Operación Triunfo 2018 : Plus que 14 !

Pour le gala n°3 d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté encore une fois en binôme, sauf Africa et Dave, les nominés de la semaine, et Julia (pour cause de nombre impair) qui ont chanté en solo.

C’est au tour d’Africa d’être éliminée, le public ayant préféré garder Dave.

Place aux duos et au solo des artistes encore en compétition: 

1) Carlos et Maria

2) Famous et Noelia

3) Miki et Joan Garrido

4) Sabela et Marilia

5) Marta et Alba Reche

6) Natalia et Damion

7) Julia

Place aux votes:

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Julia.

Ensuite, le jury a choisi de garder Noelia, Marta, Marilia, Famous, Alba Reche, Natalia, Sabela, Carlos Right et Maria.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Miki.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Dave.

Les deux artistes en danger sont donc Damion et Joan Garrido.

Qui partira ? Réponse mercredi 18 octobre à 22h30 pour le gala n°4.

For the show n°3 of Operación Triunfo, the young pretenders to the victory sang once again by two, except Africa and Dave, the nominated of the week, and Julia (because of odd number) who sang solo.

It’s the turn of Africa to be eliminated, the public having preferred to keep Dave.

Let the duos and the solo of the artists still in competition begin!

1) Carlos and Maria

2) Famous and Noelia

3) Miki and Joan Garrido

4) Sabela and Marilia

5) Marta and Alba Reche

6) Natalia and Damion

7) Julia

Now, the votes:

The first one to vote was the public who chose to keep Julia.

The jury chose to keep Noelia, Marta, Marilia, Famous, Alba Reche, Natalia, Sabela, Carlos Right and Maria.

Then the teachers of the academy saved Miki.

Finally, the other participants decided to save Dave.

So, the two artists in danger are Damion and Joan Garrido.

Who will leave? You’ll know it on Wednesday, 18th October at 10:30 pm.

Para la gala n°3 de Operación Triunfo, los jóvenes pretendientes a la victoria han cantado otra vez en pares, salvo Africa y Dave, los nominados de la semana, y Julia (por causa de número impar) que han cantado solos.

Esta semana, la eliminada es Africa, el público ha preferido guardar a Dave.

Y ahora los dúos y el solo de los artistas todavía en competición:

1) Carlos y Maria

2) Famous y Noelia

3) Miki y Joan Garrido

4) Sabela y Marilia

5) Marta y Alba Reche

6) Natalia y Damion

7) Julia

Ahora los votos:

El público fue el primero que votó y decidió guardar a Julia.

El jurado decidió guardar a Noelia, Marta, Marilia, Famous, Alba Reche, Natalia, Sabela, Carlos Right y Maria.

Luego los profesores de la academia salvaron a Miki.

Por fin, los participantes decidieron salvar a Dave.

Los dos artistas en peligro son Damion y Joan Garrido.

¿Quién se irá ? Respuesta Miércoles 18 de Octubre a las 22h30 en RTVE para la gala n°4.

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Augures on 11 octobre 2018 at 10:05
    • Répondre

    La meilleur prestation de la soirée revient selon moi à Africa, de loin. Pourtant, elle est éliminée avec 20% des votes seulement.
    La pire prestation vocale de la soirée revient selon moi à Alba Reche, aux côtés de Marta et de Joan. Pourtant, elle est sauvée par le jury et entre dans les trois favoris.
    Je ne comprends toujours pas comment les jurys ont pu privilégier le duo Alba Reche / Marta, alors que celui-ci s’est viandé sur toute la ligne sur une chanson pas plus dûre que ça vocalement parlant, au duo Miki / Joan. Je trouve ça excessivement bâtard sachant qu’ils n’étaient pas du tout dans leur zone de confort.
    Après, pour la favorite de la soirée, alors que j’ai l’impression que les fans s’extasiaient, j’ai trouvé qu’elle manquait de souffle et un peu de charisme, même si la chanson était très difficile en raison des déplacements et des mouvements. J’aurais personnellement mis Natalia, que je n’aurais pas mis en revanche la semaine dernière.
    Donc je ne comprends pas trop et reste dans l’expectative. Pour la semaine prochaine, j’aimerais que ce cher Joan s’en aille, ce que j’aurais personnellement fait dès le gala 1.

  1. Une surprise hier avec cette élimination surprise avec notre belle africa et hop retour a ses chères études ..la belle candidate n’a jamais réussi a trouve son chemin sur cette opération triumfo descendante d’ennui….réel….on s’embete…et..je vais dire même on a envi déjà de savoir qui de ses jeunes artistes aura honneur de représente le pays….

    Pour répondre a cette sérieuse question seul deux artistes ont pour moi le métier pour mérite ce challenge….

    Donc réponse après mon débriefing de cette soiree très ennuyeuse ….

    Carlos et maria….plus je vois Carlos plus je lui prédis une romance au château…il emporte du regard toutes les candidates..ce don Juan a une joli voix et un regard craquant….et il est beau mais ici on juge pas que le physique.. Il chante bien mais il lui manque quelque chose pour moi…l’entrain et l’envi de motivation sur scène…. Il est lineaire…transparent… Si il n’avait pas son beau physique il n’existerait pas…. Un David Charvet…est nee…allez on croit en toi mon beau Carlos….fonce…pour maria pareil….sur ce duo…elle chante bien mais aucune magie….transparente on dirait nos deux amoureux de l’année dernière en duo lors du dernier eurovision au Portugal.
    Non next….pas pour leur duo mais parque on veut du neuf a tel aviv tout simplement…

    Famous et noelia l’une s’éteint l’autre est magique…noelia a perdu de sa prestance..et elle s’eteind…semaine éprouvante pour elle ou elle commence a vraiment a être limite…je vais dire moi je me suis lasse de sa belle voix….et elle n’apporte plus rien et oui notre grande Anastasia espagnole…n’a plus le moral au château… Allez courage….un peu.d’ aspirine…et on se remet au travail…
    Pour famous….rien a dire il reste sur ses acquis….sa voix est magique…et comme notre beau césar autrichien… Il nous emporte ….il est beau..et il chante bien….le magnifique crooner…est la et j’adhère…. Allez mon famous….continue comme cela…et une belle carrière… S’ouvre a toi…

    Miki notre comique national et Joan garrido forment….un duo caustique… Non ….je me trompe….un duo magique…non….plutôt un duo dramatique… Oui…mon dieu mais je vais devenir sourd…pour miki…notre Bourvil espagnol….il s’est trompe de voie et une carrière d’acteur devrait convenir mieux qu’un CV d’artiste…non mon gars tu t’es trompe de voie artistique… Il sait pas chanter et notre Jean pascal…de la star academy française…pour ceux qui se souvienne pas…..devrait je pense bientôt quitte le château pour aller faire des cours de comédie a Barcelone….lol….
    Pour notre nomine du jour Joan garrido…next bien sur sa voix est fausse…il sait juste pas chante…et au revoir….promis on aura occasion de le revoir dans un karaoké a Barcelone… Venez nombreux… Lol….

  2. Sabella et marilia….mon dieu quel duo …..non mais pas possible… Réel l’une est sans talent et l’autre sauve les meubles pendant toute la prestation vocale….je ne peux plus avec sabella… Elle est sans talent…musicalement…et je comprends pas qu’elle est réussi ce casting…même avec une chanson comme celle la ou il faut juste une interprétation classique qui génère aucun talent particulier. ….elle se prend un mur…non mais vraiment et on a éliminé. Luis…c’est pas possible…vivement les prochaines nominations…lol..pour marilia je vais être honnête..c’est elle qui sauve les meubles…juste parque cette chanson lui va bien et que c’est son domaine artistique…. C’est sur que si elle se dirige vers un autre style musical….elle aussi va droit vers la catastrophe… Mais bon…reconnaissons que même si on met le pire chanteur du monde en duo avec sabella ….je crois qu’il s’en sortirait avec les honneurs non….donc voilà….

    Marta et Anna heche…bon la deuxième. Rien a dire…même inutile…. C’est du vide et du néant’…pour Marta….je l’aime bien….la jeune artiste a une belle personnalité…. Et elle s’en sors très bien…dans ce domaine musical…et elle apporte la scène…. Elle..m’a réveille… Juste formidable….de classe….j’adhère…. Dommage que le sosie rate de Soraya lui gâché le duo….vraiment…

    Natalia et damion….une belle classe et oui Natalia arrive a pas de loup….une chanteuse qui pourrait vraiment être une candidate de choix pour tel aviv…j’adhère… Tout simplement… Rien a dire .
    Une belle classe….un beau timbre de voix…et bravo….tout simplement… Pour damion non….rien rien rien….il est sans magie…efface….il.n’existe pas ….je comprend sa nomination. Mais j’aurais préfère quand même Anna heche et sabella dans le clan des nominés…

    La flamme pour notre derniere candidate Julia…sur un lady gaga lol….non mais même les danseurs ont plus de talents…next….je sais pas mais vraiment elle aussi j’arrive pas a comprendre sa sélection au château…enfin je me pose une question.

    Les castings de sélection pour adhère a cette opération triumfo…était il vraiment aussi difficile pour avoir des candidats comme sabella ou Anna heche…et bien le casting devait être terrible….et pire encore que les sélections maltaises ….réel…….

  3. Résumons trois candidat et un don Juan pour moi pour tel aviv…bon pour famous et Natalia….pas de problème…les brunes cette annee ne vont pas compte pour des prunes…lol..galanterie oblige…Natalia est juste magnifique…. Elle sera pour moi….magnétique et magnifique. Pour tel aviv….elle a tout pour l’instant pour être la star …..de cette opération triumfo….mais une autre brune arrive a grand pas c’est Marta….mais il lui faudra beaucoup de travail pour arrive a rattraper le retard….la troisième place est attribuée a maria…le sosie d’amaia…..elle est simple…et j’adhère a sa voix…mais elle.ne m’emporte guère….

    Pour les garçons rien a dire famous est fabuleux et il est le meilleur des garçons…et une belle dédicace a Carlos ..
    Notre don Juan national…il est beau…
    Mais il lui faudra lui aussi beaucoup de travail…..pour rattraper notre Phoenix espagnol….

    Bonne semaine….et merci a marie pour sa chronique …

    • Taron on 11 octobre 2018 at 20:37
    • Répondre

    Les 2 dernières prestations sont à mon sens les meilleures. Julia méritait d’être sauvée par le public autant que Natalia. Pour la semaine prochaine, je ne donne pas cher de la peau de Joan, c’est le moins bon des candidats à ce stade.

  4. Africa : Vocalement très bonne. Scéniquement moins. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire. Dommage que son image de peste l’ait fait partir si tôt et avec si peu de votes.

    Dave : Le jury lui a reproché d’avoir fait quelque chose de trop éloigné de son univers. C’est sûrement pour ça que j’ai aimé. Très belle présence et vocalement très correct.

    Alba/Marta : Les deux ont de très belles voix (surtout dans les graves) mais ça ne fonctionne pas. Déjà, j’aurais préféré qu’elles se chantent la chanson l’une à l’autre plutôt que chacune de leur côté.

    Maria/Carlos : C’était joli, surtout la voix de Maria. Mais que c’était chiant…

  5. Noelia/Famous : Noelia s’est faite écraser par un Famous très surprenant qui a montré une tessiture très intéressante. Noelia était transparente.

    Natalia/Damion : C’est ma prestation préférée depuis le début. Déjà, j’adore cette chanson. Damion commence à s’ouvrir, j’aime beaucoup son timbre même s’il y a encore du travail à faire sur l’émotion. Natalia a été parfaite. Elle a l’intelligence de savoir doser sa voix comme il le faut et elle sait transmettre l’émotion.

    Joan/Miki : Ils se sont amusés… mais vocalement, c’était catastrophique.

    Marilia/Sabela : Jolie prestation mais aussi très ennuyante. Mais le travail est fait, on ne peut pas leur reprocher grand chose.

    Julia : Bonne surprise, elle montre qu’elle est versatile et c’est une très bonne chose. Je pense qu’elle en a encore sous la pédale.

    Hormis la prestation de Natalia et Damion, je n’ai pas aimé grand chose. Je retiens quand même la prestation vocale de Famous. J’aurais moi aussi nominé Joan et Miki mais j’aurais plutôt mis Carlos (qui reste toujours dans le même style) et Noelia (pour lui donner un électrochoc) avec eux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :