Pays-Bas : répétition 1

paysbas repet1On commence d’abord par une bonne nouvelle : les Pays-Bas viennent de confirmer leur participation au Concours Eurovision 2014 qui aura lieu à… ben on sait pas encore. C’est le premier pays à se déclarer officiellement candidat pour la 59ème édition.

A Malmö, Anouk a terminé la première journée de répétitions. Dans un décor à dominance de vert, elle a été parfaitement magistrale, comme on pouvait s’y attendre.

« Professionnelle » est le mot qui revient le plus lorsqu’on évoque la prestation d’Anouk. Aucune faute, ni vocale ni de goût. On se demande vraiment, avec une telle prestation, comment les Pays-Bas pourraient échouer en demi-finale.

Anouk est accompagnée de trois choristes. Beaucoup de sobriété dans la réalisation et d’émotion à l’écoute. C’est beau, tout simplement.

(2 commentaires)

  1. C’est impeccable… Ca manque peut-être un peu de mystère je trouve… On verra ce que ça donnera en vrai… Les oiseaux derrières sont très bien… J’espère qu’elle aura une belle tenue noire… 🙂

  2. Moi je crois beaucoup à la chanson des Pays-Bas, elle pourrait bien surprendre tout le monde et se hisser dans un Top 3 en finale.

    Le décor semble un peu morbide mais il faudra voir le visuel en entier pour vraiment se faire une idée, le risque de cette chanson et avec ce décor , c’est qu’elle fasse plus penser à un cérémonie funéraire qu’un hymne à la joie !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :