Nov 28

Operación Triunfo 2017 : Plus que 12 !

Pour la cinquième émission d’Operación Triunfo, les jeunes prétendants à la victoire ont chanté encore une fois en binôme, sauf les deux artistes en danger qui ont chanté en solo, ainsi qu’Agoney, Raoul et Ana Guerra.

Au fur et à mesure que les candidats se feront éliminés, il y aura de plus en plus de solos.

Comme vous le savez , les deux artistes en danger étaient Marina et Mireya. Le public a voté et décidé que c’était terminé pour Marina.

Plutôt dans la semaine, l’Académie a reçu la visite de Nina, représentante de l’Espagne en 1989, qui a aussi été la directrice des premières saisons d’OT.

Place à la compétition, voici les chansons chantées par nos jeunes artistes :

1)  Cepeda et Miriam

2) Aitana et Alfred

3) Raoul

4) Amaia et Roi

5) Ana Guerra

6) Ricky et Nerea

7) Agoney

Encore une fois, une chanson de l’Eurovision a été chantée. Malheureusement, Agoney qui avait la voix très fatiguée, n’a pas pu relever le défi et nous émouvoir avec la chanson gagnante du Concours 2014.

Ce n’est pas tout ! Après l’émission de la semaine dernière qui vit l’élimination de Thalia, professeurs, élèves et l’animateur se sont amusés à interpréter « à leurs manières » des chansons ayant participé au Concours Eurovision. Le grand gagnant est l’animateur du programme, Roberto Leal, qui a drôlement interprété Rodolfo Chilikicuatre, représentant espagnol en 2008.

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder encore une fois Alfred.

Ensuite, le jury a choisi  de garder Ana Guerra, Aitana, Amaia, Mireya, Nerea, Raoul et Roi.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Agoney.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Miriam.

Les deux artistes en danger sont donc Cepeda et Ricky.

Qui sera le prochain à partir ? Réponse la semaine prochaine !

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 28 novembre 2017 at 12:23
    • Répondre

    – Petit à petit ça se décante mais pour l’instant, que ce soit le jury espagnol le public ou moi-même, il n’y a guère d’indices : tout le monde a encore la chance de se qualifier ou de  » passer par la fenêtre « …

  1. Au revoir « Marina « et oui on le savait tous depuis longtemps mais bon son depart fera du bonheur dans le chanteau alors cette semaine d’abord la petite rumeur du jour et si l’ Espagne envoyait deux chanteurs a Eurovision et oui notre beau duo national « Alfred  » et  » Amaia » nos amoureux pourraient bien nous étonner puisque la rumeur fait rage depuis leur belle prestation de la semaine dernière enfin il a avoue qu’il avait des sentiments mais pas pour la jolie chanteuse mais pour son piano lol encore en ce qui concerne l’ emission et bien pas de grande surprise et surtout pour remonte l’ audience notre chère et mechante »Aitana » montre ses qualité de chanteuse et reste la favorite des profs mais pour moi c’ est une calculatrice de première et elle joue si bien la comedie rien a redire . »Ana Guerra » chante toujours aussi faux mais bon on a besoin de sirène pour reveille toute la scène endormi .

    Mes trois heros de cette semaine Agoney bien sur et oui je remercie Marie de nous avoir fait un portrait de notre beau gosse national et je vais faire de beau reve de ce soir .

    Imaginez juste  » Chen Aharoni’ pour Israel, « Juda Gavrah  » pour San Marin et surtout nos beaux suedois avec le magnifique « Benjamin Ingrosso »ou les beaux « Samir » et » Vicktor » pour la Suède mon dieu et le beau « Agoney » pour Espagne un reve sublime pour moi et il chante de mieux en mieux en plus et reel trop mignon sur la scène . En deuxième position notre grand  » Ricky » vite il faut le reveiller il chante bien mais bon il faut le sortir absolument de son reve qu’il ne sera jamais le prochain « Ricky Martin » mais il reste très beau et ses yeux mon dieu on craque et en première place et bien sur notre chère  » Nerea »elle a pas pleure cette semaine un record hip hip hourra.

    Non mais vraiment on rigole et on rit jaune quand meme bon sachant que le prochain ou les prochains representants espagnols a eurovision se joue avec ses jeunes artistes je crains fort que Espagne va devoir jouer et miser fort sur la chanson pour sauver les meubles a Lisbonne mais bon a suivre pour cette semaine « Nerea » et oui elle s’est decouvert un nouveau jouet la coiffure , Agoney lui continue a nous étonner par sa combativité et a un succès fou mais il est il vraiment celibataire lol et « Cepeda » va t’il enfin trouver le chemin de la sortie du château a suivre dans les prochains épisodes au château du plus grand karaoke espagnol ‘operacion triumfo’ lol

    1. Et j’oubliais un grand merci a Marie pour son article sur les sélections espagnoles Bonne soirée a tous le monde

    • Nico on 28 novembre 2017 at 20:56
    • Répondre

    je vais tout de même laisser un commentaire mais je trouve tout cela bien trop long, j’attends le résultat définitif-

    A ce stade il m’est difficile de me prononcer, il y a du bon et aussi des artistes qui font très amateurs, c’est normal mais je pense qu’après la cuisante défaite de Manel cette année, l’Espagne devrait envoyer du lourd à Lisbonne.

    J’espère avoir une bonne surprise ! Merci Marie de nous tenir au courant de sélection qui n’est pour moi, pas encore très triomphale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :