«

»

Avr 22

Portrait chinois : Kristian Kostov, en passion et en émotion !

Le grand concurrent de Francesco, le jeune prodige Kristian Kostov, a eu la gentillesse de répondre aussi à nos questions.

1. Quel mot te décrit le mieux ?
Sans doute passion/passionné. Je suis très émotif et c’est ce qui me décrit le mieux, je pense.

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?
J’aime les sports extrêmes et de façon générale, tout ce qui donne de l’adrénaline dans mes veines.

3. Film/Série préférés ?
Pour être honnête, je n’ai pas trop le temps de regarder la télévision ou des séries. Donc, il faudrait peut-être que j’y réfléchisse davantage.  

4. Chanteur préféré de ton pays ?
Il y en a beaucoup, mais peut-être Grafa, Pavel & Venci Venc, Bobo.

5. Chanteur international favori ?
Sans aucune hésitation, Ed Sheeran. C’est mon idole et mon inspiration en musique. 

6. Si je t’invite à la maison, qu’est-ce que je dois te préparer ?
Je mange absolument de tout, alors tu ne peux pas te tromper, du moment qu’il y a de la viande !

7. Si je viens dans ton pays, quelle est la première chose que tu me montres ?
Il y a beaucoup de choses à voir en Bulgarie. Il faut absolument visiter l’une de nos sublimes montagnes. Peut-être Bansko ou Pamporovo. Il y a beaucoup d’endroits incroyables comme Zheravna, toute la côte de la Mer Noire, les villes situées au bord du Danube. La Bulgarie est un pays fascinant. Il n’y a pas d’endroit au monde avec une nature aussi diverse dans un lopin de terre si petit. C’est vraiment « célébrer la diversité » !

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?
Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question. Il y a beaucoup de gens que j’admire beaucoup, mais je ne veux pas être quelqu’un d’autre. 

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?
Le message entier de la chanson est sans doute contenu dans l’un des refrains : « Car nous n’avons rien à perdre, quoi qu’ils disent ou fassent. Je ne veux rien de plus. Notre amour est inébranlable. »

10. Hormis gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?
Actuellement, je suis obsédé par l’Eurovision. Alors je rêve Eurovision, je respire Eurovision, ce que je vois n’est que Eurovision. Après, je verrai comment ma vie changera.

Vous pourrez voter depuis la France et la Suisse pour le « Beautiful Mess » de Kristian en envoyant le 15 lors de la deuxième demi-finale !

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bêta X

    J’aime bien son interview. Il est très simple comme gars et il représente très bien la jeunesse actuelle. Passionnée, émotive et toujours à la recherche d’adrénaline. Je le comprends troooop ! On s’capte 😉 Ça me fait vraiment beaucoup de bien de voir de plus en plus de gars et de filles de mon âge participer à l’Eurovision : Blanche, Isaiah et Kristian ❤ Ils démontrent ainsi que le concours n’est pas ringard et reservé qu’aux grands, mais que ce dernier est à la pointe de la modernité et qu’il est ouvert à la jeunesse ! Je kiffe 2017 ! D’ailleurs ces derniers sont tous les 3 dans mon top 10 perso, ils en occupent les 2ème, 4ème et 10ème places 🙂

    Si il y en a un qui vit pleinement l’aventure Eurovision selon son interview, c’est bien Kristian ! Il en est obsédé, il en rêve, il la respire et ne voit qu’elle en ce moment 😀 J’ADORE cet état d’esprit ! C’est comme ça qu’on fait les gagnants ^^

    Je kiffe  »Beautiful Mess », je kiffe la voix de Kristian, je LE kiffe et je kiffe son clip … Premier vainqueur bulgare ? J’ADORERAIS !! Et je croiserai les doigts pour lui même si il n’est pas mon gagnant personnel 😀

    1. Francis

      L’Eurovision a toujours été ouverte aux jeunes interprètes. Gigliola Cinquetti ou Sandra Kim en sont de magnifiques exemples. Des vainqueurs de plus de 40 ans, en revanche, on peut les compter sur les doigts d’une main.

  2. Antoine97

    Bon bah ce n’est plus une surprise pour personne, c’est lui que j’aimerais voir gagner! Tout simplement parce qu’il a 17 ans et qu’il est capable de tout ça. Quelle maturité!
    Joli portrait tout en simplicité 🙂

  3. Nico

    Dans cette DF, comme je ne pourrai pas voter pour mon pays la Suisse, c’est certain que je donner ma voix à la Bulgarie, il mériterait une victoire à 17 ans, ce serait un merveilleux rêve qui se réaliserait pour lui, beaucoup d’assurance et d’une étonnante maturité devraient pouvoir l’aider à viser les sommets à Kiev.

    En comparais avec Blanche, voilà un candidat qui a l’esprit d’un battant, un véritable gagnant et sa chanson a beaucoup de classe et je persuadé que lui saura nous transmettre sa sensibilité avec beaucoup d’émotion !

  4. Frish

    Superbe chanson, ça fait plaisir pour une fois.
    Merci la Bulgarie.

  5. sakis88

    Moi pour Francesco et rien d’autre desole il est un peu pretentieux le jeunot lol mais bon on participe a une competition il faut etre un peu je l’avoue moi aussi quand j’étais tennisman de haut niveau dans les interclubs je l’étais et c’etait tennis tennis tennis donc bonne chance a la Bulgarie mais j’accroche pas trop

    1. KaYan

      Pareil je l’ai vu dans quelques interviews et je l’ai trouvé prétentieux aussi. Comme je n’accroche pas et j’espère qu’il ne volera pas la victoire à Francesco. Sa chanson n’a vraiment rien d’extra

      1. sakis88

        Oui j’avoue j’aimais bien avant la il me saoule et très pretentieux et j’ai regarde ses scenes lors des galas et bof rien extra finalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>