Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Nous les avions quittées, il y a un mois de cela, pour nous plonger entièrement dans cet Eurovision 2019. Nous les retrouvons à présent, afin de passer l’été en leur compagnie. Nos Eurostars préférées ne sont pas restées inactives, ces dernières semaines, et ont été nombreuses à publier de nouveaux morceaux. Petite compilation pour ce premier week-end post-Eurovision.

Commençons par un hommage au dernier pays-hôte, Israël. Deux de ses anciennes représentantes nous sont revenues.La première est Sarit Hadad, représentante 2002, qui, en partenariat avec Offer Nissim, nous offre Shufuni.

La seconde est Shiri Maimon, représentante 2005, qui nous propose Nshimh.

Tout aussi iconique, la représentante britannique 2013, légende vivante de la musique, Bonnie Tyler publie un nouvel album. Il est emmené par le single éponyme, Between The Earth & The Stars.

Seul l’un d’entre eux, Nicky Byrne, a participé au Concours, en représentant l’Irlande en 2016. Le voilà présent de retour parmi les siens, pour une prévisible réunion. Westlife fête les vingt ans de sa formation par un album et une tournée. Leur dernier single, Better Man, reprend la formule de leurs plus grands succès.

Lui a quitté son groupe pour se lancer en solo. Le représentant danois 2011, Tim Schou, poursuit sa carrière avec Acapella.

La représentante espagnole 2015, Edurne, nous revient en solo avec Carlos Baute, sur Demasiado Tarde.

Elle détient encore et toujours le meilleur classement de l’Albanie à l’Eurovision, en 2012. Elle aura surtout marqué la Saison 2019, lors de son mémorable passage à Destination Eurovision. Rona Nishliu sort un nouveau single Me lule t’bukra.

Et concluons par celle qui est désormais une Eurostar comme les autres, Madonna. Vous avez adoré sa prestation durant l’entracte de ce dernier Eurovision (si, si, avouez) ? Vous serez aux anges ! La Madonne bat le fer tant qu’il est chaud et sort un nouveau single, Crave, en duo avec Swae Lee.

Passez un bon week-end en musique !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Y a rien à faire !! Je me delecte pour le dernier opus de la reine madonna….
    Elle s’arrange pour une douceur imparable en duo avec un petit mignon tout tatoué qu’il est…
    MIAM MIAM…

  2. Tiens c’est drôle que Tim Schou ait sorti un single intitulé Acapella et que Mikolas Josef vient de faire la même chose. Il s’est mis à l’espagnol d’ailleurs.

  3. Edurne n avait rien sorti depuis quelques temps. Du coup j’avais quelques attentes en ce qui la concerne. Mais son titre n est pas original pour un sou et manque singulièrement de personnalité.

    Rona Nishliu est dans un registre totalement différent de celui de « Suus ». Elle n utilise pas sa superbe voix et je trouve que son titre est aseptisé, digne d’une musique d’ascenseur.

    1. Le titre d’Edurne est fait pour le public espagnol qui aime ce genre de musique. Elle vient de sortir un album, il me semble par contre, je ne sais pas si touts ses chansons sont du même style. Pas vraiment embarqué noi non plus et c’est pareil pour Rona Nishliu.
      Madonna: elle n’innove plus , elle copie le style actuel mais c’est bof.

  4. Toujours aussi fou de Madonna, moi j’adore !
    Le nouveau Shiri Maimon est très bon, je l’avais écouté lors de sa sortie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :