Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Nos Eurostars n’ont pas chômé cette semaine ! Elles ont publié des nouveaux titres en pagaille, avec l’espoir renouvelé de transformer votre week-end en jukebox effréné.

La représentante lituanienne 2018, Ieva Zasimauskaite, est la première à dégainer en ce samedi matin. La chanteuse a en effet publié un nouveau morceau, Apkabink.

La représentante tchèque 2008, Tereza Kerndlová, poursuit sa carrière avec un nouveau single, Když Nebe Padá Nám.

Les représentants lettons 2017, Triana Park, publient eux aussi un nouveau single, Kā Gaisa Balonā.

La représentante lituanienne 2015, Monika Linkyte, nous revient avec Ant Pasaulio Krašto.

Le représentant australien 2015, Guy Sebastian, nous offre, lui Before I Go.

Dans une veine nostalgique, la double représentante néerlandaise 1998 et 2007, Edsilia Rombley publie Weak.

Triple représentante, cette fois macédonienne 1996, 2012 et 2016, Kaliopi, qui nous présente son nouveau morceau, Presuda.

La nostalgie se poursuit avec la représentante italienne 2014, Emma, qui chante Mondiale.

Encore une ballade, cette fois de la part de la représentante roumaine 2009, Elena Gheorghe : Acasa la noi.

Quoi de mieux qu’une Eurostar ? Deux Eurostars, pardi ! le multirécidiviste du Supernova, Markus Riva, chante en duo avec la représentante lettone 2015, Aminata, Last Dance.

Non contente de jouer les juges dans le X Factor Malta, la double représentante maltaise 2002 et 2016, Ira Losco, mène sa carrière sans trêve, avec un nouveau single, Hey Now.

Et pour conclure, la représentante azerbaïdjanaise 2014, Dilara Kazimova, chante en l’honneur de son pays, le bien nommé Azerbaijan.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(2 commentaires)

    • Pascal on 10 novembre 2018 at 07:49
    • Répondre

    Le duo Markus Riva / Aminata serait peut être une bonne option pour la Lettonie. Ça permettrait à ce multirécidiviste de Markus d aller enfin au concours

  1. Edsilia Rombley et Kaliopi ont décidément des voix magnifiques, qui me touchent toujours au plus profond. Je ne regrette pas d’en avoir fait mes gagnantes en 2007 et 2012.
    Les deux titres présentés ici sont deux grandes chansons, Weak est pour moi un authentique chef-d’œuvre dans sa composition et son interprétation. Il n’aurait aucune chance au Concours, mais il a sa place dans ma playlist. Merci donc pour cette découverte !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :