Jan 16

Operación Triunfo 2017 : Plus que 6… et 4 en route pour l’Eurovision !

Comme vous le savez, les 2 nominés étaient Ana Guerra et Roi.

1) Ana Guerra

2) Roi

Le public a voté et a décidé que Roi ne ferait plus partie de l’aventure, Ana Guerra ayant obtenu 51% des votes.

Place à la compétition :

1) Aitana

2) Alfred

3) Agoney

4) Miriam

5) Amaia

Place aux votes :

Depuis la semaine dernière, le public ne vote plus pour choisir son candidat préféré et cette semaine, les autres participants ne pourront pas sauver un de leurs camarades.

Le jury a donc choisi de garder Amaia, Alfred et Miriam.

Finalement, les professeurs de l’Académie ont sauvé Aitana.

Les deux artistes en danger sont donc Agoney et Ana Guerra.

Par conséquent, les 4 participants pour la sélection espagnole pour l’Eurovision prévue le 29 janvier à 22h30 sont Amaia, Alfred, Aitana et Miriam.

Il ne reste plus qu’une place pour participer à la sélection espagnole ! Qui d’Agoney ou d’Ana Guerra quittera l’aventure ? Réponse la semaine prochaine.

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. apres le show de ce soir, le présence sur scène d’Agoney est spectaculaire, c’est mon favori pour la 5 ème place de finaliste mais surtout pour représenter l’Espagne pour l ‘eurovision ,n’est ce pas Sarkis ,?

    • Pascal on 16 janvier 2018 at 07:30
    • Répondre

    J’ai vu la dernière heure avant de me coucher. Amaia est tellement encensée par les juges qu’elle semble survoler la compet.

    J’ai bien aimé Miriam dont pas grand monde ne parle.

    Et Ana Guerra avait l’air desespérée durant tout le vote. A mon avis, c’est elle qui va être le dindon de l’histoire et sortir avant l’émission de sélection.

      • marie on 16 janvier 2018 at 08:08
      • Répondre

      Ana guerra est la prochaine à partir.
      Elle était désespérée car Roi était sa moitié à l’académie. Ils étaient tout le temps ensemble.
      Je suis déçue pour Roi. Même si je savais qu’il ne ferait pas partie des finalistes, je l’aimais bien car il est attachant.
      Amaia est vraiment performante sur scène. Elle assure en permanence, Pour l’instant, elle est un cran au dessus des autres.
      J’attends de connaître les chansons pour l’eurovision avant de dire qui devrait représenter l’Espagne.

  2. – Je trouve qu’Ana est déjà allée beaucoup plus loin que je ne l’avais imaginé. Agoney est beaucoup plus talentueux qu’elle à mon humble avis et devrait faire partie de la finale. Ensuite, tout se décidera sur les chansons en lice et leur présentation sur scène, et là, les favoris dans l’émission hebdomadaire ne le seront peut-être pas lors de cette soirée  » spéciale qualification Eurovision « .

  3. Agoney va bien sur reste comment ne pas vote pour lui mais je pense hélas que notre représentants espagnol sera un couple et oui en plus il serait encore plus que sa serait le grand Pablo alduran lui même qui composerait la chanson pour le duo amoureux enfin je crois que le Suspend est clos je serais déçu si agoney ne soit pas en finale mais il a très peu de chance de représente le pays .En ce qui concerne cette soirée une grande tristesse comment peut on essaye d’exclure AGoney il a un talent fou et si il devait pas gagne la sélection nationales je suis sur qu’on attendra parler de lui bientôt ….

    Merci marie pour cette article et bientôt on saura les cinq finalistes du pays donc votez le beau hispanique et retour a notre chère anna guerra a ses chère études…..
    ..

  4. mauvaise nouvelle pour le couple amoureux,amaiya et alfred pour gagner opéracion triumfo,il faudra rechanter la première chanson qu’il avait chanté lors du gala 0 ,cela les a miné car cela avait été une catastrophe, Agoney doit chanté Purple rain , c’était une tuerie , les jeux ne sont pas faits . En plus ,Noémie la directrice a bien dit que c’est une chanson par personne et il n’ y aura pas de duo de prévu et le 23 Janvier, c’est bien la chanson et son interpréte qui partent pour l ‘Eurovision

      • marie on 17 janvier 2018 at 07:43
      • Répondre

      Le 29 janvier 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :