Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

L’année touche doucement à sa fin, les Fêtes sont en vue et nos Eurostars sont prêtes à les fêter sous le sapin. Certaines sortent leurs morceaux de Noël, d’autres poursuivent imperturbablement le cours de leur carrière. Le week-end étant arrivé, l’un des derniers de 2018, découvrons leurs nouveautés.

Le représentant russe 2016, Sergey Lazarev, est l’objet de toutes les rumeurs. Reviendra-t-il au Concours, en 2019 ? Réponse fin janvier. Dans l’attente, le chanteur a publié un nouveau single, P’yanym chem obmanutym. Il l’a fait anonymement, afin de juger de la qualité de ses morceaux. Les réactions ont été positives, permettant ainsi à Sergey de demeurer la grande star qu’il a toujours été.

La représentante grecque 2012, Eleftheria Eleftheriou, nous revient avec un nouveau morceau, S’Eucharisto.

La représentante moldave 2016, Lidia Isac, après un détour par The Voice, repart musicalement avec Aproape.

La représentante portugaise 1994, Sara Tavares, après être revenue sur la scène de l’Eurovision cette année en entracte, a sorti Ginga.

L’aspirante espagnole 2018, Aitana publie, quant à elle, Vas A Quedarte.

Passons aux morceaux de Noël ! Le premier nous est offert par la gagnante grecque 2005, Helena Paparizou. Il s’intitule fort justement It Is Christmas.

Le troisième nous vient des Pays-Bas. Les représentantes néerlandaises 2017, OG3NE, reprennent en chœur Alles Is Nog Hier.

Le troisième est un cadeau de la représentante britannique 2000, Nicki French : It’s Gonna Be A Cold Cold Christmas.

Et comme la moisson hebdomadaire se révèle courte, voici un petit supplément personnel ! 

Fatih Melek est tout à la fois chanteur, comédien, YouTubeur et Eurofan. Turc, il produit depuis deux ans des vidéos pleines d’humour sur l’Eurovision.

Ingénieur en télécommunications de formation, Fatih a toujours rêvé de travailler dans l’industrie musicale. La chance lui sourit lors d’un concert d’Hadise. Il fait la connaissance du manager de la chanteuse, Suhey Atay, qui l’engage comme assistant. Fatih a le pied à l’étrier et enchaîne en travaillant pour Hadise elle-même, puis pour d’autres stars turques telles que Atiye, Mirkelam et Tuba Ünsal.

En 2012, Fatih passe au monde de la télévision. Il scénarise des sketchs comiques pour le Gullum Show. Il saute ensuite à pieds joints dans le monde de la publicité et crée de nombreuses réclames et slogans, tout en poursuivant une activité de journaliste culturel. 

D’écrire de la publicité à en faire, il n’y a qu’un pas que Fatih franchit. Il devient alors mannequin et comédien. Il entreprend aussi une carrière de chanteur et sort quelques morceaux.

Mais surtout, pour notre plus grand plaisir, Fatih publie des vidéos parodiques du Concours. En voici un petit florilège pour embellir votre weekend :

(avec la collaboration de Pauly)

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Antoine 97 on 15 décembre 2018 at 09:41
    • Répondre

    Il y a aussi la reprise de la chanson de Mary Poppins « Supercalifragilisticexpialidocious » (oui oui j’ai dû faire copier-coller) par Loïc Nottet. Mais je n’ai encore trouvé que des extraits

    1. Mon cher Antoine j’ai effectue des recherches j’ai pas trouve de clip mais des articles….j’essayerais de faire un petit article dessus cette après midi si je peux….sinon…je te mettrais les liens des articles trouve des mon retour chez moi….promis. Bon week end

  1. Merci Sakis pour toutes ces nouveautés, je suis toujours très friand de faire de telles découvertes. Parmi tout ces artistes, il y a bien sûr le beau Sergey que j’aime bien et aussi Niki French, cette chanteuse qui est devenue une véritable icône pour la communauté gay au Royaume-Uni, j’aime bien son style rétro qui résonne très vintage !

    Mais la cerise sur le gâteau, c’est ce surprenant jeune homme turc, je le trouve très drôle et je ne parle même pas de son physique, J’en connais plus d’un qui ferait appel à ses services en cas de panne technique, n’est-ce pas !? Imagine un instant que ta box ne fonctionne plus correctement Mdr Et merci aussi d’avoir publié quelques chansons qui marquent l’esprit de Noël. Tu as vu, j’ai publié le nouveau single des Sinplus que l’on peut aussi intégrer parmi nos Eurofans !

    Bon Weekend mon cher Sakis et bon rétablissement, j’espère que tout va bien pour toi ?

    1. Mon cher Nico….serguey…est magnifique…et sa chanson sublime… Mais c’est bizarre pour la Russie mais je sens une chanteuse….alors pour nikki je connaissais pas je l’avoue …honnêtement …..

      Fatik est magnifique …et tellement drôle….je suivais un ami qui faisait le top 50 des chansons gay a l’époque….et je l’ai découvert ainsi….bon week end mon cher Nico…

    1. Merci Charles….pour la vidéo…

    • garfieldd on 15 décembre 2018 at 17:10
    • Répondre

    Et Conchita ??? (mais j’ai peut-être raté sa mention dans un billet précédent…)
    Sublime album « From Vienna vith love »
    Ma reprise préférée, : Uninvited d’Alanis Morissette https://youtu.be/zPZVahvD0uE
    Mais il y a aussi la troublante reprise de The sound of music https://youtu.be/Mmn929un1AI

    1. Merci Garfield…. De tes vidéos….Conchita on ne l’oublie pas …lol…

    • Philipe Dubois-Blond on 16 décembre 2018 at 04:43
    • Répondre

    Merci une fois de plus pour tous ces cadeaux 😉 !
    Sergey Lazarev j’aime vraiment bcp même si il reste dans du commercial, musicalement c’est fort et singulier.
    Eleftheria Eleftheriou je n’aime pas ce titre.
    Lidia Isac je n’aime pas.
    Sara Tavares ça manque de piment.
    Aitana j’adore sa voix et le titre est puissant pour une ballade, une très belle ballade.
    Concernant Fatih : Arfffffffffffffff il est trop sex ! comme le suggère Nico : ma box et ma connexion sont en pannes, mon ordi bug, que dis je mes ordis … Je veux son 06 pour mon anniversaire lol. Et j’adore ses vidéos … Je ne connaissais pas mais alors quelle découverte, elle va me faire ma journée <3 <3 😉 . Merci Petit Papa Sakis ^^ !

    1. Merci a toi mon cher Phillip…. De ton commentaire et de toutes les vidéos et les belles musiques que tu nous fait partager sur le blog….pareil que toi fatih est sublime….mais Elias cohen et Nikos ganos me font aussi craque littéralement…. Aussi…Lol..aussi….bon j’adore serguey….j’aimerais le revoir a eurovision…. J’en rêve ….merci et bonne fin de week end

  2. Je ne sais plus si tu l’as déjà présenté dans ta rubrique Sakis, mais voici la nouvelle chanson de Zoé, la jolie représentante autrichienne, C’est la vie interprété en anglais avec un refrain en français, Je trouve cela très agréable et frais, j’aime vraiment beaucoup cette artiste.

    Je ne sais pas si c’est vrai, il semble que des rumeurs circulent comme quoi elle aurait proposé cette chanson pour représentant la Suisse à Tel Aviv. car elle aime beaucoup notre pays et elle pense qu’avec ce titre qu’elle pourrait nous faire revenir dans la course. J’y crois pas trop, car dans ce cas, elle ne l’aurait pas publiée, à moins qu’elle ait été écartée. Quoi qu’il en soit, j’aime bien cette chanson et elle ferait certainement un bon résultat à l’ESC que ce soit pour l’Autriche ou un autre pays !

  3. Merci mon cher Nico….Zoé est un rayon de soleil et sur que si elle revient a eurovision… Pour la suisse…ou un autre pays…on sera le plus heureux lol….merci pour cette vidéo….très joli chanson….bonne semaine mon cher Nico…

  4. Mon petit Sakis,

    – J’avais quelques minutes de libres : je suis donc venu ici mais j’ai dû faire un choix dans mon écoute : j’ai donc écouté les deux que j’adorais : Seguey et Zoé. Et franchement, leurs deux chansons sont formidables ! Serguey s’il devait se représenter un jour pourrait très bien chanter en russe ; quant à Zoé elle est égale à elle-même et je suis fan !

    – Mais j’ai aussi regarder Fatih Melek : vraiment, il a tout pour lui ce jeune homme ! Le talent, l’humour, le physique exceptionnel, une voix pas hors du commun mais il chante très juste et il est très doué pour chanter  » à sa façon  » les chansons de l’Eurovision « . Dieu sait que je n’aimais pas la chanson espagnole mais interprétée par lui, je trouve qu’elle est nettement mieux.

    – Merci pour cette découverte mon petit Sakis mais je te conseille de ne pas trop le regarder : tu vas être hypnotisé et tu vas faire des rêves non avouables toutes les nuits ! 😆

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :