Operación Triunfo 2018 : Plus que 9 !

Pour le prime n°8 d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté en solo sauf Famous, Marta, Maria et Sabela qui ont chanté en duo.

C’est au tour de Carlos d’être éliminé, le public ayant préféré garder Marilia.

Place aux duos et aux solos des artistes encore en compétition: 

1) Natalia

2) Famous et Marta

3) Alba

4) Sabela et Maria

5) Julia

6) Miki

Place aux votes:

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Sabela.

Ensuite, le jury a choisi de garder Alba, Natalia, Miki et Julia.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Famous.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Maria.

Les deux artistes en danger sont donc Marilia et Marta.

Qui partira ? Réponse mercredi 21 novembre à partir de 22h30 pour le prime n°9.

For the show n°8 of Operación Triunfo, the young pretenders to the victory sang solo, except Famous, Marta, Maria and Sabela who sang in duets.

It’s the turn of Carlos to be eliminated, the public having preferred to keep Marilia.

Let the duos and the soloes of the artists still in competition begin!

1)  Natalia

2) Famous and Marta

3) Alba

4) Sabela and Maria

5) Julia

6) Miki

Now, the votes:

The first one to vote was the public who chose to keep Sabela.

The jury chose to keep Alba, Natalia, Miki and Julia.

Then the teachers of the academy saved Famous.

Finally, the other participants decided to save Maria.

So, the two artists in danger are Marilia and Marta.

Who will leave? You’ll know it on Wednesday, 21st November at 10:30 pm.

Para la gala n°8 de Operación Triunfo, los jóvenes pretendientes a la victoria han cantado solos salvo Famous, Marta, Maria y Sabela que han cantado por pares.

Esta semana, el eliminado es Carlos, el público ha preferido guardar a Marilia.

Y ahora los dúos y los solos de los artistas todavía en competición:

1)  Natalia

2) Famous y Marta

3) Alba

4) Sabela y Maria

5) Julia

6) Miki

Ahora los votos:

El público fue el primero que votó y decidió guardar a Sabela.

El jurado decidió guardar a Alba, Natalia, Miki y Julia.

Luego los profesores de la academia salvaron a Famous.

Por fin, los participantes decidieron salvar a Maria.

Los dos artistas en peligro son Marilia y Marta.

¿Quién se irá ? Respuesta Miércoles 21 de Noviembre a las 22h30 en RTVE para la gala n°9.

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 15 novembre 2018 at 12:05
    • Répondre

    Élimination méritée selon moi. Sabela monte en regime.

    Sinon j ai lu que les candidats avaient fait grève la semaine dernière, que les règles de sélection des chansons avaient changé et que Ruth Lorenzo avait soumis une chanson pour le concours. Que de rebondissements!

      • Kleo on 15 novembre 2018 at 15:56
      • Répondre

      César Sampson a envoyé une chanson pour Famous, tout comme Cepeda. Ruth Lorenzo n’a cessé de dire que Famous était son favori donc je pense que la chanson qu’elle a composé avec son équipe est aussi pour Famous.

      Et les candidats ont fait une espèce de grève, oui. Leur chambre a été fermée une demi heure de plus car ils avaient fait la fête tard la veille et du coup, ils se sont tous allongés devant la porte de la chambre en guise de mécontentement. Ça a pris des proportions assez incroyables pour finalement pas grand chose. Ils ont quand même eu le droit à une leçon de morale et nous, on a eu droit à une heure de larmes de leur part et de la part de Noémi.

    • Kleo on 15 novembre 2018 at 15:54
    • Répondre

    Il n’y a eu que des jolies prestations mais seules deux ont vraiment retenu mon attention. Alba, qui malgré cette chanson insupportable a su apporter de l’âme et délivrer une belle interprétation ainsi que Julia qui a été splendide. Même si elle gagnerait à s’ouvrir encore plus pour laisser transparaître de l’émotion.

    Élimination plus que justifiée, il était temps que Carlos s’en aille. Je suis un peu déçu pour Marta, j’aurais plutôt mis Miki face à Marilia. Marilia ne démérite pas mais je ne pense pas qu’elle ait encore de quoi se démarquer.

      • Augures on 15 novembre 2018 at 20:41
      • Répondre

      J’ai personnellement trouvé Carlos bon, pour une fois, même si son départ est logique.
      Pour Alba, je n’ai franchement pas aimé sa prestation (et c’est la seule de la soirée), alors que les « pases de micro » étaient encourageant. J’ai trouvé que sa voix était encore plus criarde que d’habitude et du coup plus chiante à écouter que l’originale.
      J’ai trouvé Maria très faible par contre, c’était faux la plupart du temps (pourtant j’aimait bien l’instrumental et la voix de Sabela, qui s’améliore encore je trouve). Je l’aurais nominée, qui plus est que Marta dont la prestation a été très bonne, se retrouve au pied du mur encore une fois.

        • Kleo on 15 novembre 2018 at 22:01
        • Répondre

        Oui, la prestation de Carlos était propre mais il n’y a malheureusement aucune fibre artistique chez lui. Si les autres ont des styles déjà défini, lui, non. :/

  1. Deux seuls candidats ont pour moi le profil de faire un malheur a eurovision …pour Espagne…il s’agit de famous et Natalia….et d’ailleurs les candidats des éditions précédentes me donnent raison puisque le grand césar et Ruth Lorenzo ont propose leur services a notre famous national….j’aime bien Natalia mais je la sens par du tout motive par expérience eurovision…. Elle n’a pas l’air motive contrairement a famous qui a tres envi de le faire…donc arrêtons ce manège….et motivons nous tous pour envoyé… notre famous 2019…a tel aviv pour Espagne….

  2. Concernant les primes…

    Natalia…toujours aussi pro et incroyable…. Elle peut aller très loin dans cette aventure..et elle gagnera cette édition 2019…opération triumfo….sur…pour eurovision… Non…Natalia je la sens pas motivée par cette aventure…j’ai l’impression que si on l’envoit a tel aviv….elle se sentira pas a sa place….mais elle reste la meilleure des filles et elle a un talent fou ….rien a dire de plus

    Famous et Marta ….bon duo….famous est formidable… Et il est incroyable…. Et Marta reste la dauphine….de maria…mais avec moins de talents ….hélas…bon duo.
    Famous a un aura incroyable et eurovision lui irait très bien….donc il faut absolument.. L’envoyé a tel aviv…rien de plus…je comprends pas sa nomination par contre…désolé heureusement les profs ont du flair pour le garde ….lol…

  3. Les deux duos suivants pas la peine d’en écrire plus pour moi un grand mais grand next….les trois apprenti chanteuses…sont a vite éliminee du château….alba sur du zaz…m’a rendu sourd pour un bon moment… Impossible… Comment peut on appréciée cette candidate avec ses mimiques….sa voix criardes et ses manières ….excessives…heureusement grâce a elle….j’ai ma pause pour manger….lol…vite rendons service au château et renvoyons la a ses chères études et pour pas la rendre jalouse ….prenons aussi sabela et maria pour qu’elle ne soit pas seule lors de son voyage de retour….

    Pour les deux autres candidates…c’est un vide et un neant..complet..incroyable…. De voir cela dans une émission qui doit représenté le talent …mais je me pose des questions sur les recrutement et les casteurs de cette émission ….vraiment…

  4. Julia et miki….pour les derniers duos….Julia reste très pro et j’apprécie sa scène et sa prestation et miki….confirme… Les faits….même si ce candidats est très sympathique…. Il est pas fait pour la scène musicale….pour moi….

    Le départ de Carlos est choquant pour moi…il méritait…l’élimination… Et je pense que marilia sera la prochaine a partir….bonne chance a famous qu’il réalisé son rêve pour eurovision…. C’est le seul candidat qui est formate pour moi pour eurovision…. Donc…bonne chance a lui….et votons pour lui pour qu’il réalisé son rêve….

    Merci a marie pour sa chronique et a la semaine prochaine

  5. Carlos méritait pas de partir..et ne méritait pas l’élimination…. Petite erreur désolé lol….

    • Philipe Dubois-Blond on 16 novembre 2018 at 00:52
    • Répondre

    Je reste positionné sur Maria : elle est belle, a une belle voix et est charismatique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :