Operación Triunfo 2018 : Plus que 10 !

Pour le prime n°7 d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté encore une fois en binôme, sauf Noelia et Marilia, les nominés de la semaine, et Famous, Natalia et Maria qui ont chanté en solo.

C’est au tour de Noelia d’être éliminée, le public ayant préféré garder Marilia.

Place aux duos et aux solos des artistes encore en compétition: 

1) Natalia

2) Famous

3) Alba et Carlos

4) Sabela et Miki

5) Maria

6) Julia et Marta

Place aux votes:

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Famous.

Ensuite, le jury a choisi de garder Alba, Marta, Sabela, Natalia et Maria.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Julia.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Miki.

Les deux artistes en danger sont donc Marilia et Carlos.

Qui partira ? Réponse mercredi 14 novembre à partir de 22h30 pour le prime n°8.

For the show n°7 of Operación Triunfo, the young pretenders to the victory sang once again by two, except Noelia and Marilia, the nominated of the week, and Famous, Natalia and Maria who sang solo.

It’s the turn of Noelia to be eliminated, the public having preferred to keep Marilia.

Let the duos and the soloes of the artists still in competition begin!

1)  Natalia

2) Famous

3) Alba and Carlos

4) Sabela and Miki

5) Maria

6) Julia and Marta

Now, the votes:

The first one to vote was the public who chose to keep Famous.

The jury chose to keep Alba, Sabela, Natalia, Marta and Maria.

Then the teachers of the academy saved Julia.

Finally, the other participants decided to save Miki.

So, the two artists in danger are Marilia and Carlos.

Who will leave? You’ll know it on Wednesday, 14th November at 10:30 pm.

Para la gala n°7 de Operación Triunfo, los jóvenes pretendientes a la victoria han cantado otra vez en pares, salvo Noelia y Marilia, las nominadas de la semana, y Famous, Natalia y Maria que han cantado solos.

Esta semana, la eliminada es Noelia, el público ha preferido guardar a Marilia.

Y ahora los dúos y los solos de los artistas todavía en competición:

1)  Natalia

2) Famous

3) Alba  y Carlos

4) Sabela y Miki

5) Maria

6) Julia y Marta

Ahora los votos:

El público fue el primero que votó y decidió guardar a Famous.

El jurado decidió guardar a Alba, Sabela, Marta, Natalia y Maria.

Luego los profesores de la academia salvaron a Julia.

Por fin, los participantes decidieron salvar a Miki.

Los dos artistas en peligro son Marilia y Carlos.

¿Quién se irá ? Respuesta Miércoles 14 de Noviembre a las 22h30 en RTVE para la gala n°8.

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai été très surpris de l’élimination de Noelia. Je me doutais que les votes seraient serrés mais pas à ce point. 50,2%, c’est rien… Comme quoi, si on veut aller loin, il faut faire attention à ce qu’on dit sur le Live 24h.

    Marilia : Prestation très propre de la part de Marilia qui, au passage, était magnifique. Après, ça reste une prestation très oubliable.

    Noelia : La meilleure prestation de Noelia. Vocalement impeccable. Après, Noelia ne me procure aucune émotion, je n’arrive pas à connecter avec elle.

    Maria : Vocalement, c’était un gros foutoir. Enfin, la prestation était un gros foutoir. Mais bizarrement, j’ai bien aimé, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir et ce côté « punkette » colle très bien au oersonnage.

    Famous : Excellente prestation. J’avais peur d’un copié/collé de l’original et non. Famous maîtrise de mieux en mieux sa voix et sait emmener le public avec lui. Je l’imagine aisément a Tel Aviv.

    Sabela/Miki : J’aime de plus en plus Sabela. J’ai beaucoup aimé cette prestation, la chanson est très jolie et l’émotion passait bien. J’ai cependant senti beaucoup de fragilité vocale du côté de Miki.

    Natalia : Je suis clairement resté sur ma faim. Déjà, même si cette chanson est un tube et qu’elle est emmenée par la grande Sia, je trouve que c’est une chanson inintéressante. Natalia s’est investie mais j’ai trouvé ça très plat. Je crois que c’est la prestation que j’ai le moins aimé de Natalia.

    Alba/Carlos : Ce remix reggaeton est sympathique pour une cover sur YouTube mais pour un prime en direct, bof. Bonne énergie de la part des deux mais dur de prouver quelque chose vocalement dans ce contexte. Mais j’aime toujours autant Alba.

    Julia/Marta : Une Julia complètement absente qui laisse place à une Marta qui se montre combattante malgré une fragilité dans les notes plus aiguës. Ses graves sont cependant magnifique.

    Un bon prime mais sans aucune prestation inoubliable.

    • Philipe Dubois-Blond on 8 novembre 2018 at 16:13
    • Répondre

    J’aime toujours bcp Maria, elle a vraiment quelque chose de plus que les autres.

  2. Alba chante en français la semaine prochaine. J’ai tellement hâte d’entendre ça !

    • Pascal on 8 novembre 2018 at 18:48
    • Répondre

    Noelia (dont je regrette la sortie) a déclaré dans une interview hier soir que seuls Famous et elle avaient envie d’aller à l’Eurovision.
    Les autres candidats n étaient clairement pas venus là pour ça.. info ? Intox?

    Toujours est il que ca fait mauvais effet …
    Famous monte en puissance et commence à être plébiscité, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

    1. Elle l’a en effet dit dans » l’after » que j’ai regardé.

      Je pense que c’est juste mal formulé. Les deux sont vraiment emballés à l’idée d’y aller mais les autres doivent juste être plus concentrés sur la compétition et ne pas y penser encore. Professionnellement, quand on est débutant comme ils le sont, c’est une occasion qui ne se refuse pas.

  3. Je viens de lire cette interview comme je l’ai toujours dit j’encourage les chanteurs motive par eurovision ….donc si seul famous est intéressé par le concours j’encourage la rtve. ….d’envoye ce magnifique candidat hyper talentueux voilà tout ….comme je l’ai toujours dit ….je ne vois que lui ou Natalia pour Espagne ..cette annee pour le concours….allez famous on est tous avec toi

    1. Même si c’est un concours de chant, ça reste une émission de téléréalité. Et si Noelia est partie, c’est justement parce que les espagnols la considèrent prétentieuse et fausse. Et je les rejoins. Noelia a aussi clairement dit que son favori pour la victoire est Famous. De là, j’en viens aussi a me demander si elle n’a pas exagéré ou déformé des propos, peut-être de manière involontaire, pour se hisser avec Famous comme favoris pour représenter l’Espagne.

  4. Sinon concernant la soirée d’hier je n’ai pas eu le temps ….de regarde….donc…je n’ai regarde que famous ….sublime… Comme d’habitude …et….je…le…suivrais…encore..plus dans cette aventure…..

    Ce candidat… A une classe magnétique et une voix digne de notre Phoenix autrichien… National….vive famous et votons bien pour Espagne….famous 2019…j’adhère…

  5. Merci a marie pour cette chronique…. Et bonne fin de semaine….et encore votons bien….votons utile pour famous 2019….eurovision… Lol….

    • marie on 9 novembre 2018 at 13:37
    • Répondre

    Je ne sais pas mais avant de dire que c’est Famous le meilleur choix pour l’Espagne à l’eurovision,il est préférable qu’on voit ce que les autres participants proposent.
    Je vois pour l’instant Famous comme un copié collé de l’Autriche 2018. Je trouve pas ça très original. Alba et Natalia et attention à Maria, elles pourraient très bien faire l’affaire.

      • Kleo on 10 novembre 2018 at 12:42
      • Répondre

      Je suis d’accord pour Famous. En fait, tout va dépendre des chansons.
      Cependant, je trouve ça mieux qu’ils fassent leur sélection après la fin du concours. Le gagnant sera déjà connu donc le public n’aura plus besoin de favoriser un candidat et pourra plutôt cibler la chanson.
      Je ne vois pas Maria à l’Eurovision… Je pense que ça va se jouer entre Natalia, Alba, Famous et Noelia.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :