OGAE Slovaquie, Bulgarie, Hongrie et Irlande : Pays-Bas et Italie !

L’Ogae International Poll 2019 suit son cours. La Slovaquie, la Bulgarie, la Hongrie et l’Irlande sont les neuvième, dixième, onzième et douzième pays à voter pour leurs chansons préférées de cette édition. Les eurofans slovaques, bulgares et irlandais sont tombés d’accord sur le vainqueur : ce sont les Pays-Bas qui remportent leurs « 12 points » ! Les eurofans hongrois ont préféré, eux, l’Italie.

Top Slovaquie :

Top Bulgarie :

Top Hongrie :

Top Irlande :

Top général :

Conclusion :

Les Pays-Bas remportent trois fois la mise et sont désormais ex aequo avec la Suisse. L’Italie conforte sa première place. La France récolte huit points et est à présent quatorzième. La Belgique ne reçoit aucun point et reste dix-huitième. Chypre s’empare de la quatrième place et l’Azerbaïdjan, de la septième. Le Top 10 demeure inchangé.

(avec la collaboration de Pauly)

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Décidément c est chaud !!!!J ai peur que l Italie ne se fasse dépassé par les Pays Bas .C est vrai que ces derniers ont une très belle chanson mais je ne voudrais pas sa victoire !!! La Macédoine , La Belgique la Suisse la Russie me font plus d ‘effet .La France récolte toujours quelques points !!!Ce qui me fait dire qu ‘elle devrait finir dans le milieu de classement entre la 10 éme et la 15 éme place!!!

  2. Italie pays bas dur …
    Que le meilleur gagne….

  3. L’Italie toujours bien devant cool !
    Et on peut remarquer que la France récolte des points (pas qu’ici) mais pas forcément de pays que l’on pouvait attendre. J’ai vu dans le week-end les points OGAE biélorusse où justement la France récoltait 5 points https://youtu.be/rSHAFHNQ4sU
    https://youtu.be/xPkzmk2pakg
    https://youtu.be/H8lzTe3avBU

  4. Ca m’a mis que mon message était en attente de validation ?! 1ère fois que ça m’arrive. Un autre que celui-ci bien sur.

    • rem_coconuts on 16 avril 2019 at 10:53
    • Répondre

    Le match à trois qui se confirme, avec 17 points d’écart entre l’Italie d’un côté et les Pays-Bas et la Suisse de l’autre. Duncan fait une jolie remontée pendant que Mahmood et Luca (11/12 fois sur le podium!) confirment. Derrière, le groupe Chypre-Suède-Norvège fait un joli parcours et luttera pour la médaille en chocolat. Pour le reste, aux alentours des 20 points, on retrouve souvent la Russie et la Grèce avec de petites notes et, inversement, plus rarement l’Islande ou l’Azerbaïdjan avec de grosses notes. Suite au prochain épisode, mais c’est chaud chaud chaud!

  5. Bonne nouvelle pour Luca Hànni, aujourd’hui 18 avril 2019, il vient de se classer 1er au niveau du classement général des OGAE avec 140 points mais il est talonné de très près par le candidat italien Mahmood avec 139 points, La bataille ne fait que de commencer. Nous le savons, les membres des OGAE ne sont pas forcément représentatifs de ce qui se passera vraiment à Tel Aviv. Cela dit, les tendances se précisent quand même.

    Voici la vidéo qui présente les résultats !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :