Pays-Bas 2019 : Duncan Laurence pour Tel Aviv !

Quelle journée ! Après l’Espagne à minuit et Saint-Marin à midi, c’est au tour des Pays-Bas de dévoiler leur représentant au Concours 2019. La télévision publique néerlandaise a en effet annoncé que le chanteur Duncan Laurence la représenterait à Tel Aviv en mai prochain.

Âgé de 24 ans et né Duncan de Moor, le jeune homme vient d’obtenir un diplôme de la Rock Academy de Tilbourg. Auteur, interprète et producteur, Duncan débute sa carrière en solo. Il possède cependant une expérience professionnelle certaine, ayant auparavant été membre du groupe The Slick & Suited.

Duncan a également participé en 2014 à la version néerlandaise de The Voice.

Duncan s’est déclaré très heureux de l’opportunité qui lui est offerte et très fier de représenter son pays.

La chanson que Duncan interprétera sera révélée le 7 mars prochain. Les membres du comité de sélection ont cependant été unanimes : le morceau les a époustouflés par sa puissance et son authenticité.

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cela va dépendre du choix de la chanson mais je trouve qu’il s’agit d’une très bon artiste, je fais confiance à nos amis hollandais, il faut s’attendre à quelque chose de très pro à mon avis, Entre San Marino et le choix espagnol, voici enfin la bonne nouvelle du jour !

  2. Quelle déception je m’attendais au Jim van de zee et voilà mister dents blanche….le Duncan…blinc blinc….voix sans éclat et ennuyeuse…bon il avait le majestueux cygne avec Jim….et on nous sort le canard…sans éclat.

    Il me rappelle un certain Gary o Shaughnessy…. Pour Irlande ..
    et son éclat dentaire…lol..

  3. Méga news pour les fans du beau blond donc je suis tombe très fan a la première écoute…je rassure il a annonce dans une émission de télévision qu’il serait la pour l’année prochaine donc pas grave….j’attendrais avec impatience l’année prochaine a Paris avec seemone qui va sur nous faire gagner..les européens l’adore….et les français aussi c’est vraiment un succès pour elle..

  4. 1) Il est beau gosse
    2) Il est talentueux, ses performances dans les extraits sont très encourageants. Une belle voix
    3) AVOTROS fait souvent des choix professionnels, je leur fais donc confiance
    4) Les propos du comité de sélection sont très encourageants.
    Bref, a voir mais c’est une bonne nouvelle en effet.

  5. Beaucoup d’articles et si c’était sermons qui représente la France a eurovision LCI….Figaro…20 mn, charts,jour de France….tout le monde ne parle que d’elle….wiwiblog la voit en favorite….elle cartonne…dans les reseaux sociaux et beaucoup d’Européens l’apprécient….et elle est passe favorite chez les bookmakers. .yes et on continue… Je passe ma journée a motive les foules ..on y croit tous….lol…

  6. – Je ne le connaissais pas mais il a l’air d’avoir une voix intéressante : bienvenue à lui et j’attends la chanson évidemment avant de me prononcer.

  7. Aujourd’hui, c’est la journée au masculin pour l’eurovision.
    Après l’Espagne, Saint-marin, voici les pays bas… 🙂

  8. ahah, pas mal attention au PAYS BAS, il assure un pro une bonne chanson et hop!!!!!

    donc en attente.

  9. J’avais lu ce week-end que les néerlandais avaient arrêté leur choix mais je ne savais pas qui c’était j’avais juste retenu que le morceau est puissant et très dance apparemment. Ce qui est super avec les néerlandais c’est qu’ils essaient tous les ans quelque chose de nouveau entre Anouk ❤️❣️, The common linnets❤️❣️, OG3NE, Waylon et le beau Douwe ❤️❣️franchement ce pays mériterait de gagner. J’ai hâte de découvrir la chanson.

    • pasque75 on 21 janvier 2019 at 22:48
    • Répondre

    C’est un virage radical pour Avrotros qui privilégiait l’artiste sur la chanson et avait envoyé des chanteurs connus ces dernières années.

    On parlait aussi d’un morceau dansant avec un DJ, ce ne sera pas pour cette fois.

    On verra bien ce que Duncan a à nous proposer mais il titille ma curiosité.

    Petite info pour réconcilier Sakis avec lui : il est ouvertement bisexuel.

    • Philipe Dubois-Blond on 22 janvier 2019 at 01:46
    • Répondre

    En tout cas j’adore sa voix ! et si il est ouvertement bisexuel lol j’achète (je rigole).

    • Charles Debaty on 22 janvier 2019 at 09:13
    • Répondre

    Jolie voix. Beaucoup de justesse. La jeunesse. Déjà de bons atouts… Attendons la chanson !

  10. la seule à ne pas s’etre retournée à The Voice est Trintje Oosterhuis…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :