Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

La rentrée pointe le bout de son nez. Déjà… Profitons ensemble de ce dernier week-end pour chanter et danser en compagnie de nos Eurostars préférées. Voici leurs dernières publications !

Les représentants britanniques 2015, le groupe Electro Velvet, est de retour après trois années de silence. Leur nouveau single, Take Me Home, reste dans la lignée de Still In Love With You.

La sensation polonaise, Margaret, fait une percée en Suède. Pour capitaliser sur sa participation au dernier Melodifestivalen, elle sort un nouveau single, Lollipop.

Éternel participant des sélections lettones, Markus Riva traduit son engagement eurovisionesque en chanson, avec ce Please Don’t Give Up. Il servira de rampe de lancement à son prochain album, prévu pour septembre.

La représentant russe 2018, Julia Samoylova poursuit dans sa voie, avec Bez Odezhd (Nue). Le morceau a été écrit et composé par Julia et son mari-manager-producteur.

Le représentant irlandais 2017, Brendan Murray, nous revient, lui, avec Way Too Fast.

Après un premier duo au dernier Melodi Grand Prix, Stella Mwangi et Alexandra Rotan ont décidé de remettre le couvert pour une nouvelle chanson. Elle s’intitule Fall In Love.

La représentante israélienne 2013, Moran Mazor, nous revient avec Tamid (Toujours).

Le représentant norvégien 2015, Mørland, publie une nouvelle chanson, dédiée à son fils : Leo.

La représentante néerlandaise 2014, Ilse De Lange, poursuit sur sa lancée, avec Lay Your Weapons Down.

Le représentant arménien 2014, Aram MP3, sort Ver U Var (Des hauts et des bas).

Le double représentant grec, Sakis Rouvas, demeure au sommet de sa carrière nationale, avec son nouveau morceau, Kalimera.

Le dernier représentant ukrainien en date, Mélovin, publie son nouveau single, That’s Your Role. Le morceau a été co-écrit et produit par la même équipe qu’Under The Ladder.

Et nous concluons ici avec la dernière représentante lituanienne en date,  Ieva Zasimauskaite, reprend le fil de sa carrière avec Absorbed. La chanteuse a écrit ce morceau elle-même.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 1 septembre 2018 at 14:05
    • Répondre

    Mon petit Sakis,

    – Je suis curieux de découvrir toutes ces nouveautés : je vais essayer de trouver un peu de temps ce soir pour les écouter et donner mon avis.

    1. Merci mon cher zipo….bon week end et bonne musique….profite bien

    • Nico on 1 septembre 2018 at 14:10
    • Répondre

    Merci Sakis pour ces nouvelles chansons, je vais moi aussi prendre le temps de les écouter.

    Et comme Zipo était absent, je me permets de remettre en avant la nouvelle chanson de notre duo Zibbz « Undun » afin qu’il puisse aussi l’écouter dans la volée ! J’ai hâte de connaître son avis.

    1. De rien mon cher Nico….et très joli chanson de zibbz un groupe que j’ai beaucoup aime je l’avoue….bon week end a toi mon cher Nico…

    • ZIPO on 1 septembre 2018 at 21:21
    • Répondre

    Voilà : j’ai tout écouté y compris ZIBBZ. Merci Nico de l’avoir mis ici car je n’avais pas eu le temps de revenir en arrière. Et voici mon avis pou chaque chanson :

    * ELECTRO VELVET : moi, j’aime bien écouter ce genre de chanson mais il faut bien le dire, ce n’est un genre de musique en vogue à l’heure actuelle…

    * MARGARET : Bof, bof… Ce n’est pas mauvais mais rien de marquant dans cette chanson.

    * MARKUS RIVA : c’est un chanteur que j’aime mais concernant cette chanson, même si elle est agréable à l’écoute, elle est assez ordinaire.

    * JULIA SAMOYLOVA : je ne m’attendais pas à ce qu’elle puisse chanter ce genre de chanson ! Je ne peux pas dire que j’aime particulièrement mais je reconnais de l’audace et de la modernité dans cette chanson et elle est plus à l’aise en chantant en russe.

    * BRENDAN MURRAY : la chanson est correcte avec une jolie musique mais je ne peux pas supporter la voix du chanteur. On dirait vraiment une fille qui chante et ça me  » trouble »…

    * STELLA MWANGI : non pas pour moi ; trop rappé !!

    * MORAN MAZOR : bonne chanson, belle voix et belle musique mais ressemble étrangement à un succès récent ( celui de LP je crois ? )

    * MORLAND : très jolie chanson remarquablement interprétée mais je m’ennuie en l’écoutant…

    * ILSE DELANGE : bonne chanteuse et chanson agréable mais pour moi c’est du déjà entendu plusieurs fois…

    * ARAM MP3 : je n’apprécie pas trop ce chanteur et là, ctte chanson est plutôt un charivari mais malgré tout ça se laisse écouter jusqu’au bout.

    * SAKIS ROUVAS : c’est un excellent interprète. J’adore sa voix et généralement les musiques de ses chansons, mais là, je trouve cette chanson un peu fade, en dessous de son niveau.

    * MELOVIN : j’adore ce chanteur et cette chanson aurait été parfaite si le refrain n’était pas aussi répétitif et agaçant !!

    * IEVA ZASIMAUSKAITE : pire que sa chanson de l’Eurovision et c’est peut dire ! La pire horreur de cette liste de chanson. Il est impossible pour moi de réécouter  » ca  »

    * ZIBBZ : je trouve cette chanson un peu en dessous de celle de l’ Eurovision ; par contre je trouve que la voix de la chanteuse est beaucoup mieux mise en valeur et le refrain est vraiment très accrocheur. En résumé, j’aime bien tout en préférant légèrement plus » Stones « .

    – Merci infiniment pour ces découvertes mais j’aimerais savoir mon petit Sakis quelles sont tes chansons préférées dans la liste que tu as proposes ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :