Pays-Bas 2018 : Waylon interprétera « Outlaw In ‘Em » à Lisbonne !

Après une semaine passée sur le plateau de De Wereld Draait Door à promouvoir son nouvel album, Waylon est revenu à la table du talkshow pour annoncer officiellement lequel des cinq morceaux présentés, il interprétera à Lisbonne. Il s’agira au final de « Outlaw In ‘Em » ! En voici l’interprétation qu’en avait fait Waylon, durant l’émission :

 

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Très déçu.

    • Antoine 97 on 2 mars 2018 at 20:02
    • Répondre

    Ma chanson préférée parmi toutes ces autres chansons qui se ressemblaient et qui ne me convenaient pas du tout.
    Bonne chanson, bon résultat en perspective mais je vois pas comment ça peut gagner

  2. Et bien moi j’aime ! J’aime énormément ce style de musique de toute façon 🙂

  3. Yes ! Je suis joie ! Je crois avoir déjà trouvé mon vainqueur perso ! Go Waylon §

  4. – Oui……….. En fait, je ne sais pas trop quoi en penser : c’est une chanson hybride mi-rock, mi country ( à mes oreilles ) difficilement définissable avec une interprétation mi-figue mi-raisin, à la fois posée ou hurlée mais c’est bruyant. Ca me laisse plus que perplexe et je ne miserai pas une fortune pour une qualification assurée ! pour moi, si ça va à Lisbonne, ça sera par un trou de souris…

  5. on peux pas dire que c ‘est mauvais , mais ce mélange mi rock/country made in usa , pas trop ma tasse de thé ! bonne chance au pays bas , mais s ‘ il reste en demi ca ne me dérangera pas du tout !

  6. Je cherche quelque chose à dire, mais… rien ne vient. Je partage un peu le sentiment de Zipo, je ne sais pas trop quoi en penser. J’étais pourtant très enthousiasme à l’annonce de la participation de Waylon, mais là… je trouve que sur cette chanson, il force sa voix d’une façon qui n’est pas naturelle et ça me gêne un peu. Bref, je déteste pas, mais j’adore pas non plus. Peut-être qu’après plusieurs écoutes, je m’y ferais…

  7. Moi j’aime

    • EuroPhilou on 2 mars 2018 at 20:44
    • Répondre

    Euh…? C’est le nouveau générique d’une série testostéronée avec Chuck Norris ? Le chanteur assure, ça peut plaire comme l’inattendu 2ème place de Common Linnets dont il formait le duo. Après comme certains le disaient ici, je préférerais la 4ème chanson sauf que c’est une reprise. Du coup, je ne sais pas vous mais ça gâche mon écoute…

    1. Bah tout pareil 🙁

  8. Suis pas fan… Je préférais les autres… Je n’ai aucune idée de ce que ça va donner à Lisbonne…

    • fandeuro44 on 2 mars 2018 at 20:57
    • Répondre

    next a peine 2

  9. Ma préférée des 5. Je dis oui !

    • alexandre on 2 mars 2018 at 21:23
    • Répondre

    Trop rock, trop bruyant, il y avait mieux parmi les 5. NEXT pour moi

  10. Waylon méritait mieux selon moi, mais les amateurs vont adorer. Visiblement quelqu’un d’entier qui se joue des stéréotypes. On ne pourra pas lui reprocher d’entrer dans le moule « eurovisionesque » ! Peut-être un atout, au fond…

  11. C’est un style que l’on attend pas forcément à l’ESC et c’est vrai que ce n’est pas ce que je préfère entendre

    Néanmoins , pour moi , cette chanson représenterait plus facilement et légitimement les USA si ce pays participait. Mais ce genre de musique est à double tranchant, car il ne risque pas de plaire au plus grand nombre et de figurer parmi les grands favori à Lisbonne, Cela dit, je pense aussi que ce titre pourrait faire des adeptes, car l’artiste semble bien le porter, Une chose est cependant certaine, c’est que je n’en ferai cependant pas partie, j’ai une ma période mais je m’en suis lassé avec le temps de la country et du rock mélangé
    Un résultat mitigé pour moi , une qualification en finale probable sans faire des étincelles,

      • BretagneLibre on 2 mars 2018 at 23:36
      • Répondre

      Oui mais est-ce que les fans de la chanson seront suffisamment nombreux pour donner des points aux Pays-Bas ? Pas sûr…

  12. Les Pays Bas vont encore une fois envoyer une chanson country. C’est un pari risqué voir très risqué. Je ne sais pas du tout va va donner quoi. Ça passe ou ça casse

  13. C’est dans ce genre de choix que les Pays-Bas ont brillé ces dernières années. L’atout majeur semble être le chanteur mais la chanson pourrait également surprendre. Perso, je ne suis pas fan à 100 % mais je constate que ce pays qui a connu de longues années de déception à l’ESC s’accroche et ose. Bravo

  14. Mitigée comme la plupart. Des 5 présentées, il ne pouvait choisir qu’entre 4 puisque la 5e est une reprise, il a pris la plus rythmée. C’est un bon interprète avec du charisme sur scène mais la chanson ne me procure aucune émotion particulière. Je pense que les jurys lui donneront des points car il y a de la qualité. Par contre, je ne sais pas pour le public. Il lui faudra une mise en scène en accord avec sa chanson qui puisse attirer l’oeil des téléspectateurs.
    Perso, je ne suis pas fan mais je l’étais encore moins l’année dernière et pourtant les Pays Bas ont terminé 10e donc tout est possible.

  15. Il doit sûrement y avoir d’autres artistes et d’autres styles musicaux que le country au royaume des Pays-Bas …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :