. Elle permet d’encore mieux apprécier les tonalités vocales de Rasmussen. Un seul mot : FORMIDABLE !

    ( NB : je n’ai pas osé dire ce que tu viens de déclarer sur une certaine candidate mais je n’en pense pas moins, tout en respectant son talent et ceux qui l’aiment car si elle en est là, c’est qu’elle a un public nombreux avec elle )

    – Bon après-midi : je retourne en classe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :