Jan 03

Operación Triunfo 2017 : Plus que 8 !

En ce début d’année, le Talent Show reprend à nouveau après presque 3 semaines de non-élimination. Comme vous le savez , les deux artistes en danger étaient Cepeda et Roi.

1) Cepeda

2) Roi

Le public a voté et a décidé de se séparer de Cepeda, Roi ayant obtenu 73% des votes.

Place à la compétition :

1)  Nerea

2) Aitana

3) Agoney

4) Miriam

5) Ana Guerra

6) Alfred

7) Amaia

Place aux votes :

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Aitana.

Ensuite, le jury a choisi de garder Roi, Amaia et Ana Guerra.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Miriam.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Alfred.

Les deux artistes en danger sont donc Agoney et Nerea.

Qui partira ? Réponse la semaine prochaine.

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 3 janvier 2018 at 10:47
    • Répondre

    Cepeda est enfin out,tu avais raison Marie !

    Alfred est encore sauvé par ses collègues, il doit vraiment être un bon camarade…

    Quand j’ai lu qu’Agoney était en danger, j’ai tout de suite pensé à Sakis qui en est le fan numéro 1…

    1. Evidemment il se crée des préférences et des personnes qui s’entendent mieux avec d’autres.Il y a 2 équipes:
      d’un côté : Miriam, Agoney et Nerea
      et de l’autre: Roi, Aitana, Amaia,Ana Guerra, Alfred.
      Hier, il y avait plus de sa bande qui pouvait voter donc il a été sauvé grâce aux votes de Roi, Aitana, Ana Guerra et Amaia.
      Miriam, quant à elle, ne pouvait voter que pour Agoney ou Nerea.

      Quant à Roi, il est apprécié du public car c’est celui qui a fait le plus de progrès et certainement celui qui apparaît comme le plus sympa. C’est rare que le jury le sauve et là , il l’a sauvé car il a fait une des plus belles prestations de la soirée. Il ne gagnera pas OT et ne représentera pas l’Espagne mais j’aimerais personnellement qu’il fasse partie des 5 finalistes même si je n’y crois pas trop.Je l’aime bien. En tout cas, une chose est sûre , il ne sera pas le prochain éliminé: Nerea ou Agoney partira la semaine prochaine. Il ne restera plus que 2 à éliminer avant l’émission des 5 participants pour le choix du représentant espagnol qui se jouera sans aucun doute entre Amaia et Aitana à moins d’une énorme surprise dont je ne crois pas.

      1. C’est vrai qu’Agoney a une voix magnifique, sans doute la plus belle de la promotion avec Amaia mais il n’arrive pas à produire de l’émotion et par conséquent à devenir un des potentiels favoris. Cette semaine comme il est nominé , il pourra chanter la chanson de son choix et pourra peut-être se révéler vraiment devant le public. Mais attention Nerea est vraiment apprécié du public. ça va être serré.

  1. – Pour Cepeda, je m’en doutais un peu. Agoney en danger, je m’y attendais moins : je pense qu’il mérite de figurer dans les cinq finalistes au contraire de Nerea. Quant à être le représentant espagnol à l’Eurovision, il y a une grande marche à franchir….

  2. Ma chere Marie et mon cher Pascal…

    Merci Pascal quand j’ ai su la nouvelle hier j’ ai été énerve toute la soirée , je devais faire une chronique sur les sélections d’israel et je n’ ai plus eu le courage a cause de la nomination Agoney et j’ étais vraiment triste dur et je me retrouve dans mes plus jeunes années quand je soutenais Ramon ou Beth dans Operacion triumfo lol ……
    Hier j’ ai été vraiment très decu et je ne comprend pas sa nomination c’est un complot contre Agoney tout simplement c’est pas possible reel ils veulent vraiment gache mon eurovision espagnol il chante bien , il est beau , il est un élement principal du château et surtout il est le meillleur du karaoke espagnol et il interprete hyper bien ses chansons juste je les trouve très dur contre lui mais bon contre la Nerea qui est avec sa valise elle va partir la semaine prochaine je pense que c’est un signe lol elle a endormi la salle avec sa composition d’ hier c’est pas possible qu’ elle reste sinon je vais faire une crise de nerf lol….

    Concernant les solos d’hier pour Amaia l’ amour lui donne des ailes et oui avec son boy friend du château et elle s’ est bien debrouillée j’ en connais une qui a du faire une sacre gueule sur le plateau il s’ agit bien sur de Aitana la mechante qui d’ailleurs est moins tenace et que j’ ai trouve sans vivacité sur la scène hier elle est de plus en plus enervée et sa se voit meme sur scène meme pas un sourire en ce qui concerne les autres pas grand chose a dire Alfred je te deconseille le rock c’est une dechirure a mes oreilles , Ana guerra a enfin trouve le sonotone de sa voix grace au cabaret bravo et bien sur Myriam aurait du etre nomine a la place d’Agoney elle est pas exceptionnelle et elle est sauvée par les professeurs mais bien sur éliminons les beaux elements comme Agoney pour permettre a l’autre peste de gagne au moins l’ emission lol …..

    J’espère de tout mon cœur que mon  » Agoney » sera sauve et reel je veux le voir a Lisbonne il est juste formidable et il serait sublime pour represente Espagne et si il se fait élimine sa sera hyper dur pour moi reel en tout cas merci a Marie pour son article…

    Et merci a Pascal d’ avoir pense a moi pour Agoney et soyons sérieux maintenant je pense véritablement que l’Espagne se prépare a une surprise de taille avec un duo  » Amaia et son amoureux « je sens le truc arrive a plein nez ….. a suivre ….

    • Philippe on 3 janvier 2018 at 20:13
    • Répondre

    Bon ouf Cepeda est sorti !
    Une bonne chose de faite.
    Reste que si Agonay sort, il n’y aura plus de parité. Il y a trop de filles et donc il serai légitime de les faire sortir les unes après les autres ( et surtout la peu sociable qui semble être montée en épingle par la production. )
    De toute façon ce ne sont que des chanteur(se)s jetables et donc (sauf erreurs sans succès pour le futur)
    Mais je souhaite me tromper !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :