Operación Triunfo 2018 : Plus que 7 !

Pour le prime n°10 d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté tous en solo.

C’est au tour de Maria d’être éliminée, le public ayant préféré garder Marta.

Place aux artistes encore en compétition: 

1)  Natalia

2) Famous

3) Alba

4) Sabela

5) Julia

6) Miki

Place aux votes:

A partir de ce prime, le public ne choisit plus son participant préféré.

Donc, le jury a choisi de garder Julia, Natalia et Famous.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Alba.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Miki.

Les deux artistes en danger sont donc Marta et Sabela.

Qui partira ? Réponse mercredi 5 décembre à partir de 22h30 pour le prime n°11.

For the show n°10 of Operación Triunfo, the young pretenders to the victory sang all soloes.

It’s the turn of Maria to be eliminated, the public having preferred to keep Marta.

Let’s the artists still in competition begin!

1)  Natalia

2) Famous

3) Alba

4) Sabela

5) Julia

6) Miki

Now, the votes:

It’s no more possible to vote for his or her favorite participant.

So, the jury chose to keep Julia, Natalia and Famous.

Then the teachers of the academy saved Alba.

Finally, the other participants decided to save Miki.

So, the two artists in danger are Marta and Sabela.

Who will leave? You’ll know it on Wednesday, 5th December at 10:30 pm.

Para la gala n°10 de Operación Triunfo, los jóvenes pretendientes a la victoria han cantado todos solos.

Esta semana, la eliminada es Maria, el público ha preferido guardar a Marta.

Y ahora los artistas todavía en competición:

1)  Natalia

2) Famous

3) Alba

4) Sabela

5) Julia

6) Miki

Ahora los votos:

El público ya no elige a su favorito.

Entonces, el jurado decidió guardar a Julia, Natalia y Famous.

Luego los profesores de la academia salvaron a Alba.

Por fin, los participantes decidieron salvar a Miki.

Los dos artistas en peligro son Marta y Sabela.

¿Quién se irá ? Respuesta Miércoles 5 de Diciembre a las 22h30 en RTVE para la gala n°11.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Eurovision approche…. Et bientôt on saura qui représentera Espagne…pour les solos ….du surprenant….une déception immense et voilà….

    Pour le solo….de Natalia…du Coldplay..dur dur dur….de faire une reprise de ce titre tellement il est difficile a reprendre….. La jeune…Natalia…
    A du mal….et enfin….on voit sa faiblesse… Et les problème de justesse….mais bon..elle se débrouille moyennement…. Je trouve….j’adhère de moins en moins a cette chanteuse qui a un peu pris le melon au château…. Dommage….mais elle sait qu’elle va gagne….donc pourquoi se prendre la tête….lol….bon…sinon….c’est bizarre…mais…j’ai l’impression que si c’est elle qui part pour eurovision…. Elle…le fera par obligation… Et vraiment elle a pas envie de le faire….enfin ….par contre please son anneau au nez….non…lol..que quelqu’un lui dise lol….next…

    Famous est dans son environnement… Dans cette musique funk….et groovy…le chanteur retrouve de la voix….bon…il est charismatique et emporte par son tempérament volcanique… Il en veut et c’est bien ….je le vois toujours comme le digne représentant espagnol pour eurovision… Donc votez bien votez famous a eurovision pour Espagne et vite…et j’adhère..

  2. La pauvres lp si elle entend la version de sa magnifique chanson lost on you….elle va devenir sourde….vite next….non…..mais enfin j’y croyais…..la alba allait retourne a ses chères études de karaoké….et non….elle reste ….c’est pas possible… Non…pourquoi… Me faire cela a moi…non…mais honnêtement…je n’arrive pas a comprendre ses cris strident…cette façon qu’elle a de hurler…c’est impossible… De comprendre…qu’aucun professeur du château lui est dit que chanter c’est la douceur et non la violence….elle ne comprend pas….je pense….bon….et moi je prends 15 jours de plus de cacophonie… Et je n’adhère pas lol….

    Sabela fut ma bonne surprise d’hier soir et pour une fois qu’elle chante juste….big game…elle est nominée a rien y comprendre…vraiment…. Dommage pour une fois que je l’ai trouvée sympathique et qu’elle a fait des efforts pour interprète sa chanson convenablement….bon et bien on repassera la semaine prochaine….je pense qu’elle restera… Lol…

  3. Pour les deux derniers solos….Julia et miki…mon dieu que du temps perdu….tous les deux chantent faux et absolument…. J’ai préfère faire mes dossiers pour mes rendez vous pro….non…pour notre candidate….c’est du brouillard complet…perdu dans ses paroles et cette façon…de chanter dans une façon…ringarde….au possible…. Et miki….c’est comme d’habitude….quand sa prestigieuse gloire au château sera fini…
    En route pour des cours de comédie…parque j’en suis sur sa voie professionnelle c’est le cinéma comique pas la chanson….tout simplement…

    Sinon…merci a marie pour sa chronique… Et votez famous….lors de eurovision… Il veut le faire et je suis sur qu’il va vraiment apporte Espagne très haut au concours….vu son talent incroyable…. Bien sur tout se jouera dans la chanson….mais notre cezar national espagnol a tout de notre beau aînée autrichien et j’adhère… Lol

  4. Quelle jolie collégiale. C’est un véritable hymne. C’était pourtant mal parti vu le festival de fausses notes qu’a réussi à faire Carlos en peu de mots.

    Maria : Ça manquait d’intensité. Je l’ai senti perdue. Élimination logique.

    Marta : Sûrement sa meilleure prestation. Hormis quelques défauts, sa voix était au top et la mise en scène était canon.

    Sabela : Jolie prestation qui lui ressemble même si elle se noie un peu dans un prime qui fut très bon.

    Alba : Des défauts vocalement, elle était clairement submergée par l’émotion mais si ça a défaut a technique vocale, j’ai trouvé qu’elle transmettait parfaitement l’émotion.

    Miki : Bonne prestation mais oubliable. Je n’ai pas grand chose de plus à dire.

    Julia : Je m’ennuie toujours quand vient le tour de Julia, même si je lui reconnais de grosses qualités vocales. Je trouve qu’elle ne transmet rien malgré une technique irréprochable. Compte tenu de la chanson qu’elle a la semaine prochaine, je l’attends au tournant.

    Natalia : Meilleure prestation de la soirée et même de la saison. C’est une véritable artiste. Elle s’est approprié la chanson sans la dénaturer, avec une puissance vocale solide, de l’intensité et surtout, énormément d’émotion. Chapeau !

    Famous : Excellente prestation, fun, avec une voix au top, ce qui n’est pas évident avec la choré. J’ai passé un très bon moment.

    Je n’ai pas commenté le prime de la semaine dernière, désolé. Il était, de toute façon, assez insignifiant malgré que Marilia soit partie sur sa meilleure performance.

    Merci Marie ! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :