Jan 09

Operación Triunfo 2017 : Plus que 7 !

Hier soir à 22h30, nous avons assisté à la 10e émission d’Operación Triunfo. Le présentateur du programme, Roberto Leal, a annoncé officiellement la date de l’émission de la sélection du futur représentant à Lisbonne et ce sera le 29 janvier. Auparavant, nous aurons assisté à l’élimination de 2 autres concurrents. Les artistes en lice connaîtront leur chanson pour l’Eurovision, le 23 janvier. Ils n’auront qu’une petite semaine pour se familiariser avec elle et la présenter.

Résumé de l’émission du 8 janvier 2018 :

Comme vous le savez, les deux artistes en danger étaient Agoney et Nerea.

1)  Agoney

2) Nerea

Le public a le dernier mot et il a décidé que Nerea ne ferait plus partie de l’aventure, Agoney ayant obtenu 53% des votes.

Place à la compétition :

1) Amaia

2) Miriam

3) Roi

4) Ana Guerra

5) Alfred

6) Aitana

Place aux votes :

A partir de cette semaine, le public ne vote plus pour choisir son candidat préféré.

Le jury a choisi donc de garder Miriam, Amaia et Agoney.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Alfred.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Aitana.

Les deux artistes en danger sont donc Ana Guerra et Roi.

Qui sera le prochain ou la prochaine à quitter l’aventure ? Réponse dans une semaine.

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. vu les prestations d hier,pour moi,le meilleur c’est AGONEY, il est l’unique à pouvoir représenter l’Espagne , c’est un show man , c’est le plus motivé pour il y aller , il a une voix d’enfer malgré les problèmes qu’il a eu cette semaine il a du arrêter de parler pendant 2 jours ,il avait une lésion , dans quinze jours ,il en restera que 5 ,et la semaine qui suivra les 5 finalistes travailleront chacun une chanson composé particulièrement pour lui , j ‘attends avec hâte que cette date arrive et c’est le public qui va choisir et ce n’est pas forcément le gagnant d’opéracion triumfo qui y va,l ‘ESpagne va étonner cette année .

  2. – Le public a fait le bon choix et cela signifie qu’Agoney sera présent dans les cinq derniers ! Tout reste donc possible pour lui en fonction de sa proposition le jour  » J  » mais par soucis d’équité, bonne chance aux cinq privilégiés qui auront, pour un(e) d’entre eux, la lourde charge de succéder à Manel.

      • Pascal on 9 janvier 2018 at 20:41
      • Répondre

      euh je pense pas Zipo car si ils sont encore 7 moins 1 la semaine prochaine, il faudra encore en retirer un.

      1. ana guerra va être éliminée la semaine prochaine,le dernier éliminé se jouera entre myriam et roy , les autres sont protégés par le jury et les profs

          • marie on 10 janvier 2018 at 08:17
          • Répondre

          Elle chante très bien mais mon petit chouchou c’est Roi alors j’aimerais bien que ta prédiction se réalise. J’aimerais juste qu’il soit dans les 5 derniers, c’est tout. mais je n’y crois pas. J’espère que le public le sauvera.
          Quant à Agoney,il a une très belle voix mais ça s’arrête là pour moi. Il ne me transmet pas d’émotions. Ce n’est pas mon préféré pour l’eurovision, je choisirai Amaia pour l’instant mais j’attends quand même d’avoir entendu les chansons.
          J’ai l’impression que c’est légèrement manipulé cette émission et que la production a décidé de qui garder. La semaine dernière, comme c’est bizarre Nerea et Agoney qui sont toujours ensemble se retrouve tous les 2 nomimés et cette semaine , comme par hasard, Roi et Ana Guerra, idem. Alfred est surprotégé alors que ces dernières prestations sont en dessous des autres. Pourquoi, je ne sais pas , peut-être est-ce parce qu’il est avec Amaia et que la production a prévu une chanson en duo pour la sélection eurovision? je ne sais pas , nous aurons la réponse bientôt.

          1. C’est vrai qu’Agoney a du mal à faire passer les émotions,mais j’ai la sensation qu’il a en lui une blessure dans son passé et ses profs les Javis vont débloquer avec la chanson Eloïse ,car il aime la scène , Amaïya chante très bien mais elle n’est pas expressive toujours triste ,à moins qu’on lui écrive une chanson style Pastora Soler . Mais pour ma part , je suis à fond AGONEY

  3. Agoney juste formidable rien de plus a dire il est vraiment celui que Espagne devrait choisir cette année je vais rien dire de plus donc vive Agoney et je croise les doigts pour qu’il gagne cette selection….. Bonne chance a mon favori Merci Marie pour cette article

    • Pascal on 9 janvier 2018 at 20:44
    • Répondre

    Je suis en Espagne actuellement et j ai vu des images à la télé sur OT. Ils insistaient sur la « maladie » d’Alfred.

    Tout de suite je me suis inquieté mais en fait il fait juste des crises d’angoisse et a quitté le plateau plusieurs fois hier soir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :