Déc 19

Operación Triunfo 2017 : Plus que 9 !

Comme vous le savez , les deux artistes en danger étaient Cepeda et Raoul. Le public a voté et a décidé de se séparer de Raoul.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cepeda est apprécié du public puisque c’est le quatrième concurrent qu’il élimine en face à face.

Place à la compétition :

1) Aitana

2) Alfred

3) Amaia

4) Roi

5) Ana Guerra

6) Agoney

7) Miriam

8) Nerea

Place aux votes :

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Ana Guerra.

Ensuite, le jury a choisi de garder Amaia, Aitana, Nerea et Miriam.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Agoney.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Alfred.

Les deux artistes en danger sont donc Cepeda et Roi.

Qui sera le prochain éliminé ? Bien que la prochaine émission soit prévue le 25 décembre, il n’y aura pas d’élimination le jour de Noël ! Réponse dans l’émission suivante, c’est-à-dire dans 15 jours.

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 19 décembre 2017 at 12:34
    • Répondre

    – Cepeda ne m’a jamais beaucoup plu mais apparemment le public espagnol l’aime bien : j’aimerais bien savoir pourquoi…

    – Si je comprend bien, c’est Roi qui a 99% de chance de partir la prochaine fois ? Ce qui ne serait pas juste non plus à mon avis…

  1. Chère Marie.

    D’abord merci de chaque semaine de ton article hebdomadaire sur les sélections espagnoles mais hier l ‘ élimination de « Raoul » m’ a fait de la peine le sourire ultra brite du château s’ en est aller et ils ont préfère garde la vieille gloire avec « Cepeda » qui d’ ailleurs plait et je comprends pas du tout pourquoi , c’ est pas elle que j’ apprecie pas mais sa facon de chanter que je trouve très vieillotte tout simplement……….Par contre je hais cette peste de « Aitena » reel son sourire a la fin de élimination de « Raoul » quand j’ ai vu cela je croise les doigts chaque semaine que cette artiste se fasse vite éliminé mais dans mes reves hèlas parque tout le monde dit qu’elle sera bien en finale hèlas vu qu’ elle est la preferée des profs et elle a dit elle meme elle veut etre la prochaine representante espagnole a Eurovision et mon pauvre » Agoney » après avoir perdu son meilleur ami « Ricky » il perd maintenant « Raoul » d’ailleurs je repasse cette vidèo la semaine dernière qui a été sublime
    https://www.youtube.com/watch?v=0vEj4YmJsg8 .

    J’ ai adore son courage et le chanteur assume et il plait beaucoup et il a été sauve mais je pense hèlas que mon preferé ne fasse long feu et se fasse éliminé puisque je pense que l’ Espagne veut envoye un duo ou cette peste cette année …..

    Sinon que dire des prestations très moyenne de cette soirée un très grand moyen a notre gentil Alfred du château qui fait son beau de chemin , il est trop gentil lui et toujours prêt a rendre service on a eu un rapprochement entre lui et une certaine  » Amaia » lol enfin ….Et oui elle a accepte le grand amour et sa va dure un moment enfin elle s’ est decidée a sauter le grand pas et si le duo c était eux cette rumeur circule encore et encore et il a fallu tant de temps pour un seul baiser lol
    .https://www.youtube.com/watch?v=-fy1JJFBKE0
    https://www.youtube.com/watch?v=_k-oIhNLHxM

    Sinon la scène de  » Amaia » pas extra je me suis endormi mais la jeune chanteuse plait et c’est sa simplicite que tous les espagnols apprécient et cette histoire soi disant tellement romantique entre « Alfred » et  » elle » donnent du charme a ce karaoke national sinon pour les autre rien de magnifique .

    « Roi » va rejoindre ses chères etudes et oui la château est fini , « Cepeda  » continuera son chemin ,  » Agoney » a été très affecte du depart de  » Ricky » est a completement rate sa scène puis « Raoul » qui part et il se retrouve seul et a completement rate sa scène a cause de cela je suis triste pour lui courage mon cher Agoney on te soutiens tous …..Et Ricky lui manque tellement
     »
    « Nerea » et  » Miriam » nos soeurs jumelles du château elles sont inséparables mais elles chantent toujours aussi mal et si faux que mes oreilles en prennent un coup chaque semaine donc bientôt au tapis.

    La semaine prochaine mon « Agoney » va t’il retrouve la forme et nous faire une scène d’ enfer , « Aitena » va t’ elle etre encore plus mechante qu’ avant d’ ailleurs certaines candidates ne l’ approchent plus lol elles ont peur de « Cruella d’ enfer  » et nos copines  » Nerea  » et « Miriam » sont heureusement la pour soutenir le beau » Agoney et elles le soutiennent lol….Merci a elles….

    Merci Marie pour ton super article que j’ adore et je suis si fan  » Agoney » que si il se fait élimine je vais vraiment etre triste ….J’ adorerais le voir presente Espagne et il y a tant artistes que je voudrais a Lisbonne et lui en fait vraiment partie …..

    Donc soutenons tous « Agoney » d’ailleurs je vais créer un blog pour lui non je rigole …..

    Bonne journée a toi chère marie et merci de tes super chroniques encore les sélections espagnoles et soutenez « Agoney » lol

    • Pascal on 19 décembre 2017 at 13:54
    • Répondre

    A force d etre sauvé chaque semaine, Cepeda peut nous faire une « Jean Pascal Lacoste » et finir dans le dernier trio.

      • marie on 19 décembre 2017 at 16:34
      • Répondre

      Roi est super apprécié du public, D’ailleurs , cette semaine il a fait partie des 3 favoris du public. Je suis persuadé qu’il sortira Cepeda.

    • Nathan on 20 décembre 2017 at 01:26
    • Répondre

    Capeda mérite de sortir ! Si il es autant en danger parce qu’il chante moins bien que ses rivaux !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :