Operación Triunfo 2018 : Plus que 11 !

Pour le prime n°6 d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté encore une fois en binôme, sauf Damion et Marta, les nominés de la semaine, et Alba Reche et Sabela qui ont chanté en solo.

C’est au tour de  Damion d’être éliminé, le public ayant préféré garder Marta.

Place aux duos et aux solos des artistes encore en compétition: 

1) Miki et Natalia

2) Famous et Maria

3) Alba Reche

4) Sabela

5) Carlos et Marilia

6) Noelia et Julia

Place aux votes:

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Alba Reche.

Ensuite, le jury a choisi de garder Famous, Julia, Marta, Natalia, Carlos Right et Sabela.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Miki.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Maria.

Les deux artistes en danger sont donc Noelia et Marilia.

Qui partira ? Réponse mercredi 7 novembre à partir de 22h30 pour le prime n°7.

For the show n°6 of Operación Triunfo, the young pretenders to the victory sang once again by two, except Damion and Marta, the nominated of the week, and Alba Reche and Sabela who sang solo.

It’s the turn of Damion to be eliminated, the public having preferred to keep Marta.

Let the duos and the soloes of the artists still in competition begin!

1) Miki and Natalia

2) Famous and Maria

3) Alba Reche

4) Sabela

5) Carlos and Marilia

6) Noelia and Julia

Now, the votes:

The first one to vote was the public who chose to keep Alba Reche.

The jury chose to keep Famous, Julia, Marta, Natalia, Carlos Right and Sabela.

Then the teachers of the academy saved Miki.

Finally, the other participants decided to save Maria.

So, the two artists in danger are Noelia and Marilia.

Who will leave? You’ll know it on Wednesday, 7th November at 10:30 pm.

Para la gala n°6 de Operación Triunfo, los jóvenes pretendientes a la victoria han cantado otra vez en pares, salvo Damion y Marta, los nominados de la semana, y Alba Reche y Sabela que han cantado solos.

Esta semana, el eliminado es Damion, el público ha preferido guardar a Marta.

Y ahora los dúos y los solos de los artistas todavía en competición:

1) Miki y Natalia

2) Famous y Maria

3) Alba Reche

4) Sabela

5) Carlos y Marilia

6) Noelia y Julia

Ahora los votos:

El público fue el primero que votó y decidió guardar a Alba Reche.

El jurado decidió guardar a Famous, Julia, Marta, Natalia, Carlos Right y Sabela.

Luego los profesores de la academia salvaron a Miki.

Por fin, los participantes decidieron salvar a Maria.

Los dos artistas en peligro son Noelia y Marilia.

¿Quién se irá ? Respuesta Miércoles 7 de Noviembre a las 22h30 en RTVE para la gala n°7

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 1 novembre 2018 at 08:41
    • Répondre

    Plus que 3 garçons….

      • marie on 1 novembre 2018 at 10:16
      • Répondre

      Oui, je pense même que le jury a sauvé Carlos de la nomination pour qu’il ne se fasse pas éliminé face à Noelia ou Marilia. Pour éviter qu’il ne reste que des filles!
      Le commentaire d’un des jurys le laisse croire vu qu’il a dit que Carlos ne devait pas croire qu’il avait fait une bonne prestation.
      En nominant Miki, le jury savait qu’il allait être sauvé par les profs ou les autres participants.

    • Augures on 1 novembre 2018 at 10:48
    • Répondre

    Je n’étais pas convaincu par Alba jusqu’à présent (belle voix mais la justesse sur courant alternatif), mais là elle a fait une prestation exceptionnelle. Et je tire mon chapeau à Sabela aussi pour sa grande prestation, d’autant plus qu’elle a été aphone durant une bonne partie de la semaine. Marta a également fait une très belle prestation. Natalia a assuré en professionnelle comme d’habitude. Famous également. Carlos a plutôt bien réussi j’ai trouvé par rapport aux précédents galas.

    Pour moi, ce gala a été un gala très hétérogène: il y a eu des très bonnes prestations comme des prestations mauvaises. Au passage, la prestation qui m’a surpris c’est celle de Noelia et Julia: elles méritaient toutes deux la nomination alors que la chanson n’était pas vraiment la plus compliquée. Pour Marília, je l’aime beaucoup mais elle mérite sa nomination.

  1. Pour cette soirée…..opération triumfo….vraiment super étonne par un chanteur qui fut…une bonne surprise. …une déception….un bon fou rire et un volte face…..que d’émotion…..lol….

    Allez place a un premier duo magnifique…. Et la bonne surprise du jour pour moi ….c’est miki …..notre humoristique de coeur m’a vraiment surpris sur ce duo avec notre Natalia ….peut être j’ai surcote ce candidat trop tôt mais vraiment ce cote maladroit et rigolo lui va bien…et vraiment il trouve sa voie avec notre championne nationale…Natalia que je verrais bien de plus en plus a tel aviv….elle est juste incroyable de naturel et elle chante magnifiquement bien…. Rien a redire….pour notre comique en herbe…qui chante lui aussi sublimement..sur cette chanson qui leur va bien….. Donc qu’il continue comme cela et il pourra peut etre aussi s’oriente dans la musique un jour…mais…je reste encore un peu perplexe….mais je lui accorde un joker….très joli duo en tout cas …

    Pour ce deuxième duo…next maria vraiment rien a dire sur cette pseudo chanteuse qui m’a fait pense a Margaret lors des mélodie….lol…avec par contre aucun talent….réel….c’est d’un ennui….donc pas la peine d’en dire plus….famous sauve le tout avec une élégance…. Et vraiment il assure.le gars…..peut être le seul défaut qu’on peut dire c’est qu’il reste dans ses acquis…
    Et on peut commence a s’ennuyer.un peu… Contrairement a Natalia qui a ce don….de vous changer d’univers ….les deux challenger sont quand même les plus après a représente Espagne au concours….pour moi…a suivre….

  2. Alba h….le volte face….je croyais vraiment qu’elle serait retournée a ses chères études et bien non….mais comment le public a pu la sauver …sur que ses camarades ne l’aurait pas fait….mais vraiment… Je comprend pas elle chante mal….elle hurle avec des mimiques insupportable… Même en solo….c’est la catastrophe annoncé…. C’est vraiment cacophonique…..et faux…vraiment… Je suis sourd….next next…next….heureusement… J’ai pu prendre ma pause pour manger…lol….dans cette pause….publicitaire….

    Le fou rire général…ensuite…sur sabela et du Adèle….non…..mais vraiment…. Je me demande qui choisi les chansons pour les élèves….alors…la c’est pas possible… C’est…la fin de tout….des les premières paroles…on zappe….pas la peine de faire un grand débat….c’est Halloween…. Avant ….l’heure….bonne ecoute sur du karaoké géant….lol…avec sabela….lol..vite ….deuxième pause

  3. Carlos et marillia….Carlos notre beau hidalgo est sublime…. Reel….un charmeur dans sa panoplie de bad boy…..je comprend que juste un regard et hop on en est emporte …joli voix sur une chanson qui lui va bien et on dit….j’adhère…. Yes….pour marilia….la panoplie… D’amaia…le retour….on n’en veut pas….et sa nomination….est bien mérite….elle chante bien…mais juste dans son univers musical…et sa devient… Lassant….et…on zappe vite ses prestations… et notre Alice au pays des merveilles nationale
    …va vite retrouve je pense ses chères études bientôt….la semaine prochaine…

    Dernier duo…la déception…noelia…on le savait et c’est tombe….c’est le couperet pour notre Tina Turner espagnole…. Elle est nominée….je la trouve chaque semaine plus éteinte …elle ne se fait pas au château….tout simplement…. Elle n’est pas a sa place….et voilà ..dommage….j’y croyais mais bon….pour Julia toujours sublime….mais pour moi elle reste la Dauphine de Natalia désolé et elle n’arrive pas a la hauteur de celle ci….tout simplement…

    Résume….bonne chance a miki….et je commence a adhère aussi bien a son personnage qu’a ses talent de chanteur….a suivre…..Natalia et famous confirment leur talent….et je continue a zapper alba et maria….désolé…impossible pour moi….je pense que c’est fini pour notre noelia ….dommage réel….

    Merci a marie pour cette chronique que j’apprecie de lire…..et a la semaine prochaine…

    • Philipe Dubois-Blond on 1 novembre 2018 at 16:19
    • Répondre

    J’aime bcp la voix de Maria et elle a l’air d’avoir du caractère et de la personnalité, ce qui peut être un plus. J’aime aussi la voix de Miki. Je me fie aux vidéos qu’a mis Marie car je ne suis pas l’émission.

      • marie on 1 novembre 2018 at 17:18
      • Répondre

      Comme j’ai la chaîne, je regarde tous les mercredis soir le prime en direct à la télé et je peux t’assurer que les vidéos sont celles de leurs prestations en direct pendant le prime. Elles sont publiés par la télévision espagnole quelques minutes après les avoir vu en direct 🙂 🙂 🙂

        • Philipe Dubois-Blond on 2 novembre 2018 at 13:28
        • Répondre

        Merci Marie ! je te fais entièrement confiance ^^, je ne disais pas ça en doutant 😉 , mais plutôt pour avouer que je ne regardais pas les primes. Dans l’offre de notre box si ça se trouve on a peut être aussi les chaînes espagnoles, mais j’avoue ne pas trop avoir le temps et je préfère regarder tes synthèses et partager ici c’est plus sympa pour moi. Bonne a.midi à toi 😉 ! et vive l’Espagne que j’adore.

          • Augures on 2 novembre 2018 at 19:33
          • Répondre

          Sinon, pour tous ceux qui n’ont pas la chaîne, il y a des directs (avec chat) sur YouTube qui partagent Operacion Triunfo (même si c’est pas la qualité d’une télé et que techniquement c’est pas autorisé, c’est le moyen le plus simple de suivre si on a pas les chaînes espagnoles).

            • Philipe Dubois-Blond on 3 novembre 2018 at 01:56

            Merci pour l’info, c’est sympa 😉 !

          • marie on 4 novembre 2018 at 22:49
          • Répondre

          Avec plaisir 🙂
          C’est la chaîne 433 dans le bouquet orange.

  4. Damion : Sympathique mais on voit bien qu’il n’avait plus rien à offrir. Dommage, il a une jolie voix et je suis sûr qu’il sortira de jolies chansons après l’émission.

    Marta : Je ne suis pas fan de la chanson mais force est de reconnaître que sa prestation était impeccable, tant vocalement que scéniquement.

    Maria/Famous : C’est difficile de briller avec cette chanson mais ils s’en sont bien sortis. J’aime beaucoup les deux, surtout Maria. Que ce soit sa voix ou sa personnalité, cette fille ne peut laisser indifférent.

    Sabela : Malgré un anglais catastrophique, Sabela s’en est très bien sortie. Elle m’étonne de semaine en semaine. Une prestation très classe, tout en sobriété.

    Marilia/Carlos : Une jolie catastrophe. C’était râté mais joliment râté. Carlos aurait dû être nominé. En fait, il aurait même déjà dû être éliminé… Je pense comme Marie, qu’ils l’ont gardé pour ne pas que tous les garçons soient éliminés (même si je pense que Miki et Famous seront dans les cinq finalistes).

    Alba : J’ai eu la chair de poule tout le long de la prestation et les larmes me sont presque montées devant ma télé. Quelle voix, quelle prestance… Si je voyais Natalia gagnante, je me dis de plus en plus qu’Alba devient une sérieuse concurrente à ce titre. Meilleure prestation de la saison avec « Toxic », selon moi.

    Julia/Noelia : Prestation sans intérêt, pour moi. Durant la première partie, Noelia était carrément absente. Julia a juste fait le taf. Noelia est vraiment détestable, se permettre de contester sa nomination en direct… elle gagnerait à être plus humble. Vocalement, elle mériterait de rester mais j’aimerais que Marilia reste juste pour qu’elle redescende de son piédestal.

    Miki/Natalia : Les deux ont été très bon et il est vrai que Natalia a totalement éclipsé Miki mais en même temps, il a dû chanter trois phrases, c’est donc difficile de s’imposer. J’aurais cependant préféré entendre cette chanson avec la voix d’Alba…

    Merci encore, Marie ! 🙂

      • marie on 4 novembre 2018 at 22:46
      • Répondre

      Cet Ot bat le record du nombre de favoris!
      Cette semaine, c’est Alba mais c’est totalement mérité!
      Mercredi prochain, nous aurons un nouveau favori, à coup sûr.
      Comme toi, je n’apprécie pas l’attitude de Noelia et elle m’insupporte maintenant mais je pense que c’est Marilia qui partira malheureusement. J’aimerais me tromper.

  5. Et pour ceux qui veulent savoir à quoi s’attendre mercredi prochain…

    Collégiale : « Don’t Stop Me Now » de Queen,
    Marilia : « María Se Bebe Las Calles » de Pasión Vega,
    Noelia : « Stone Cold » de Demi Lovato,
    Sabela & Miki : « No Olvidarme De Olvidar » de Rosana et Carlos Rivera,
    Julia & Marta : « Love On Top » de Beyoncé,
    Alba & Carlos : « Contamíname » d’Ana Belén et Víctor Manuel,
    Famous : « Nobody But You » de Cesár Sampson,
    Natalia : « Flames » de David Guetta & Sia,
    María : « Voy En Un Coche » de Christina y Los Subterráneos.

    À noter qu’il y a moins de solos que l’année passée…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :