La rentrée pointe le bout de son nez. Déjà… Profitons ensemble de ce dernier week-end pour chanter et danser en compagnie de nos Eurostars préférées. Voici leurs dernières publications !

Les représentants britanniques 2015, le groupe Electro Velvet, est de retour après trois années de silence. Leur nouveau single, Take Me Home, reste dans la lignée de Still In Love With You.

La sensation polonaise, Margaret, fait une percée en Suède. Pour capitaliser sur sa participation au dernier Melodifestivalen, elle sort un nouveau single, Lollipop.

Éternel participant des sélections lettones, Markus Riva traduit son engagement eurovisionesque en chanson, avec ce Please Don’t Give Up. Il servira de rampe de lancement à son prochain album, prévu pour septembre.

La représentant russe 2018, Julia Samoylova poursuit dans sa voie, avec Bez Odezhd (Nue). Le morceau a été écrit et composé par Julia et son mari-manager-producteur.

Le représentant irlandais 2017, Brendan Murray, nous revient, lui, avec Way Too Fast.

Après un premier duo au dernier Melodi Grand Prix, Stella Mwangi et Alexandra Rotan ont décidé de remettre le couvert pour une nouvelle chanson. Elle s’intitule Fall In Love.

La représentante israélienne 2013, Moran Mazor, nous revient avec Tamid (Toujours).

Le représentant norvégien 2015, Mørland, publie une nouvelle chanson, dédiée à son fils : Leo.

La représentante néerlandaise 2014, Ilse De Lange, poursuit sur sa lancée, avec Lay Your Weapons Down.

Le représentant arménien 2014, Aram MP3, sort Ver U Var (Des hauts et des bas).

Le double représentant grec, Sakis Rouvas, demeure au sommet de sa carrière nationale, avec son nouveau morceau, Kalimera.

Le dernier représentant ukrainien en date, Mélovin, publie son nouveau single, That’s Your Role. Le morceau a été co-écrit et produit par la même équipe qu’Under The Ladder.

Et nous concluons ici avec la dernière représentante lituanienne en date,  Ieva Zasimauskaite, reprend le fil de sa carrière avec Absorbed. La chanteuse a écrit ce morceau elle-même.

(avec la collaboration de Pauly)