Portrait chinois : Christabelle, « Maltaise » !

Cela va faire plaisir à ZIPO, c’est l’heure pour Christabelle de répondre à nos questions ! Et encore une fois, c’est une chanteuse fort sympathique qui m’a répondu !

1. Quel mot te décrit le mieux ?
Maltaise

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?
Je suis une grande fan d’Instagram !

3. Film/Série préférés ?
Argo

4. Chanteur préféré de ton pays ?
Ivan Grech du groupe Winter Moods et Destiny Chukunyere, qui a gagné l’Eurovision Junior.

5. Chanteur international favori ?
Beyoncé, bien sûr !

6. Si je t’invite à la maison, qu’est-ce que je dois te préparer ?
Quelque chose de très français, s’il te plait. J’adore goûter de nouveaux plats !

7. Si je viens dans ton pays, quelle est la première chose que tu me montreras ?
J’aimerais te montrer la magnifique architecture de La Valette et de Mdina, et ensuite on pourrait se détendre sur une plage, en regardant la Méditerranée.

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?
Je suis très heureuse d’être moi-même, pour être honnête ! Mais peut-être je souhaiterais être moi mais avec un peu moins de choses à faire, car ça devient fou !

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?
J’espère que les gens se souviendront que c’est un bon morceau de musique, mais le plus important c’est de se souvenir de son message : les tabous qui entourent la santé mentale ne font aucun bien à personne. C’est quelque chose d’incroyablement important pour moi, à la fois en tant que personne qui est passée par là, et également en tant qu’ambassadrice de la Fondation de la Présidente de Malte pour le Bien-être de la Société au sujet de la santé mentale.

10. Hormis gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?
Après la fièvre de l’Eurovision, j’aurai encore une occasion d’être très excitée car je me marie en septembre !

Vous pourrez soutenir Christabelle depuis la France lors de la 2ème demi-finale !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. – Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Antoine : j’étais persuadé qu’elle répondrait aux questions.

    – En plus de ses qualités artistiques, je vois qu’elle en a d’autres, qu’elle a des objectifs dans sa vie et qu’elle a des goûts bien précis tout en sachant laisser des initiatives.

    – Je suis tout à fait disposé à l’accompagner à la plage pour nous prélasser et se détendre :love: même en présence de son futur époux ( que j’ai vu sur une photo sur le net ) qui est loin d’être vilain…

    – Pour redevenir sérieux, je ne manquerai pas de soutenir Christabelle en lui apportant le maximum de vote : elle mérite la Finale et je ferai tout pour qu’elle y parvienne !

  2. Mais que devient Chiara?en tout une bien belle artiste Chris!!!!!bon sinon je fais un tour â Tel Aviv jeudi pour le boulot j amene son trophée â Netta ou on attends encore un peu?Grrrr……grrrrr….

    1. Attends un peu! 🙂 Tant que les répétitions n’ont pas commencé, rien n’est joué. Demande le à Serguey et à Francesco 🙂 !

  3. Ok de toute facon je ne reste qu une nuit .bon j espere que Sakiss ne nous en veut pas j ai l impression que nous sommes une majorité à ne pas aimer la chanson de Netta .Attention par contre je reconnais qu elle a l air d avoir un sacré charisme et qu elle chante bien.Mais non vraiment je n accroche pas du tout

  4. Mon cher Steven pas du tout et je comprends tu est trop mignon tu est pardonne …..Non je comprends et tous le monde a son avis et c’est la richesse de ce blog….Profite bien a tel Aviv…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :