Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Débutons ce week-end sous les meilleurs auspices : compilons les derniers morceaux publiés par nos Eurostars préférées ! Voici une petite sélection pour vous mettre en joie.

Quoi de mieux qu’une Eurostar ? Trois Eurostars ! La représentante polonaise 2017, Kasia Mos, s’unit le temps d’une chanson aux représentants finlandais 2017, Norma John. Ensemble, ils ont écrit et composé Wild Eyes, hommage à la Nature.

Point défaits par leur élimination en demi-finale, le 8 mai dernier, Sevak et Alekseev poursuivent leur carrière respective. Sevak chante en russe Zerkala (Miroir), une chanson composée par ses soins.

De son côté, Alekseev chante lui aussi en russe Sberegu (Je vais te sauver).

Nous restons dans la chanson russe, avec la représentante ukrainienne 2008, Ani Lorak. Elle sort un nouveau morceau pour les vacances. Il s’intitule Sumassehscha (Fou).

Bien déterminé à reprendre le cours de sa carrière, le gagnant portugais 2017, Salvador Sobral, sort enfin une nouvelle chanson Mano a Mano. Vous la reconnaitrez certainement, puisqu’il l’a interprétée durant l’entracte de la finale, le 12 mai dernier.

Et pour conclure (provisoirement), la représentante bulgare 2016, Poli Genova, nous offre un avant-goût d’été, avec son dernier single, Perfect Love.

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ma préférée est celle de Kasia Mos et Norma John. Le clip est très beau et j’ai été de suite captivé par l’atmosphère dégagé.

    • MonCoeurFaitBoum on 2 juin 2018 at 10:22
    • Répondre

    Wow Kasia Mos et Norma John ensembles c’est très réussi j’aime beaucoup cette chanson.
    La chanson de Salvador Sobral est superbe aussi.
    En revanche déçu par Poli aucune originalité.
    Les autres sans opinion.

  2. Poli Genova non je zappe réel ….un petit coup de coeur pour le représentant sevak….sublime Chanson ce chanteur a un talent fou….merci pauly de cette trouvaille….pour alekseev non merci je n’aime pas son titre….bon week end….

  3. – Merci pour ces nouveautés que je me suis empressé d’écouter :

    * KASIA / NORMA : magnifique clip ! Pour la chanson c’est très joli mais vraiment difficile d’accès je trouve. Je n’écouterai pas ça en boucle…

    * SEVAK : excellent chanteur vocalement. Cette chanson est un peu supérieure à celle chanté à l’Eurovision, mais le refrain est trop plat et ne permet pas une envolée de cette chanson.

    * ALEKSEEV : j’aime beaucoup cette chanson : vocalement c’est parfait ( il chante bien en russe ! ) et la chanson en elle-même est puissante. Un coup de cœur.

    * ANI LORAK : c’est bien interprété, mais j’ai eu l’impression d’écouter ce genre de chanson des dizaines de fois…

    * SALVADOR SOBRAL : je lui souhaite une excellente santé et du succès dans sa carrière…mais sans moi. Je crois qu’il pourrait chanter n’importe quoi, je détesterai… Ce n’est pas du tout ce que j’aime mais plutôt ce que je déteste entendre.

    * POLI GENOVA : j’aime sa voix comme toujours, mais cette chanson est très moyenne et sans éclat.

    • philipe Dubois-Blond on 2 juin 2018 at 18:33
    • Répondre

    Je retiens juste Kasia Mos et Norma John, tout est beau, le clip, la chanson, les interprètes. Le reste j’ai coupé avant la fin. Je suis déçu par Sevak et Poli Genova, Alesksee ça confirme mon « non » sur toutes ses formes, Salvador mouais bof et Ani Lorak re bof. Merci pour ces découvertes 😉 .

  4. Sans intérêt pour la plupart des propositions.
    Totalement hermétique à Kasia Mos et je ne retrouve pas la magie de Norma John…
    Sevak c’est VRAIMENT tout ce que je déteste ! (alors que j’ai adoré Qami…)
    Poli très décevant, insipide.
    Alekseev idem, je me suis demandé quand ça allait s’arrêter ! (alors que Forever en studio c’est pas mal !)
    Ani, c’est pas trop mal mais loin d’être un coup de cœur. La meilleure du lot !
    Salvador fait du Salvador et c’est tout ce qu’on lui demande. Je n’écouterai pas en boucle.

    Mon test : j’écoute (plus que je ne regarde le clip) d’une oreille distraite. Si je l’écoute en entier, c’est que je veux savoir où ça mène. Si je la repasse, c’est qu’il y a un truc qui me plait et je cherche à confirmer, et si je coupe avant c’est que ce n’est pas pour moi, ou alors ça ne correspond pas à mon humeur (ça arrive aussi ^^)

  5. J’ai tendance à laisser de côté l’actualité musicale des artistes de l’ESC, sauf celle de mes coups d’coeur. Une fois n’est pas coutume, j’ai été curieuse d’écouter ces titres proposés.

    Kasia / Norma John, sans le visuel la chanson ne m’interpelle pas plus que ça mais j’aime bien cette « fusion » qui résonne « famille Eurovision » ♫.
    J’aime bien « Zerkala », bien plus que « Qami ».
    J’étais curieuse d’entendre la chanson d’Alekseev. Je persiste et signe : les mélodies m’enchantent, la production reste médiocre. J’ai écouté « Sberegu » dans l’attente de sa voix aiguë et douce. J’espère qu’il aura des chansons à la hauteur de ses capacités vocales, j’attends le temps, j’attends un peu plus de maturité… donc à suivre 😉
    Ani Lorak a sorti le trois quart du contenu de son dressing. Musicalement ça ne me parle pas. Je passe.
    La chanson de Salvador, je ne la découvre pas. Sa musique elle m’attrape les tripes. Rien que l’intro. Sa voix, les balais qui caressent la caisse claire, Julio Resende, pourvu que jamais ils ne se séparent. J’aime tellement, un an après… Ça me touche tellement à coup sûr ♫ ♪ ♫
    Poli… Sa chanson ne met tellement pas sa voix en valeur. Je garde en mémoire auditive ses « If love was a criiiiime » et ses « Na Inaaaaaat ». Et elle est tellement belle. A l’âge que j’ai je suis définitivement certaine de préférer les hommes mais Poli sur une île où il n’y aurait personne d’autre qu’elle et moi, je pense que j’en ferais mon 4 heures plutôt que de jouer toute seule 🙂 🙂 🙂
    Merci Pauly 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :