Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Aucune trêve pour nos Eurostars ! Le Concours 2018 à peine terminé, les voilà de retour sur le devant de la scène avec de nouveaux morceaux. Voici une petite sélection pour embellir votre week-end.

Commençons par notre Eurodiva grecque préférée, Eleni Foureira. Il ne s’agit pas exactement d’un nouveau morceau, mais de la version espagnole de Fuego. La chanteuse a signé un nouveau contrat avec Sony Music et lance ainsi sa carrière internationale. Attendez-vous à la voir un peu partout en Europe !

Un peu avant de s’envoler pour Lisbonne, le représentant suédois, Benjamin Ingrosso, a publié un morceau en suédois, Tror Du Att Han Bryr Sig. Il l’interprète en duo avec son rival malheureux, Felix Sandman.

Le représentant autrichien 2017, Nathan Trent, nous revient avec Secrets. Le morceau est issu d’une collaboration avec J-MOX, DJ et producteur.

La gagnante danoise 2013, Emmelie de Forest, a publié un nouveau single, tiré de son dernier album History. Il s’intitule Any Less.

Les représentants néerlandaises 2017, le trio O’G3NE, nous offre avec un nouveau single : Clouds Across The Sun.

Le candidat norvégien du dernier Melodi Grand Prix, Tom Hugo, a publié Family. Cette chanson a été retenue comme thème musical officiel de la Pride norvégienne. Tous ses bénéfices seront reversés à FRI, une association venant en aide à la communauté LGBT de Norvège.

La représentante britannique 2018, SuRie, lance sa tournée nationale avec un nouveau single, Taking Over It.

Les représentants italiens 2015, Il Volo, optent pour un style différent de leurs productions antérieures. Noche Sin Día relève en effet du reggaeton et est une collaboration avec le groupe cubain Gente de Zona.

Et nous terminons avec une demoiselle dont nous attendions des nouvelles avec impatience : la représentante belge 2017, Blanche. Elle nous présente enfin son deuxième single, Wrong Turn.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. On aurait pu tout aussi bien appeler cette rubrique  » Et après l’Eurovision, que deviennent t’ils ? c’est curieux, cela me rappelle quelque chose ,,,, mdr En effet, c’est toujours intéressant de savoir ce que proposent les anciens candidats de l’ESC et d’avoir de leurs nouvelles. Certains s’accrochent, d’autres tombent malheureusement dans les oubliettes mais il y aussi fort heureusement quelques artistes qui parviennent à lancer leur carrière.

    Personnellement, je n’aime pas la nouvelle chanson de Nathan Trent, alors que j’apprécie beaucoup cet artiste qui se cherche encore, Il Volo, c’est très sympa et cela sent un potentiel tube pour danser cet été mais ce que je déplore, c’est qu’ils perdent totalement leur identité dans cette association avec Gente de Zona, un groupe que j’apprécie beaucoup, notamment durant la période estivale,

    Pour Blanche, désolé mais j’accroche pas du tout, c’est comme ça, je crois que c’est sa voix qui me dérange mais je suis content qu’elle persévère, Pour Surie, c’est sympa, sa nouvelle chanson est beaucoup plus actuelle que son  » Storm  » mais là aussi, c’est pas l’emballement total, c’est du sans plus pour moi ! Si elle revient l’année prochaine, je l’attends avec quelque chose de bien plus solide.

    Par contre, j’aime bien la nouvelle chanson d’Emmelie, elle a vraiment une belle voix. Et puis, je connaissais pas Tom Hugo n’ayant pas suivi la sélection nationale de la Norvege, c’est pas mal du tout, Et pour terminer, les trois frangines hollandaises me laissent un peu indifférent, même si je reconnais que l’ensemble est assez harmonieux.

    Cela ne doit pas être si évident de poursuivre son chemin après avoir fait l’Eurovision, il faut trouver son univers mais aussi des chansons qui plaisent au plus grand nombre.

    Merci Sakis pour cette rubrique qui est intéressante, car il y a toujours un après !

  2. J’e réalise que je n’ai pas fait de commentaires à propos de la chanson en suédois de Benjamin Ingrosso, je ne comprends pas un mot mais j’aime bien et puis pour terminer, évidemment, j’adore la version espagnole de  » Fuego « , nos amis espagnols devraient s’en inspirer, car visiblement le style latino Dance fonctionne très bien à l’Eurovision, Nos amis grecs doivent également se mordre les doigts d’avoir snobé Eleni, Merci à Chypre et surtout à cette talentueuse artiste d’origine albanaise qu’est Eleni Fourera

  3. Mon petit Sakis,

    – Je viens seulement d’écouter les chansons : voici un petit commentaire pour chacune :

    * ELENI FOUREIRA : encore mieux que la version anglaise ! L’espagnol est vraiment adaptée à cette chanson !

    * INGROSSO et SANDMAN : très frais et joyeux ! Ca me réconcilie avec la Suède après la  » soupe à la grimace  » du concours…

    * NATHAN TRENT : trop banal et trop lisse. sans intérêt pour un artiste aussi talentueux.

    * EMMELIE DE FOREST : pas mon style de chanson mais très mélodieuse et surtout, son timbre de voix est mis en valeur.

    * O’G3NE : bien interprété mais décidément, je ne suis pas fan de ce trio…

    * TOM HUGO : bien chanté mais un peu plat surtout pour un tel évènement…

    * SURIE : ce n’est pas mal du tout et surtout, elle confirme vocalement.

    * IL VOLO : c’est bien fait et bien chanté mais je les préfère dans leur registre habituel

    * BLANCHE : que dire pour rester courtois ? Je vais tout simplement dire que je n’aime pas du tout, ni la voix, ni la musique. Encore une fois, j’ai l’impression qu’on se trouve en présence d’une chanson  » robotisée… »

    – Toujours très heureux d’avoir des nouvelles de nos stars de l4eurovision : merci beaucoup mon petit Sakis et dis-moi seulement laquelle des chansons que tu nous as faits découvrir tu préfères ?

  4. Très bon single de Blanche.
    Sa voix est incroyablement sensuelle sur sur ce morceau electro/rnb…
    Je crois que le single sort chez Pias, un label assez indépendant.
    J espère vraiment qu un album suivra…
    Très original dans tous les cas!

    • philipe Dubois-Blond on 27 mai 2018 at 03:10
    • Répondre

    Merci pour tout ça 😉 ! je confirme que je n’aime vraiment B. Ingrosso. J’adore le nouveau titre de SuRie que j’avais déjà écouté dans la journée, j’aime définitivement SuRie <3 . Blanche c'est pas mal non plus, mais je préfère son titre de l'an passé. Fuego en espagnol me réconcilie avec ce titre : ça va faire un carton en Espagne je pense. Le reste je n'aime pas comme je n'avais pas aimé les 1ers titres de ces artistes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :