Déc 12

Operación Triunfo 2017 : Plus que 10 !

Depuis la semaine dernière, nous savons que le futur représentant de l’Espagne se trouve parmi les jeunes participants d’Operación Triunfo. Évidemment, les derniers éliminés sont ceux qui devraient avoir la plus grande chance de participer au Concours. Peu à peu, les favoris émergent et nous commençons à apercevoir ceux qui pourraient chanter à Lisbonne.

Comme vous le savez , les deux artistes en danger étaient Cepeda et Mireya. Le public a voté et décidé que Mireya ne ferait plus partie de l’aventure.

Place à la compétition :

1) Alfred

2) Agoney et Raoul

3) Aitana

4) Amaia

5) Ana Guerra

6) Miriam et Nerea

7) Roi

Place aux votes :

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Roi.

Ensuite, le jury a choisi de garder Agoney, Aitana, Amaia, Nerea et Miriam.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Alfred.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Ana Guerra.

Les deux artistes en danger sont donc Raoul et Cepeda.

Qui quittera l’aventure ? Réponse la semaine prochaine.

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 12 décembre 2017 at 11:46
    • Répondre

    – En effet ça se précise : je ne m’attendais pas au départ si rapide de Mireya… Quant aux deux en danger, j’espère que c’est Raoul qui sera sauvé, non seulement car je trouve qu’il chante mieux que Cepeda mais j’ai vu sur la vidéo qu’il est très proche d’Agoney ! Ce serait dommage de les  » séparer « …. On verra plus loin dans la compétition.

  1. Mon » Agoney « se remet vite de sa separation avec « Ricky » et oui les rumeurs se remettront en place avec notre beau Raoul et son sourire ultra brite mais il est magnifique quand meme mon bel apollon espagnol et chaque fois que je le vois sur scène je le vois bien represente Espagne a Eurovision et surtout remplacer l’erreur de casting de l’ année dernière . Il est beau , travaille chaque semaine et réellement vous voyez le tableau le beau Agoney pour Espagne, le sublime « Cesar » pour Autriche » le beau » Markus Riva  » pour la lettonie et « Stig Rasta  » pour Estonie nos cœurs vont craque et si on rajoute notre magnifique « serguey » pour la russie je craque rien en y pensant….

    Ma chère Marie quelle chance tu as d’avoir a travaille sur les sélections espagnoles avec le beau « Agoney » moi je dois supporte les caprices de notre « Areti Katime » nationale lol……Sinon quoi de neuf cette semaine notre « Pleureuse nationale  » quitte le château pauvre « Mireya » et oui retour a ses chères etudes d’ailleurs je comprends pas qu’ elle soit reste aussi longtemps mais bon pour notre  » Alfred » notre saint du château est enfin remarque par pour son talent meme si J’avoue qu’ il se debrouille de mieux en mieux mais bon

    Sinon … tous ensemble pour sauver notre sourire ultra brite du chateau notre « Raoul’ je compte sur vous lol et au revoir a notre  » Cepeda » bye bye …..Sinon cette semaine notre « Aitena » continue ses frasques et oui elle est toujours aussi mechante et veut avoir sa place de star au château et depuis que l’Eurovision est la elle veut represente son pays a Lisbonne , notre charmante « Amaia » est toujours dans le doute de ses sentiments elle a enfin exprime qu’ elle etait prete a vivre une grande histoire d’ amour mais avec qui notre pauvre « Roi » qui a été sauve comme par magie .

    Le duo serait il ces deux la pour Lisbonne vu que la rumeur circule encore en ce moment meme si leur belle histoire d’amour est joli non merci trop neuneu pour moi ,…. Pour le reste que dire « Ana Guerra » continue a rivaliser pour etre nomine la crieuse du mois et ses disputes sont aléatoires au château , Nerea et Myriam les bonnes copines du château sont toujours dans le faux donc next…

    Bon conclusion « Agoney « , » Amaia » ou « Aitena » le choix se fera entre ses trois artistes et je pense que « Agoney »ou « Amaia » seront le choix qui va sortir du lot l’un par son travail et son physique vu que « operacion triunfo’  » en Espagne est suivi par les jeunes et « Amaia » par sa simplicité et son sourire et le plus son histoire d’amour et d’amitie avec « roi » comme une certaine chanson que je vous mets lol
    https://www.youtube.com/watch?v=jElpErva5WY

    Merci a Marie pour son article et la suite au prochain episode ……..

      • marie on 12 décembre 2017 at 17:30
      • Répondre

      Merci sakis. Je donne très rarement mon avis quand j’écris un article. J’aime bien le faire en commentaire.
      Je vais te donner mon avis sur ce programme.
      Je pense qu’Agoney a la meilleure voix. Je pense aussi que ça va se jouer entre Amaia et Aitana pour l’eurovision, je pencherai plutôt pour Amaia.
      Mon petit chouchou, c’est Roi. Ce n’est pas le plus brillant et je ne voudrais pas qu’il aille à l’eurovision mais il a réussi à me toucher par sa volonté, son travail et sa camaraderie. Alors j’ai été très contente que le public, cette semaine, l’ait choisi pour la première fois. Il a salué les efforts qu’il a fourni depuis le début de ce programme malgré un jury qui le démonte sans arrêt. Il n’a jamais laissé tomber et a continué à travailler. J’aime cette attitude et c’est pour cela qu’il me plaît.

      1. Chere Marie

        C’ est super que tu donnes ton avis et hèlas je crois que tu as raison parque j’ adore « Agoney » mais « Amaia » a de bonne chance de presente Espagne a Eurovision .

        Pour « Roi » il est très sympathique mais tu sais qu’une rumeur parle d’un duo a eurovision donc peut etre tu auras tes favoris pour le concours puisque leur duo a fait couler beaucoup d’ encre positive en Espagne donc on sait jamais

        https://www.youtube.com/watch?v=K91ZxY-Y-fc

        En tout merci pour tes reportages chaque semaine et bonne soirée marie

    • Pascal on 12 décembre 2017 at 13:10
    • Répondre

    à force d’être sur la sellette Cepeda va finir par sortir..

      • marie on 12 décembre 2017 at 17:15
      • Répondre

      Oui, je pense que cette fois ci sera la bonne. Raoul est apprécié par le public. Mais sait on jamais ?

      • Varin on 13 décembre 2017 at 19:49
      • Répondre

      Mais non il y a eu un mauvais choix l’an passé. donc mauvais casting avec Cépeda pour envoyer un bis à l’eurovision (s’il est sauvé par le public). Je plaisante mais tous les programmes de télé réalité, il y a toujours une mauvaise tête;
      Mais attention Beth avait ét donné gagnante des le debut pour l’OT2 et elle n’a fini que 3e.
      Peut être une surprise dans le dernier carré.
      Reste à voir pour Noel ou les choses auront bien décanté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :